http://game.raceroom.com/leaderboard/?t…lass=class-7009
le meilleur tours en course chez les GTR3 l'autre soir , c'etait genre 8mn34s
Nordschleife VLN pas 24H
Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 – 23:00
57 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas
Date de fin: 23 janvier 2019 à 20:00http://game.raceroom.com/leaderboard/?t…lass=class-7009
le meilleur tours en course chez les GTR3 l'autre soir , c'etait genre 8mn34s
Nordschleife VLN pas 24H
oui, nous on va rouler sur la version 24h, et les chronos sont pas du tout les mêmes : http://game.raceroom.com/leaderboard/?t…lass=class-7009
ouais le fab il nous prend trop pour des trompettes ! 30s au best lap non mais, tu t es pas dit qu y avait un truc ??
on est ptet un paquet de boulets et de chicanes ambulantes, mais faut pas pousser mémé dans les orties...
Ah mais j'avais pas fait gaffe qu'on faisait pour la course le grand tour!
, je maque de training du coup
Pensez à gérer votre participation pour chaque manche et à renseigner le topic des absences si nécessaire :
Chef! Faut corriger ce bouton chef! il renvois vers la gestion de participation à la première manche
c'est juste un exemple qu'il a mis, ce bouton est dispo dans chaque événement de l'agenda
Merci pour la coquille
Salut tout le monde!
Alors voici quelques points de repère pour vous...
Lors de l événement RR au Nurb, pour le lancement du WTCR en 1 tour chrono. Le meilleur en 9'03"5, j' étais en 9'07"9
Après MAJ de la BoP et le lancement du champ WTCR le meilleur chrono était de 8'53"6, D.Laurent en 8'55"9, mon temps en 8'56"9, Nemenems en 8'58"4
Après 25 min de qualifs ça laisse deux tours pas un de plus pour les qualifs, dont un a moitié lance (quand on coupe par les stands on arrive bien moins vite...) Et dans chaque cas, chaque pilote était seul en piste pour les qualifs car sinon c est impossible de faire un chrono entre les differences de vitesse et les erreurs de chacun
Après MAJ de la BoP et le lancement du champ WTCR le meilleur chrono était de 8'53"6
Et ils ont fait une dernière MAJ de la BOP après l'eSports (28/11/2018).
slt ,
je voulais rouler sur le serveur mais je le voit pas , il est down ?
Ben même en page 1, le bouton gérer la participation envoie vers le hungaroring.
Sinon, 8.53.xxx, , z êtes pas sérieux j espère...
je voulais rouler sur le serveur mais je le voit pas , il est down ?
non, il est bien lancé, il tourne en boucle. Tu es peut-être tombé au moment où il se relance
Ben même en page 1, le bouton gérer la participation envoie vers le hungaroring.
c'est juste un exemple qu'il a mis, ce bouton est dispo dans chaque événement de l'agenda
sur 4 tours, 2 tours de perdu ,a chaque connection je pert 2 sec au tour .
l'image se fige ,le chrono continu ,mais la voiture reste figé ...très galère ce bug (qui s'ajoute aux autres) surtout sur un circuit aussi long.
j'oublier, suivant les gens qui se connectes, un coup sa le fait ,un coup non.
c'est juste un exemple qu'il a mis, ce bouton est dispo dans chaque événement de l'agenda
le lien est corrigé
j'oublier, suivant les gens qui se connectes, un coup sa le fait ,un coup non.
Oui ça le fait uniquement si la voiture du joueur n'est utilisée par personne déjà présent sur le serveur, donc le jeu doit la charger en mémoire. La durée du lag dépend peut-être de la config PC, j'ai pas testé sur ce serveur et ce circuit mais en général ça me fait juste une légère saute d'image.
Quelques changements vont être opérés pour cette épreuve :
- Les qualifs vont être allongées de 5 minutes et programmées en mode "départ lancé" qui vous laisse seul en piste. Il sera possible de faire trois tours avec une petite marge (le serveur course est configuré comme ça dès à présent, j'ai laissé le hotlap en normal pour ne pas éjecter les joueurs connectés actuellement).
- Le point le plus important : les cuts gérés jusqu'ici par le jeu en mode "drive-through" ont été un total échec sur le Hungaroring où couper la chicane sans retenue était possible sans aucune pénalité, offrant une réelle opportunité de gain de temps. Je (re)mets donc la pénalité sur le principe du Slow-Down que je déteste pourtant, le jeu qui détecte un gain de temps pénalisera les cuts en imposant un temps de ralentissement qu'il faudra rendre en un laps de temps défini par le jeu. Le risque d'accident sera accru dû au ralentissement si le jeu ne passe pas le pilote qui ralentit en mode fantôme mais cela obligera les pilotes cuisiniers adeptes du cut à respecter les limites de la piste, tout du moins je l'espère. Une perte de contrôle occasionnant une sortie de piste et une traversée dans l'herbe avant de revenir en piste pourra également occasionner un Slow-Down, le jeu décidant que la traversée vous aura fait gagner du temps notamment en cas de tout droit dans le dernier virage du circuit (tout au bout de la ligne droite avant de revenir sur le tracé le plus récent)... Donc prudence!
J approuve tous ces changements a 1000% !!
Bravo aux orgas qui s adaptent aux circonstances du moment et qui ne restent pas figés sur leur position
Moi aussi, je suis pour les changements de positions
le lien est corrigé
merci.
il est con ce Dave mais purée j'en rie aux larmes