Votez pour l'image du mois
  • Je ne comprends pas, si tu mets 900° en dehors du jeu et 900° dans le jeu, tu n'auras pas de souci, tu es en train de me confirmer ce que je dis en fait :B

    D'après ce que tu dis, le jeu prend en compte l'angle du volant en dehors du jeu, et dans le jeu tu indiques la valeur pour qu'il s'adapte, donc si tu mets 540° c 'est logique que tu sois obligé de tourner plus le volant parce que dans le jeu il fera un demi-tour plutôt qu'un quart par rapport aux 900°.
    C'est tout con mais je ne sais pas si je suis très clair...:LOL:

  • Si je mets 900 et 900 j'ai 180° on est d'accord.

    Si je veux 360°, je dois mettre quelque chose comme 720° dans le jeu.

    Si je veux 240° je dois mettre qq chose comme environ 820°

    Je sais que c'est tordu. je voulais surtout éclairer ceux qui auraient le même soucis que moi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est clair ! Bon après j'ai 2 dixièmes à aller chercher par rapport à mes capacités, mais 1"2, il y a des gens qui doivent être plutôt des robots c'est pas possible ! :dingue::dingue:

    Faut dire aussi qu'à part du kart de loisir, je n'ai jamais non plus touché à un vrai kart qui va bien...

  • Build 0.1.0.1455 is now live

    Please restart Steam if the update has not already queued.

    Fixes/Improvements:
    Fixed menu and HUD widgets clipping on certain aspect ratios
    Add additional logging for GameSparks connection issues Improved leaderboard performance caused by dynamic memory allocations
    Fixed AI control at framerates below 30FPS
    Fixed bug causing national leaderboard entries to not be displayed
    Lap Validity is now performeed per sector to prevent invalid sectors from being used to calculate the optimal lap
    Fixed ghost volume when set to 0%
    Fixed stuttering caused by duplicate bindings being written to the log file each frame
    Fixed driver suit skinning
    Fixed incorrect ambient occlusion on driver suits
    Added additional debug information when a cloud document fails to save Added potential fix for Windows 7 crash when accessing the leaderboard
    Fixed menu button selection not working Changed 'FFB Gain' to 'FFB Strength' to make it easier to understand
    Reduced the default gain for all wheel FFB presets
    Changed 'Leaderboard' name to 'Ranked Time Trial' to avoid confusion
    Fixed crash when travelling back to the main menu
    Fixed crash when uploading cloud documents and the POST request fails
    Removed redundant track surface decals
    Fixed skinning issue on edge loops connecting the balaclava and helmet
    Cached requests to backend for player names(modifié)


    New Features:
    Replay timeline can now be dragged with the mouse
    Added graphics option to select the output display device
    Added slider widget to allow mouse control of cyclical preferences
    Added acceleration to slider preferences when using a gamepad or keyboard to navigate
    Added option to change camera group by holding down 'cycle camera'
    Added additional onboard cameras
    Added motion blur to photomode
    Added option to skip Leaderboard XP/Ranking/Podium menus
    Added generic wheel preset

    As always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which let's us see where to focus our development efforts.

  • Je sais pas vous mais cette mise à jour provoque sur mes écrans un freeze de l'image toutes les 3 secondes.

    Avant, cela m'arrivait rarement. J'ai baissé les réglages graphiques et rien y fait... :fache:

  • tout est normal chez moi, rien de nouveau à première vue à part les menus mieux foutus

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Build 0.1.0.1457 is now live

    Please restart Steam if the update has not already queued.
    Fixes/Improvements:
    Fixed crash when performing delta compression of game preferences
    Fixed FFB latency caused by ambiguous QPC timestamps between game and FFB thread
    Fixed stuttering when transitioning between rolling start and racing tracks

  • Il va falloir que je retest ça :).


    D'ailleurs j'ai filé des datas rééls de mes dernières course régionales / nationales KZ2 à un des dev, à voir ce qu'ils vont en faire.

  • Ce qu'il faudrait qu'ils améliorent c'est la précision de pilotage parce que le train avant fait vraiment ce qu'il veut.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bonjour tout le monde...

    J'ai téléchargé ce jeu hier soir, donc avec la dernière build. Je n'arrive pas à avoir un FFB correct. :shy: Quelqu'un aurait-il un réglage à me conseiller ?

    Volant = T300RS.

    Merci. ;)  

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (28 novembre 2018 à 18:33).

  • Rassure toi, avec mon T300 je n'arrive pas à avoir moi non plus un FFB correct.

    De mémoire j'ai qq chose comme ça

    Filtre 0

    ??? 0

    Torque 35.

    Réglages par défaut le moins pire.

    Le FFB n'est pas terrible.

    On ne ressent pas le poids du volant ni la piste, on ressent juste comme des chocs latéraux, pas trop convaincant.

    Avec ça le pilotage est plutôt flou.

    Ca devrait s'améliorer vu qu'ils prétendent offrir un jeu très réaliste.

    Jusqu'à maintenant ils progressent pas mal au gré des mises à jour.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pareil pour moi avec un DD

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Liojac pour ta réponse. J'ai exactement les mêmes sensations que toi... je pensais avoir, peut-être, "loupé" quelque chose... a priori non...

    reste plus qu'a être patient... :B

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (28 novembre 2018 à 23:16).

  • J'ai acheté le jeu par curiosité hier mais bon, tel quel, je suis déçu du résultat. Si visuellement ça en jette vraiment, on sent que le jeu est en pré-accès. Normal qu'il y ait des petits gags ici et là mais je n'aime vraiment pas le système d'aide à la conduite omniprésent. J'ai bien vérifié que toutes les aides étaient désactivées mais rien n'y fait.

    Je testerai à nouveau dans quelque temps voir l'évolution et le chemin que prend ce jeu :euh2:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai acheté le jeu par curiosité hier mais bon, tel quel, je suis déçu du résultat. Si visuellement ça en jette vraiment, on sent que le jeu est en pré-accès. Normal qu'il y ait des petits gags ici et là mais je n'aime vraiment pas le système d'aide à la conduite omniprésent. J'ai bien vérifié que toutes les aides étaient désactivées mais rien n'y fait.

    Je testerai à nouveau dans quelque temps voir l'évolution et le chemin que prend ce jeu :euh2:.

    Vraiment étonnant ça! perso j'arrive a améliorer mes temps par tout petits pas, et au prix de nombreuses sorties de piste mais sans ressentir la moindre aide à la conduite.

    T'as essayé les deux? en libre et en chrono?

    Pour le FFB, la force est bien ressentie ainsi que les bosses chez moi, par contre manque encore le principal la perde d'adhérence,

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Il leur reste le plus difficile : la physique et le FFB pour nous donner des sensations crédibles et l'I.A dont on ne sait rien.

    Vu qu'on a presque tous fait un jour du kart de location on comprends bien qu'on est encore loin du compte.

    Contrairement à toi Tagada j'ai pas du tout l'impression d'être aidé dans mon pilotage.

    c'est marrant, c'est conduisible, le son et l'image vont bien mais le ressenti de la piste et le comportement du kart me laissent sur ma faim.

    TAK, je suppose que tu parles des Karts de RF2 et non pas des Karts de Kartsim dans RF2 parce que ça n'a rien à voir.

    Si KK arrive au niveau de Kartsim ou Kart Racing Pro au niveau du réalisme ce sera le gendre idéal.

    Pour l'instant c'est un prétendant sympa et ambitieux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.