RaceRoom - WTCR manche 6 @ Suzuka GP (Mercredi 20 Mars 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 6 @ Suzuka GP

Mercredi 20 Mars 2019, 20:00 – 23:00

Participants

49 participants, 0 indécis et 13 ne participent pas

Date de fin: 20 mars 2019 à 20:00
  • Ben Alain .... On est coep et je prends 50 m à chaque gros freinage. Même si chrono çà allait à peu prés, t allais passer à un moment. Et puis, pour mon confort, t étais mieux devant :B!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui ça m'a surpris sa manoeuvre, j'ai failli le percuter du coup mais c'était bien joué :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • auchan-la-vie-la-vraie.jpg?w=816&h=9999

    C'est qui la poire? :hihihi:

    Hé un conseil madame, si tu veux croquer à pleine dents, mets y les mains aussi. Tu vas voir c'est plus efficace ... Sinon, il a le temps de mûrir tranquille ton fruit là. J'te jures, faut tout leur dire ...

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Euh c'est juste une poire Pierre ... Qui plus est, il y a forcément un merle qui est passé avant car elle est déjà entamée...

    Du coup ... Je ne saurai dire lequel de vous 2 a le plus d’imagination :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Merci spit64 pour m'avoir ouvert la porte aussi en C1 et avoir ensuite contenu mon poursuivant direct à ce moment là :hihihi:

    Y'a pas eu de bobo mais fallait oser prendre le risque :)

    Cà s est vu tant que çà !!:hihihi: Non sérieusement, j avais une pression d enfer donc la ligne droite était le bon endroit. Mais je vous voyais en bagarre derriere et je me doutais que l ami vmax330 allait essayer de profiter de mon léger lever. D où ma prise de trajectoire avant le long gauche un peu ... "floue" je dirai. Et çà l a fait parcequ il a bien réagi :+: c est clair. Mais bon, j étais assez content de la manoeuvre sur le coup ^^.

    Sinon globalement j étais trés facilement prenable sur tous les freinages au 1er double droite, j y laissais d ailleurs la place sans trop batailler. Vraiment mauvais là ....:-:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • . Contrairement à norbertx qui n'a rien à faire en split 2 et laisse passer tout le monde, moi c'est l'exact contraire, je n'ai rien à faire en split 1 et je ne laisse passer personne :hihihi:.

    on a des résultats super détaillés...personne ne les regarde ou bien....

    tous pilotes confondues, serveur 1 et serveur 2:

    qualif :

    beck: 10 eme ; fredy : 16 eme ; david : 17 ; moi: 24

    course 1 MT:

    fredy : 10 eme ; beck : 12 eme ; david : 14 ; moi: 15

    course 2 MT:

    beck : 11 eme ; moi 15 ; fredy: 17 ; david : 18

    On est 24 pilotes par serveur..... donc qui doit etre ou ....;)

    :biere::biere::biere:

  • Pardi vu comme çà t es pas le seul et t as raison de le mettre en avant ...:oui: Alexandre Beck je m étais fait la réflexion c est clair, avec ses temps canon et surtout aprés les qualifs ... Sur le 2 c était trés vite:o !!

    C est surtout le fait que tu te sois arrété qui a fait que l attention a été plus sur toi ... La question de leur arrét aurait été la même s ils avaient fait de même, c est certain ..

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pardi vu comme çà t es pas le seul et t as raison de le mettre en avant ...:oui: Alexandre Beck je m étais fait la réflexion c est clair, avec ses temps canon et surtout aprés les qualifs ... Sur le 2 c était trés vite:o !!

    C est surtout le fait que tu te sois arrété qui a fait que l attention a été plus sur toi ... La question de leur arrét aurait été la même s ils avaient fait de même, c est certain ..

    Après si on suit cette logique, la prochaine fois que je n’arrive pas à me qualifier en split 1 en faisant quand même 11 tours sur le hotlap (contrairement à Norbert qui a fait juste un tour chrono), je ne pourrais donc pas me battre sur le split 2 car je suis plus rapide que certains du split 1 le soir de la course?


