AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • En fait elle est ronde avec un côté coupé droit..

    . Je t'enverrai une ou deux photos sur place...

    Tu fais comme tu veux..c'est pas les maisons qui manquent sur cette spéciale....

    • Official Post

    JCRR J'ai testé sur Balagne 2019 de mettre les mêmes "tags" et "run" que sur trento-bondone et ça ne change rien pour le normalizedCarPosition, il démarre toujours avant la ligne de départ. Tu as demandé à ton ami s'il avait des infos à ce sujet ?

    A savoir maintenant si ça change quelque chose pour le Performance Delta, j'ai des doutes car la map coti-chiavari utilise la même config que trento-bondone et le Delta était bogué.

  • Je n'ai pas le temps de tester là, mais je crois bien que les seules fois où j'ai eu du "delta" c'est que j'étais en mode course avec le delta par rapport aux IA.... A confirmer....

    Pour Bel Air y'a rien de fait et par personne! Du coup j'ai vu que j'avais oublié lue mettre le plan du secteur... C'est fait.

    J'ai ajouté en rouge la personne qui fait une maison.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (26 octobre 2022 à 21:32).

  • C'est bien ce que je disais au début ...hihi.... On avait fait un tour auto sur RFR avec des circuits et des spéciales... en régularité.... personne n'avait pu utiliser les secteurs et les deltas sur les spéciales.

  • Et nous voilà de retour chez Multilaps :P le seul app "delta" que j'ai trouvé qui marche raisonnablement bien sur des pistes A->B

    Et la code "embryonale" qu'on a pour le nouvel app.

    Autre possibilité pour l'instant ce serait de louer un serveur par exemple ici ou ici. Ou quelqu'un le fait tourner chez lui, ça devrait marcher même sur un Synology.

    Voici un exemple actif

    C'est bien sympa mais temporaire, et je ne pense pas qu'on peut prévenir des "départs volants"

    • Official Post

    Je prends la tête du leaderboard avec la Porsche. ^^ Bon on n'est que 2 aussi, ramenez-vous ! :kaloo2: :biere:

    pasted-from-clipboard.png

  • J'ai voulu tester ND de la Serra aujourd'hui justement... mais pas réussi à faire marcher les notes de Codriver :euh: Il marche bien sur Trento Bendone, par contre sur ND de la Serra rien se passe alors que j'ai bien mis les fichiers dans Tracks, y a rien d'autre à faire ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non mais je crois en fait avoir compris mon erreur, je suis absent ce weekend, je refais un test mardi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Je commence à mémoriser Balagne 2019. :yep: C'est là qu'on commence à s'amuser, quand on sait comment prendre chaque virage, bien qu'il me reste encore à apprendre sur la fin de la spéciale. Du coup le chrono est tombé hier, 15:53.7 pour CoDriver, toujours en Porsche 911 R. Après je testerai une WRC, mais d'abord j'aimerais faire un run nickel en 911, il reste du "travail"... :)

  • moi c'est pas ça ! je ne désespère pas mais dis moi tu utilises le reset car qd tu te plantes ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    • Official Post

    Non je redémarre à zéro. :hihihi: J'ai pas installé les CSP.

    Du coup j'ai eu du mal à apprendre la fin, mais vu que je connais de mieux en mieux le début je vais de plus en plus loin en moyenne. ^^

  • j'ai parcouru avec la vieille Honda 6,30 minutes de balagne 2019, et puis panne moteur, c'est un peu normal vu les différentes sorties de route qu'il n'a pas aimé.

    j'ai été ravi de tomber en panne à cet endroit, il y avait là une jolie maison dont la propriétaire, avec son accent chantant, m'a gentiment invité à téléphoner à un garage et en a profité pour me faire gouter un fromage de chèvre de sa fabrication ! chanceux que je suis...à refaire !!!

    lol sans blague, quelle belle spéciale !!!

    c'est l'endroit où mon moteur a rendu l'âme :

    Screenshot-a3dr-honda-s800-rsc-nd-de-la-serra-30-9-122-16-24-52.jpg

    alors un petit tour chez le concessionnaire et me voila reparti sur balagne à bord d'une porsche 911 R...

    le moteur tient bien les sorties de routes... oui, je suis un conducteur un peu particulier...

    mais au bout de 9 minutes le pneus avant droit crève. Me revoila donc la bouche pleine de fromage de chèvre en train de tenter de m'expliquer avec le même garagiste au téléphone...

    j'y arriverai à la faire entière cette spéciale... :)

    Screenshot-ks-porsche-911-r-nd-de-la-serra-30-9-122-16-57-6.jpg

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (30 octobre 2022 à 17:07).