• Non, session de jour et je saurais pas me tromper de version de voiture car j'accède au serveur LFM où on doit choisir les versions qui sont validées je pense. J'ai pas regardé le Replay, je ne savais pas qu'il y avait moyen de voir la raison là bas

  • Si c'est pour les phares,il y a un réglage "phares automatiques".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils s'allument seulement quand l'obscurité vient.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai testé " LFM " hier après midi, c'est vraiment pas mal :+:

    Des serveurs pleins , 25 pilotes en Alpine , des gars fairplay :+++:

    Le système est bien , en fait ils le font à la Iracing, avec des courses toutes les 2 heures suivant les séries, fallait y penser,c'est tout ce qu'il manque à R-FACTOR2, c'est vraiment cool ;)

    Faut prendre le coup pour se connecter aux serveurs , mais une fois dessus pas de problème.

  • oui spécial en effet pour une course a 16h il faut attendre que la barre de connection passe au rouge soit 16h01 ou 16h 02 bien sur rf2 doit etre en attente

    fairplay tres bien car les bourins peuvent etre dq pour plusieurs jours avec grosse perte de points donc pour progresser et acceder a des courses plus interressantes vaut mieux faire attention aux autres et remplir sa cagniote et plus on monte en catégorie plus le fairplay doit augmenter le principe est super

  • yep par contre moi qui roule uniquement gt et lmp2... j'ai pas acces car je suis rookie un peu dommage .

    Sinon faut rouler ds des catégories inférieures...mais vu que j'ai pas de roue ronde ba je suis baiser 😬

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Tu peux très bien rouler en tourisme avec une roue carrée,ovale, rectangulaire etc.... :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui mais c'est moins évident... au pire y'a l'alpine la ça le fait 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Meme en bttc ,dlc payant, il y a pas mal de monde. Hier j'ai fait une course, tous les 20 participants étaient dans la même seconde au tour, j'ai passé tout mon temps à batailler, top!

  • Ben première course pour moi chez eux ;)

    4 splits de 20 pilotes , y a du monde oui , ça fait plaisir de voir des serveurs pleins :sleurp:

    Des pilotes très fairplay , les mecs font gaffe quand ils sortent des stands et que toi tu arrives lancer pour un tour qualif , c'est vraiment top quand c'est comme ça :+++:

    Parti 7 , arrivé 6 ;)

    Bonne première expérience pour moi chez eux :+:

  • On fait comment pour participer a une course? J'ai un compte mais pas de licence valide. Il est seulement expliquer comment obtenir sa licence sur ACC.