RaceRoom - WTCR manche 7 Finale @ Macau GP (Mercredi 3 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - WTCR manche 7 Finale @ Macau GP

Mercredi 3 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 0 indécis et 19 ne participent pas

Date de fin: 3 avril 2019 à 20:00
  • Tu vas y arriver, Francis .. même moi, maintenant, j'y arrive ! ..... aller vite par contre ... c'est une autre paire de manche ! :siffle:

    Ce serait déjà ça de gagné ... de ne toucher ni rail ni mur trop violemment. :etoiles:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si on passe l'épingle avec un moteur de machine à coudre, ça va déjà légèrement plus vite ! :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • U é merci c est mieux. Par contre c est ma 2 eme "connexion issue". A mon sens c est cuit. Curieusement ces décos commencées il y a 2 mois correspondent en gros à la période où j ai changé ma télé ...:euh2:. Je n ai que satellite et pas de télé orange mais je suis en wi fi avec ma box. Cà peut jouer ? La télé, même éteinte peut fragiliser la connexion ou influencer mon ping ?

    .

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • a ce jour 36 participants inscrits, on aura 1 seul serveur si ça reste ainsi jusqu a la fin des prequalifs, comme le prevoit le reglement ou ça repass a 2 serveurs si on depasse les 40 apres la date butoire ? n ayant pas de temps, ça m interesse....;)

  • moi , je serais là mais je n ai pas réussi à faire un seul tour valide. Entre les murs et l épingle. :bad: c est une galère ce circuit. J ai beau appliqué la méthode Antonius , qui est très bonne , mais ça ne passe que 1 fois sur 2 et encore...

    454.png

  • moi , je serais là mais je n ai pas réussi à faire un seul tour valide. Entre les murs et l épingle. :bad: c est une galère ce circuit. J ai beau appliqué la méthode Antonius , qui est très bonne , mais ça ne passe que 1 fois sur 2 et encore...

    C'est que tu vas trop vite, comme Francis qui pensait que ça passait a 150 :P

    Prend bien le temps de freiner fort jusqu'au marquage du bus, tu tournes pile a ce moment la, tu rétrograde en 1ere et ça passe large.

  • Si tu es en wifi généralement c'est pas top pour du multi, le débit varie trop.

    Non non je suis pas en wifi. C est bien pour çà que je suis un peu étonné ... Aprés si çà se trouve c est une banale coincidence.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • U2 j allais trop vite du coup je sous virais et m emplatrais le mur à chaque fois. Bon là je sous vire plus, je suis comme en cyclo rameur ....:P

    PS: Ils arrivent en enfiler un bus là dedans ????:dingue:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pas de bus dans R3E, hélas :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :pardon: pour le gros carton !! J étais en train de recentrer mon pédalier. Bon c était pas le bon moment ...:etoiles:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"