ACC - Sessions Multijoueurs

  • Je vais surement rouler sur le serveur RFRO entre 21h et 23h, si certains pensent rouler à cette heure là, faites signe ;) Mon nom c'est Florian Simonin

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je vais surement rouler sur le serveur RFRO entre 20-21h et 23h, si certains pensent rouler à cette heure là, faites signe ;) Mon nom c'est Florian Simonin

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non. Minolin a répondu sur le forum officiel qu'ils voulaient que le maximum de rating soit conserver à la sortie du jeu. Si je me souviens bien, il a dit que le RC sera surement remis à zéro mais que pour les autres, s'il n'y a pas de gros problèmes nécessitant une remise à zéro, ils ne le seraient pas ;)

    Pour ceux qui sont motivés, je suis sur le serveur RFRO ;)

    EDIT : j'ai quitté, j'ai eu quelques problèmes et de toute façon, j'étais tout seul ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (17 avril 2019 à 21:38).

  • j'ai changé quelques valeurs et relancé pour voir, ça à ,l'air de fonctionner :euh2:

    toujours le meme problème : limité à 90km/h comme si un pit limiter était enclenché et j'ai comme l'impression que la session reste coincée en race....

  • Non. Minolin a répondu sur le forum officiel qu'ils voulaient que le maximum de rating soit conserver à la sortie du jeu. Si je me souviens bien, il a dit que le RC sera surement remis à zéro mais que pour les autres, s'il n'y a pas de gros problèmes nécessitant une remise à zéro, ils ne le seraient pas ;)

    Pour ceux qui sont motivés, je suis sur le serveur RFRO ;)

    EDIT : j'ai quitté, j'ai eu quelques problèmes et de toute façon, j'étais tout seul ^^

    je ne l'ai pas trouvé le serveur RFRO :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et pareil pour moi ... Je me suis demandé si c'est pas parce que j'étais seul sur le serveur. À un moment, j'étais avec Mickael Forestier et même s'il n'est pas venu sur la piste en début de course, le départ s'est passé normalement. J'ai quitté et suis revenu 10 minutes plus tard, j'étais directement au départ de la course et c'est là que j'ai été téléporté au stand.

    A noter qu'après les 3 minutes d'attente dans les stands, on peut sortir sur la poste mais on est limité à 90 km/h, le chrono se déclenche et le "limiteur" se retire au moment où on passe sur la ligne après le tour de sortie.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Faudrait essayer sur un autre serveur en étant seul pour voir si ça fait pareil.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je viens d'essayer, téléporté dans les stands au départ, 2mn d'attente, un tour complet avec le limiteur bloqué (je suppose que c'est le tour de formation) et ça part, la course dure 20mn

    je n'ai pas été jusqu'à la fin pour savoir ce qui ce passe en suite

    Lost somewhere in the deep sea.

  • On est tous dans le même cas on dirait. Mais ceux à qui s'est arrivé, est-ce que vous étiez seuls sur le serveur ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans certaines sessions multi, je vois qu'il faut des médailles aussi, comment peut-on les obtenir ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Dans certaines sessions multi, je vois qu'il faut des médailles aussi, comment peut-on les obtenir ?

    Voilà ce que dis Minolin sur le forum officiel à propos du TR ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui mais cela concerne le TR pour son "rating" perso, parce que j'ai vu cela sur serveur de sessions multijoueurs comme condition d'accès en fait ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • C'est aussi une condition d'accès à certains serveurs, tout comme le SA. Ca évite que des personnes viennent mettre le boxon sur le serveur parce qu'il ne connaissent pas le circuit (même si c'est relativement facile d'avoir 3 étoiles)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go