AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Félicitations JCRR ! j'ai hâte d'acheter la spéciale sur le site où sont tes créations !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ah c'est ça que je ne comprenais pas, en fait c'est un peu la même spéciale mais en trois version !

    Dès que c'est en ligne je me rue dessus !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (1 octobre 2022 à 20:15).

  • J'ai pas compris :B

    Sur notre dame de la serra je n'ai que 11 kms , ils sont où les autres ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • tu as la version non terminée je pense getmlh

    il faut attendre la sortie de la version finie, qui comprendra 3 déclinaisons si j'ai bien compris

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (2 octobre 2022 à 13:36).

  • Ok donc si j'ai compris,pour l'instant nous avons celle de 11 kms en partant en mode hotlap et un peut plus en mode essais.

    Tour de Corse 1985 2019 et balagne , c'est pour plus tard.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • oui, et c'est imminent, je regarde souvent le site de vente des spéciales

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • En attendant la disponibilité de la spéciale finie chez Corsicasimracing

    Un petit truc qui pourrait faciliter les séances d'entraînement sur un long parcours: j'ai trouvé moyen de remetre la voiture sur la route lorsqu'on se retrouve planté dans le décor.

    La code peut être insérée, par exemple, dans le mod codriver:

    1. Trouvez le fichier assettocorsa\apps\python\Codriver\codriver.py et faites-en une copie de sauvegarde

    2. Trouvez la ligne 174: ac.log("AcConnect end acMain ...")

    3. Inséréz en-dessous:

    ........if ac.ext_isButtonPressed("R"):

    ...................ac.ext_resetCar()

    Sans les points devant - mais faut voir que c'est l'aligné avec les autres lignes. Un outil comme Notepad++ y sert beaucoup mieux que le Notepad standard.

    La touche "R" remet la voiture sur la route, mais le temps sera invalidé.

    Mon image

  • Excellent!

    Pour ma spéciale, oui je l'ai envoyée à Lionel du site Corsicasimracing. Après, le délai qu'il mettra pour la mettre sur le site, je ne sais pas...

    En tout cas je vous tiendrai au courant!

  • Ah ok je pensais qu'elle venait d'être afficher sur le site :doh: bon de toute manière j'étais en retard , je ne les avais pas toutes , c'est chose faite.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Hello

    Belle journée passée à Charade avec Pépé Grietick 1er par un temps magnifique! De bien belles autos au parfum "GTL" ah....nostalgie!

    Le photographieur photographié !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • merci pour toutes ces photos !!! ça fait plaisir !!! c'est comme si on était un peu avec vous làbas

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Hello

    Lionel m'a dit qu'il avait bien reçu la piste, qu'il allait me donner des nouvelles rapidement....

    Merci encore au bienfaiteur qui m'a permis d'avoir un super PC tout neuf et performant.... Mon ancien à eu des petits soucis de santé.... Cela ne m'arrange pas car le nouveau étant sur W11 avec des soucis insolubles de compatibilité avec le G29.... je refais des tests avec l'ancien et W10 pour voir si c'est mieux.... ben non.... toujours pas de vibrations dans le volant. J'ai une clé de registre récalcitrante qui ne veut pas s'effacer (malgré moultes techniques utilisées) que je pense être responsable.

    Mais surtout que tout mon travail depuis 2/3ans est dessus et en jonglant avec deux écrans, deux ordis et 3 disques durs internes... je pense avoir interrompu involontairement une mise à jour.... résultat : système plus reconnu (sur l'ancien PC) et démarrage sur le très vieux disque dur (Pas SSD) présent aussi dans la bête. (Heureusement qu'il était là celui là...)

    Alors je me dépèche de tout sauver sur un disque externe, en triant ce qui est utile...

    ça m'occupe bien...

    J'hésite à garder le disque W10 une fois réinitialisé sur le vieux PC pour faire certaines choses ou le placer en disque secondaire dans le nouveau PC.

    Sinon mon programme est d"étudier à fond les herbes CSP, vous savez celles que je déteste, car ce que je déteste c'est de voir la même herbe sur toutes les pistes qui sortent et dans tous les coins de la piste..... Mais y'a des possibilités pour les varier à volonté et créer les siennes. Là ça m'intéresse! (surtout pour Thizy!). Mais ça a l'air costaud pour mon petit cerveau pas très scientifique...

    Avec une réserve cependant... rien ne dit que dans un mois CSP devienne très payant, ou fasse une mise à jour qui rendra obsolète les réalisations antérieures (c'est arrivé aux moddeurs de voitures et c'est vraiment...dsmoiyjem,oritjyh,eôirtekû!!!!) Sans parler d'autres incertitudes...

    Aussi je me tiendrai à faire une/des pistes adaptées à Assetto de base, mais avec une version CSP.


    Tiens Edition du Figaro du 4 Octobre (non! je ne lis pas le Figaro...)

    22100502202624042018016513.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (5 octobre 2022 à 13:52).

  • Pensé oui.. le faire.... Le souci c'est que 80% de ce que je crée est ensuite à jeter (des étapes intermédiaires, des dossiers et fichiers d'objets construits, des textures etc.... Donc inutiles une fois la piste terminée... mais... mais... un jour j'en aurai peut-être besoin pour une autre piste? Alors remplir un cloud de trucs inutiles surtout si ça a un coût...

    Faut trier, tu vas me dire... bon en plus si il faut y passer du temps.... c'est ce que je fais de suite, je garde, je poubelle...

    En plus j'ai 3to de stocké............................ Donc 300go de mods divers...

    Mais oui, le plus précieux, il faudrait le mettre sur un cloud oui : (qui va fermer boutique comme c'est déjà arrivé...)

    Mes photos familiales surtout!!!!

    Mes pistes terminées et surtout la version RTB + les objets version sketchup.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (5 octobre 2022 à 18:22).

  • alors empile les SSD :euh:

    ya des trucs gratos genre 5 à10 go c'est tjrs ça, au moins pour balancer des pistes non finies histoire de pas tout refaire.

    sur 4shared.com j'avais des fichiers pas super importants, mais j'arrive plus à me loguer et ils me disent que ça fait longtime j'y vais plus gnagnagna, bah marche pu :/

  • Voila le risque... un ami avait mis du précieux.. un jour on lui a dit terminé, n'a rien récupéré....

    Avis aux fortiches!

    Je ne cromprends rien... je l'avais dit : les herbes c'est coton!

    Sur cette page :

    https://github.com/ac-custom-shaders-patch/acc-extension-config/wiki/Tracks-–-Grass-FX

    22100506500424042018016911.jpg

    On propose un .exe. qui permet de créer des herbes personnalisées...


    Donc sur la page suivante je ne vois rien qui ressemble à un .exe à télécharger... Si quelqu'un comprend? Les pages de codes il faut les enregistrer en .exe sur un éditeur de texte (note pad , ++?)

    22100506500424042018016910.jpg


    merci de vos lumières!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (5 octobre 2022 à 18:23).