AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Vite vite vite, j'ai trop hâte que ça sorte:bounce: Avec la Delta S4 de RallyLegends, je vais pouvoir faire un mini Tour de Corse pour terminer le rallye que Toivonen n'a jamais fini ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Piana est en bonne voie : je viens de terminer un tour de correction final "vue avant".

    maintenant je refais un tour complet avec caméra qui regarde le nez de l'auto pour voir les défauts à corriger sous cet angle.

    Ensuite :

    - changer goudrons dans les Calanques

    - fabriquer et ajouter encore pleins de personnages 2D/3D et pubs de rallye WRC tout au long du circuit

    - créer les caméras

    - Envoyer un dernier test à ceux d'ici qui veulent tester et en ont le temps

    Puis Racedepartment pour partage....

    Tiens, au fait, mes 4 pistes sur AC (St ROCH, PUECH ARNAL, MOUREZES, MONT-DORE) dépassent en tout 30000 téléchargements....

    pfffff.....

  • Tiens, au fait, mes 4 pistes sur AC (St ROCH, PUECH ARNAL, MOUREZES, MONT-DORE) dépassent en tout 30000 téléchargements....

    pfffff.....

    Et ça représente un gros volume ? je ne me rends pas compte ....

    Samuel - En apprentissage permanent

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    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dans l'absolu non.... et ça je m'en moque.... Mais 30000 fois un inconnu qui charge un truc que t'as fabriqué... c'est plaisant comme idée quand même....

    Avant et j'en étais fier, je ne fabriquais que pour GTL et on téléchargeait sur l'ancien forum RFR. Quand tu arrivais à 500 ou 1000 c'était déjà la gloire....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (24 août 2018 à 19:32).

  • Moi je trouve ça pas mal. Et si je ne peux ni juger ni profiter de ton travail, car je n'ai pas AC, toutes mes félicitations quand même.

    Samuel - En apprentissage permanent

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  • Môssieur JCRR le nombre de téléchargements est amplement mérité :1er:.

    Je suis loin d'avoir toutes tes pistes, mais à chaque fois que je vois des screens de tes tracés en cours, je n'ai qu'un mot qui me vient en tête...:respect:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Le village pousse sacrément vite !!!

    Est-ce qu'on aura le droit de se balader un peu sur les cotés dans les rues annexes ? J'ai toujours été très gamin là-dessus mais je trouve ça frustrant parfois quand les routes qui ne sont pas celles de la piste sont inaccessibles (ou sans matière) sur un minimum de distance ! Surtout dans un village :B

  • Oui moi aussi j'adore les mondes ouverts.... mais déjà faire la piste initiale ça te prends un temps........

    Tout à l'heure j'ai fait Piana pour faire un ralenti de travail... Je sors... je traverse le sous bois, descend longtemps vers la mer...... puis après de longues manoeuvres, j'ai réussi à retrouver la route....... génial.... Comme Vatanen ou Ragnotti au Monte-carlo avant leurs remontées historiques.... Et y'en a qui vont me dire : "tu peux pas mettre des murs invisibles de chaque côté de maroute pour pas qu'on tombe quand on sort?..." Ben non, je modélise pas des flippers....

    Je r^ve de faire un rallye de navigation en afrique ou ailleurs avec des passages obligés à découvrir....

    Par exemple je rêve aussi d'un jeu où on peut se balader dans New-york sans être obligé de taper, tuer ou réaliser des missions débiles... niet, rien... faut toujours jouer et tuer.....

    Je viens de finir de télécharger The Division..... 15jours et 15 nuits de téléchargement avec mon mini débit..... c'est trop bien réalisé les rues, et je me suis promené un peu dans la première scène avec google street view ouvert sur le mac à côté pour comparer..... ben c'est vachement fidèle.......

    Donc si quelqu'un connait le truc pour se balader sans jouer dans The division, GTA5 ou autre, merci du tuyau....

  • Hello

    j'aime bien le compliment : "Le souci du détail...."

    Merci mais on en manque encore et toujours....

    Ce matin j'en rajoute un afin de faire des postes de commissaires les plus détaillés possibles....

    Créé au réveil sur Sketchup : (le screen est flou, pas l'objet 3D....)

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    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (26 août 2018 à 09:57).

  • JCRR

    bonjour JC, désolé un petit hors sujet :

    je me suis remis à sketchup récemment pour créer un showroom RFRO pour rFactor2 , j'ai pas mal tâtonné mais je suis arrivé à mes fins.

    voulant passer à quelque chose de plus sérieux je me suis aperçu que l'on ne pouvais plus importer directement dans sketchup les terrains en relief comme avant ! ( en tout cas sur ma version )

    comment fais tu ? il faut acheter une licence ?

    par avance merci pour ta réponse ( je ne t'ai pas posé la question en mp car la réponse intéresse peut être d'autres personnes )

    :coucou:

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    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Hello

    oui c'est une très mauvaise affaire... car on pouvait importer des morceaux de terrains avec des images en maxi définition....

    C'est parce que Google a revendu Ketchup à trimble... et leur a ensuite sucré l'autorisation d'utiliser google earth.... Ah... le commerce....


    Du coup pour moi seule solution : RTB puis export en FBX...et son image unique pour tout le terrain d'une spéciale....

  • Merci?... Je ne sais pas : RTB c'est pas donné si on ne l'utilise que pour ça....

    Si tu veux un coin précis, je te l'importe et te l'envoie en FBX ou en DAE ou en ce que tu veux....

    Attention, la machine à screens va bientôt chauffer, j'ajoute des détails de décors par paquets un peu partout....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (26 août 2018 à 18:11).

  • merci pour la réponse !

    Pour RTB je me tâte depuis un moment ( j'avais une version de BTB )

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  • Hello

    Screens de people ajoutés….

    Ingame super, en screen c'est un peu too much surexposé….

    Sur la fin on peut voir la nouvelle teinte de goudron plus fidèmle à l'originale, plus claire avec des tons chaud jaunes et rouges comme les falaises autour…

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (26 août 2018 à 23:26).

  • Que dire à part ... c'est magnifique :love2:

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