AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • J'ai encore corrigé une erreur dans un shaders de goudron qui brillait trop à une certaine heure.

    Là j'ai remarqué en testant une image réelle et un screen reproduisant exactement la même vue, que mes régales de position du soleil ne sont pas conformes. C'est super chiant à régler.... mais je vais essayer. Sinon, le reste me semble ok....

  • Course de côte, spéciale de rallye... ya que le nom qui change, du moment qu'il y a une petite route et des virages... :D

    Reste à trouver une voiture, peut-être vais-je reprendre la Porsche 911 R, cette furie que j'avais utilisé sur Balagne 2019.

  • Je dois d'abord envoyer la piste a mes collègues qu'ils testent une fois chez eux et donnent leur accord sur le texte de présentation et après je mets en ligne. C'est assez long et je serai obligé de faire deux parties distinctes car sur RD on ne peut dépasser 500mo....

    Donc si un des amis peut contrlôler dans journée why not?

    Car dans 10mn la piste sera sur mon drive

  • je vais répéter ce qui s'est dit plus haut, mais tant pis c'est la vérité. J'ai d'abord cru à des photos, et c'est en zoomant et en voyant les bords de route parfaits que j'ai réalisé que c'était des screenshots. Excellent travail (bon là aussi je me répète).

  • Ils vont halluciner tellement c'est bon.

    Le tracé pour commencer, c'est varié, rapide, lent, ça monte, ça descend.

    La qualité de réalisation 😱

    Ça fourmille de détails, un régal a jouer mais aussi a contempler les Replay.

    JC et l'équipe qui a bossé dessus, vous avez fait un boulot de malade.

    J'ai récupéré chez kronos une 5 GT turbo de la coupe avec le skin de Alain oreille, essayez absolument cette auto, elle est top.

    Merci encore pour ce magnifique travail 👍👍👍

  • ... J'ai récupéré chez kronos une 5 GT turbo ...

    As-tu un lien direct, svp ?

    ... C'est en ligne : Attention y'a deux download à faire : part1 et part2! ...

    J'pense qui en a qui n'ont pas compris ou ne savent pas lire ;

    Part 1 = 62 download

    Part 2 = 46 download

    :hihihi:


    Même si je n'ai pas testé, je dis BRAVO ! :+++: :merci:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 juillet 2023 à 13:41).

  • personnellement, j'ai eu un peu de mal à la trouver, je met le lien de la partie deux ici :

    RALLYE LYON-CHARBONNIERES "Les Noirs-Thizy" Part2
    Unzip the .7Z file in the "thisy" track folder
    www.racedepartment.com

    Et voici un rappel du lien de la partie 1 :

    Tracks - RALLYE LYON-CHARBONNIERES "Les Noirs-Thizy" Part1
    jcrr submitted a new resource: RALLYE LYON-CHARBONNIERES "Les Noirs-Thizy" Part1 - Famous stage from French rally championship WARNING : you must dowload…
    www.racedepartment.com

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 juillet 2023 à 13:47).

  • il faudrait créer un topic "Thizy" avec en premier poste les deux liens RD, non ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 juillet 2023 à 13:49).