AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Oui comme ça par exemple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La série de virages à 50" est absolument géniale en vrai. J'aimais beaucoup ce passage.

    Signature-STI-soon.png

  • Merci... je l'ai déjà regardé maintes fois.... Ces enchainements sont fabuleux y'a 7 virages de A fond à serré.... avec des dévers...

    Chrismus va bien m'aider pour vérifier la correspondance avec la réalité (angles, dénivelés etc...)

    Du coup j'ai découvert celle-là. 1993

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (17 juillet 2023 à 17:33).

  • La série de virages à 50" est absolument géniale en vrai. J'aimais beaucoup ce passage.

    D'ailleurs JCRR je veux la même inscription au sol que sur la vidéo à 55" :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    (Allez voir....vous m'en direz des nouvelles...)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Hello

    Sur Thizy, il arrive rarement mais cela arrive qu'une auto après un "vol" retombe sur la piste sous un certain angle et passe à travers.....

    Je suis absolument incapable de savoir pourquoi et encore moins de régler ça....

    Mais ce matin sur gtplanet ils en parlent..... (cela ne vient donc pas de moi..... comme on me reproche sur RD....)

    C'est soit un bug de RTB, de AC, du mod /car utilisé ou de réglage de piste........

    Peut-être une solution...?

    PS: admirez la beauté du décor, la richesse en détail., la végétation........... et là pas de critiques...... FPS au max, CPU au max... la perfection!

    screenshot_sade742_130_r_4_ahven60s_f3ct_16-6-123-21-14-38-accum-jpg.1273283

    une réponse donnée :

    edit just tried a mod on the Rainmaker version of this track and don't get cars falling through the track, with a mod I know had fallen through tracks before I applied the fix above. It does look like cars drive on the rims though on this track, tyres on 2 different mods look like they are below the surface

    autre réponse :

    I had a similar problem with Sergio Loro's 1962 Suzuka.

    Here's the solution he gave me, which worked on my side.


    CSP / general patch / physics tweaks / all boxes checked EXCEPT, Use Custom raycasting

    and other disable the soft collision option too

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (18 juillet 2023 à 07:53).

  • La réponse que j'ai postée fonctionne pour le Suzuka 1962 jusqu'à la version 0.1.80-preview218 du CSP

    Si tu as la dernière version (0.1.80-preview346), le menu "physics "weaks" n'existe plus mais je n'ai plus de problème sur le Suzuka avec cette dernière version

  • Je ne comprends pas ce qui gêne les gens :jecpa: . Quand je m'envole sur Thizy, en général je finis sur le toit ou dans les arbres ou le ravin (ou les 3 à la fois :hihihi: ), donc la voiture est renvoyée directement au début de la spéciale.

    Comme en vrai, quoi :euh2: ... bon sauf qu'en vrai, c'est plutôt la dépanneuse du coin qui doit te ramener à l'assistance :LOL: .

    319.png

  • Hello

    Semaine prochaine : pas de modding.... Semaine d'après je pense pourvoir terminer le gros oeuvre des 5 premiers kilomètres du Ventoux.

    En alternance, je créée peu a peu des personnages supplémentaires. Dont un gilet de commissaire que je pourrai mettre sur différents personnages...

    J'ai bien envie d'en faire une belle quantité de ces personnages....

    Oui, je sais, les deux dames ont le même coiffeur..... pas fait attention....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (23 juillet 2023 à 17:02).

  • Salut JCRR, Magnifique travail pour toutes ces spéciales première fois que je commente sur ce forum mais voir l'avancement des projets est vraiment cool ! :rolleyes:
    Concernant les personnages je trouve que ça rajoute une belle immersion qui change des personnages " classiques " ! Bon courage pour ce projet du Mont Ventoux :++:

  • Bien vu.

    Pour la Kadett c'est la GR1 trouvable sur RD avec juste des phares et un copilote en plus. C'est un copain qui l'a faite pour lui et me la prêtée.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (1 août 2023 à 14:17).

  • OUi, il fait comme mickael avec l'alpine. Il prend des éléments ... Bon, je ne peux pas expliquer plus...

    Bon du coup, si il y a un doute..... balais.... Je n'ai pas fait attention en la prenant, je croyais avoir pris celle non corrigée....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (1 août 2023 à 18:25).

  • T'inquiète pas, ce n'est pas un reproche par rapport aux photos mais plus que ce Mod m'intéressé et je ne l'avais jamais vu...

    Mais si c'est un Mod privé fait sur la base de Kadett d'origine, c'est normal ;)

  • J'aime beaucoup ton rapport avec la terre, la planete terre, les ambiances, la vie des hommes, là où ils vivent.

    Tout l'amour que tu as pour la planète, les humains, leurs passion pour les course et à travers ça la joie de concourir pour savoir qui sera le premier, comme des enfants... c'est chouette tout ton travail, toutes tes créations, toutes tes pistes ! Merci JCRR !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (1 août 2023 à 19:21).