INFO - [Vendu] Thrustmaster T300 RS

  • Bon, techniquement, c'est plutôt une pré-vente car j'attends de recevoir mon TS-PC, soit demain soit en début de semaine prochaine. Mais je met en vente mon T300 "de base", encore garanti jusqu'en janvier. Fonctionne parfaitement, pédalier et roue n'ont jamais été utilisés ;) Photos une fois démonté du cockpit, j'en voudrais 170 €, envoi possible moyennant supplément via Mondial Relay ou La Poste, livraison possible en région parisienne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hate d avoir ton ressenti sur le ts venant d un t300 car je suis aussi avec le t300 mais le switch est il conséquent je ne sais pas.. Le DD étant encore inaccessible pour moi ;)

  • Oui je ferai un petit "comparo" dès que je l'ai reçu et réglé, je suis dans la même situation que toi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ayant possédé les 2 , le switch comme tu dis ;) vaut pour moi bien le coût :+:

    FFB plus précis , plus de perte de FFB du a la surchauffe , etc ....

    Vous ne serez pas déçu ;)  

  • Vendu à fermer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D