AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • C'est la classe 00JCrr ! Souchon dirait : "...pour conduire je met les gants..."

    Très élégant !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Allez, virage du soir, nouveau secteur, c'est après les Calanques, belle allonge en descente entre falaise et muret puis gros frein sur épingle droite entre parapets....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (11 avril 2018 à 20:35).

  • Attention.... Video rarissime voir unique de Piana en camera embarquée....


    En effet cette route a été empruntée par le Tour de Corse pendant des dizaines d'années.. mais souvent dans des secteurs chronos ou de liaison "rapide" (à temps imparti irréalisable) qui faisaient souvent plus de 100km....

    Une année elle a eu lieu sous cette forme, il faudra que je retrouve laquelle....

    par contre au Tout de Corse historique 2008.... elle est conforme à celle que j'ai construite....

    la voici en vidéo....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Du coup ça me donne des idées.... je vais enfin mettre mon chrono de fin de spéciale à la vraie fin comme dans la vidéo, maintenant que le fin de la spéciale est à peu près décorée....

    Donc ce soir, je vais faire un premier temps officiel sur la spéciale complète....

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (11 avril 2018 à 22:27).

  • C'est fait... en ferrai 308 GTB.. euh... non 288... c'est ce qu'il y a de plus proche sur AC... avec skin jean-Claude Andruet 1982..... (2ème derrière Ragnotti)

    7'59"343.....


    à battre ...hihi....

  • hello

    Voici une image de l'arrivée de la spéciale, face à cette belle chapelle, elle même face à la mer...

    Dans quelques instant, les images dans AC.... si j'arrive au bout de cette route infernale...hihi....

    180412111854798931.jpg

    Pas eu le courage de rouler... Avec la touche F7 et les flèches + la touche control.... on pilote un hélicoptère... qui vous emmène direct au secteur à vérifier....

    Bon, d'accord, question vérif, y'a a dire : Chapelle bien trop haute, portillon à gauche absent, liseré de sable à irrégulariser, talus gauche bien trop bas a ré-arborer...

    mais l'ambiance et là et c'est hyper facile de corriger cela....

    180412113012242309.jpg

    Wouah, celle-là est quasi photo réaliste.... merci Kunos.....

    18041211300470344.jpg

    Message modifié 4 fois, dernière modification par JCRR (12 avril 2018 à 23:37).

  • c'est incroyablement réaliste, j'ai du y regarder à 2 fois sur la dernière

    :bounce:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci....

    La meuf, c'est juste le travail que j'allais entamer ce matin.....

    Tiens un Forpiot!!!!!!!! ça faisait un moment!!!! chouette!


    Le rythme va se ralentir par la force des choses, absent la semaine prochaine et boulot qui reprend après.....

  • Je Kiff grave queumm ! ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png