    Je n’avais effectivement rien à faire sur le split 2, mais je n’ai pu que m’entrainer le soir de la course et en trouvant les bons réglages j’ai pu faire des chronos du split 1.

    norbertx c’est tout à ton honneur d’avoir laissé passer tout le monde, ta raison est tout à fait compréhensible dans le cas où tu n’as fait qu’un seul tour sur le Hotlap. Malheureusement pour moi, ma deuxième victoire est sans saveur car tu as fait une course remarquable et tu méritais de l’emporter. Il y’avait tout de même beaucoup d’interrogations sur la raison de ton arrêt avant la ligne d’arrivée le soir de la course. Comme tu es beaucoup sur les principes, j’aurais encore plus apprécié ton geste si tu l’avais expliqué sur le discord, et surtout par respect pour le diffuseur Nismo SimRacing , les spectateurs et les autres pilotes. :++:


  • Comme tu es beaucoup sur les principes, j’aurais encore plus apprécié ton geste si tu l’avais expliqué sur le discord, et surtout par respect pour le diffuseur Nismo SimRacing , les spectateurs et les autres pilotes. :++:


    c est une erreur de ma part j en conviens.. ;)

    ....

    pour la deuxieme course je voulais voir si je résistais a ton retour vu le delta de temps au tour....

    mon avantage sur la course 2 a ete ma position au depart qui dépend du resultat de la course 1 ....j avais oublie qu il y avait un depart inverse sinon je serais rester 11 eme. plitot que 8 eme.;)

    j estime donc que ta victoire sur la course n est pas vole:+++:

  • On va résumer que "Norbert a un ptit kiki, et Alex a un gros zizi" sur cette course. :B

    Plus sérieusement, les personnes qui n'ont pas le temps de rouler, n'ont que ce choix de rouler en split 2 et c'est normal, je trouve. :euh2:

    J'avais très peu de chance de participer à cette course ,alors je n'ai pas voulu apparaître sur le hotlap.

    Mais si à la dernière minute, j'apprenais que je pouvais rouler avec les copains :yep:, c'est avec plaisir que je me battrai dans le split 2 ……………..

    En même temps, c'est mon niveau le split 2 . :hihihi:

    :jesors:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • tenor.gif

    • Official Post

    On ne va pas se prendre la tête pour si peu, Il eût été préférable que chacun soit au plus près de pilotes de son rythme réel pour minimiser les écarts mais le split 2 est tellement tentant, performer pour les petits points :hihihi:

    Sinon, norbertx je pense que tu aurais dû aller au bout et gagner car on s'est un peu retrouvés comme des cons sur le live à essayer d'interpréter ton passage sur la ligne. Même moi j'y étais suite à ma déco, l'orga qui ne sait pas ce qu'il se passe, ça la fout mal :nerf: Il n'y a pas d'histoire de vol ou de mérite etc. Tu te déco déjà à chaque fin de qualifs pour partir dernier, libre à toi mais pour la victoire, un beau passage sur la grille en P1 ça aurait été bien aussi vu le rythme affiché ;)

    • Official Post

    2 splits, c'est sympa parce que ça fait du monde, mais, ça fout un peu la merde dans le "rating" RFRO ^^

    Si je me compare avec cyberkart:), sur la dernière manche, par exemple.

    Je finis deux fois 17ième du S1 et lui, 4 et 3 du S2 (soit 28 et 27ième au général)

    Au final, alors qu'il a plus de 1900 pts et 2 étoiles, il gagne des points RFRO (6 et 8 ) dans une course avec 1495 de SOF

    Alors que moi, et mes 1482 pts, je perds 2 fois 4 points dans une course avec un plus gros SOF

    Moi, et mes 1,71% de podium, je suis très regardant sur mes stats, et j'en ai gros :yes: