J'avais un super rendu avec mon csw v2, je n'arrive pas Ă obtenir quelque chose de correct avec le DD2. Soit trop lĂ©ger Ă basse vitesse, soit plus lourd mais oscillations Ă haute vitesse. J'avoue ĂȘtre déçus de l'avancement du jeu...
Kartkraft
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avec le dd2 c'est vrai que le ffb est assee brutal avec le kz
Avec le x30 parcontre je trouve vraiment bien et realiste sans trop toucher aux reglages.. mais oui avec le kz c'est tres sportif je tiens pas 5 tours d'affilée mais parcontre quelles sensations
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Tu as quoi comme réglage sur la base et dans le jeu ?
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j'ai le meme setup que dirt rally2.0 avec sen a 900 ffb a 45 les filtres a 110/120 nfr 5 fei a 90
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une mise Ă jour aujourd'hui
source discord, le changelog n'est pas sur steam ni sur le site
traduction brute en françaisLa version 0.1.0.2139 est maintenant en ligne. Veuillez redémarrer Steam si vous ne pouvez pas voir la mise à jour.
L'inscription multijoueur est maintenant ouverte !
AprÚs des mois de travail en coulisses, la version 1 de notre systÚme de course programmée est arrivée et sera mise à la disposition des joueurs dans les semaines à venir. Alors que notre intention initiale était de mettre en place un serveur dédié et de fournir un navigateur de jeu pour les courses communautaires, nous avons pris la décision d'investir dans la construction d'un systÚme de courses programmées afin de fournir un environnement de course compétitif, équitable et à faible latence. Grùce à un systÚme avancé de jumelage basé sur les compétences, à une ligue et à un support de session hébergée en cours de développement, KartKraft devient rapidement la premiÚre expérience de karting en ligne.
Pendant la phase de lancement progressif, nous testerons les serveurs, Ă©couterons les commentaires et augmenterons progressivement le nombre de joueurs participants avant d'ouvrir la bĂȘta Ă tous. Les premiers Ă©vĂ©nements seront limitĂ©s Ă un entraĂźnement chronomĂ©trĂ© avec collision dĂ©sactivĂ©e. Pour ĂȘtre pris en compte pour le lancement progressif, veuillez vous inscrire en utilisant votre vrai nom via le formulaire du jeu et confirmer votre adresse Ă©lectronique.
PFI Classic
Cette mise à jour voit également l'introduction de la mise en page classique de PF International des années 90. Avec une épingle à cheveux incroyablement rapide au premier virage, c'est le circuit sur lequel des pilotes comme Lewis Hamilton, Jenson Button, Anthony Davidson et Paul Di Resta ont perfectionné leur art sur la route de la Formule 1.
Ajout des combinaisons de conduite des constructeurs
Caméras de piste
Nous avons complÚtement revu le systÚme de caméra de piste en vue du multijoueur. A l'instar d'un opérateur de caméra humaine, nos caméras tentent maintenant de prédire la trajectoire de leur véhicule suivi et d'anticiper la position de leur cible dans le cadre. Le résultat final est une expérience de visionnage beaucoup plus naturelle, de qualité radiodiffusion, avec une profondeur de champ de haute qualité, cinématographique et physique.
Tableaux d'affichage
En préparation du multijoueur, nous avons réduit la taille de l'instantané des véhicules de 72 % pour minimiser la taille des paquets. Cela a eu un effet d'entraßnement et le temps de chargement du classement a été considérablement réduit. En conséquence, tous les temps de chargement du classement ont été réinitialisés pour s'adapter au nouveau format d'instantané.
Combinaisons de fabricants
Tous les costumes des fabricants Arrow, CRG, Deadly, Formula-K, Monaco, OK1, Praga et Sodikart ont maintenant Ă©tĂ© ajoutĂ©s au magasin. Elles peuvent ĂȘtre Ă©quipĂ©es en allant dans le menu Fosses->Conducteur->Combinaisons
Corrections
La NTK a été mise à jour avec le dernier verson fourni par le membre de la communauté et membre du conseil d'administration de la NTK "Hooves".
Ajout d'une limite de temps à la séance d'entraßnement
Modification des appareils de prise de vue pour utiliser une profondeur de champ cinématographique et circulaire. Celle-ci est maintenant contrÎlée par l'ouverture de la caméra.
Correction de l'interpolation des clichés des véhicules, qui entraßnait une rotation incorrecte des essieux lors des reprises.
Correction du flou de mouvement sur les pneus. Ils ne provoquent plus d'artefacts dus Ă la vitesse tangentielle.
Transition fixe de la caméra dans les écrans de menu provoquant le glissement du véhicule hors de l'écran.
Collision fixe pour tous les vĂ©hicules. Les trottoirs peuvent dĂ©sormais ĂȘtre parcourus en toute confiance.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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- Official Post
Le multijoueur!
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Quand je vois les cartons en multijoueur sur des formules monoplaces oĂč le moindre contact est proscrit, je me demande ce que ça va donner sur du kart ou le contact est tolĂ©rĂ©...
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Bloc pass, mais sans te sortir toi mĂȘme et si possible, dans l'idĂ©al, sans sortir l'adversaire.
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Depuis la MAJ mon Kart vibre au ralenti comme un marteau piqueur!
Je n'arrive pas à diminuer ça avec les réglages FFB.
DÚs que je roule ça s'estompe.
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Depuis la MAJ mon Kart vibre au ralenti comme un marteau piqueur!
Je n'arrive pas à diminuer ça avec les réglages FFB.
DÚs que je roule ça s'estompe.
Idem sur mon csw v2.5 que ce soit avec la roue mclaren ou hubxbox...snif.
Impossible de lacher le volant sans qu'il se mette en oscillation !! C'est hyper désagréable..;
Quelqu'un connait-il un astuce? (SQauf celle de passer en 900°, car je perds vraiment la dynamique du virage..) -
Je pense qu'il faut attendre une MAJ, j'ai un peu tout essayé niveau réglages FFB.
Mais si quelqu'un n'a pas ce soucis je serais intéressé de connaitre son matériel et ses réglages.
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Idem sur mon csw v2.5 que ce soit avec la roue mclaren ou hubxbox...snif.
Impossible de lacher le volant sans qu'il se mette en oscillation !! C'est hyper désagréable..;
Quelqu'un connait-il un astuce? (SQauf celle de passer en 900°, car je perds vraiment la dynamique du virage..)Salut, j'ai fait quelques tests de mon cotĂ©. Je ne sais pas si ça peut te convenir, mais de mon cotĂ©, je m'en contente (pour l'instant). Pour moi c''est un compromis entre force suffisante correspondante Ă ce que je pourrais imaginer sur un kart, et la transmission des vibration. Mais au moins je n'ai plus le marteau piqueurs Ă l'arrĂȘt ! (peut-ĂȘtre haute vitesse si je lache le volant...mais lĂ , je doute que c'est notre premier rĂ©flexe non? )
Je suis sur le FANATEC mclaren GT3 (base v2.5).
Sensibilité : auto
FFB (général) : 70%
FEI : 100%
DRIFT : -5
Le reste tout Ă 100%Dans les paramĂštres du jeu,
Onglet Retour de force :
FORCE :200%
FILTRE : 98% (99% rĂ©duit encore plus les mouvements Ă l'arrĂȘt).Onglet Pilotage:
Rotation : 900%
AprÚs je suis preneur d'avis, conseils etc...surtout sur le genre de sensation qu'on est censé avoir sur un 2 temps. Je n'en ai jamais conduit !!! (honte à moi je sais..., mais difficile de trouver des opportunités dans mon coins.)
Bonne journée à tous
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Chez moi à 98% de filtre ça vibre encore fort et si on met le filtre à 100 on ne ressent plus rien, la piste est une patinoire.
C'est étonnant qu'ils n'aient pas encore réglé ça.
Que le Kart vibre un peu au ralenti d'accord mais lĂ c'est un marteau piqueur.
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Chez moi à 98% de filtre ça vibre encore fort et si on met le filtre à 100 on ne ressent plus rien, la piste est une patinoire.
C'est étonnant qu'ils n'aient pas encore réglé ça.
Que le Kart vibre un peu au ralenti d'accord mais lĂ c'est un marteau piqueur.
pareil avec mon G27...du coup j'abandonne pour le moment! je me concentre sur KartSim...
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Je vois que DD, Logitech ou Thrustmaster c'est le mĂȘme soucis.
Kartsim mais en Kart je me fais plaisir maintenant sur AMS2 Ă Interlagos, je retrouve plus ou moins le FFB de AMS1.
Je trouve les 3 pistes de Kartsim trop lisses et pourtant c'est du laserscan.
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Oui, déception pour l'instant ce kartkraft pour moi...
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Ok pour ces infos ! Merci.
Je vais voir de quoi il en retourne sur Kartsim. Je ne l'ai jamais essayé. -
Attention, Kartsim est un DLC sur RF2.
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- Official Post
j'ai tourné un peu hier, je n'ai rien remarqué d'anormal sur mon CSL
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