AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Merci! oui c'est pas encore mûr pour un partage wip, (à double sens...) mais cela va venir!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (24 avril 2024 à 12:22).

  • Voilà une video très sympa, la plupart des images sont dans Joux Verte (un peu de Joux Plane)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (24 avril 2024 à 12:50).

  • Quelles belles images, dommage qu'on ne peut les agrandir? Ou juste un tout petit peu
    J'essaye avec imgbb si c'est pareil

    20240228-223437-mont-ventoux-av-ford-puma-rally1.jpg

    En collant la ligne 'bbcode' (sous image entière) dans le poste ça marche?

    Apparament sur imgbb vos images ne sont qu'à 800x450

  • Hello

    Oui, comme les images sont limitées à 800x600 sur le forum RFR, comme sur beaucoup nd'autres, je réduis les images dans IMGBB, oui c'est dommage on ne peut alors ouvrir en grande dimensions, je ne sais faire autrement...

  • Oui on peut mettre les images de la taille qu'on veux sur imgbb, mais après pour exporter en BBcode... sur RFR je choisis la taille 800 maxi avant d'exporter...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (24 avril 2024 à 22:01).

  • Hello


    Voici comment je procède :

    Je glisse mon image dans la fenêtre de imgbb:

    Je clique sur la vignette de l'image : Une fenêtre de réglage s'ouvre :

    Je règle la taille de l'image sur 800 pixels maximum et je clique sur envoyer

    Je choisis ensuite "lien complet BBcode" pour pouvoir insérer l'image dans RFR

    Je copie ensuite le lien ou les liens pour les recoller dans RFR.

    J'ai essayé avec "miniature" mais c'est trop petit pour voir de suite l'image,, la plupart n'ont pas envie d'ouvrir les images une par une dans une page externe... et de souvenir ça ne marche pas comme sur certains sites...

    Voila l'image dans RFR

    Le screen du même endroit


    Je teste avec la miniature :

  • Hello

    J'ai enfin pu faire marcher Pure correctement...ouf... enfin.... J'ai testé plusieurs filtres, certains sont hyper surexposés, d'autres très sombres ou très froid... beurk....

    Y'en a un qui chez moi est pas mal c'est sky....

    Je ne suis pas habitué à ces couleur claires, peu saturées, moins jaunes, mais en regardant les images de la course réelle du Mont-Blanc, j'ai trouvé que c'était assez proche....

    image.png


    image.png


    image.png


    image.png


    image.png


    image.png


    Screenshot-ks-porsche-911-carrera-rsr-joux-verte-jc-25-3-124-19-44-46.jpg


    Screenshot-ks-porsche-911-carrera-rsr-joux-verte-jc-25-3-124-19-44-34.jpg


    Screenshot-ks-porsche-911-carrera-rsr-joux-verte-jc-25-3-124-19-44-7.jpg


    Screenshot-ks-porsche-911-carrera-rsr-joux-verte-jc-25-3-124-19-43-6.jpg


    Screenshot-ks-porsche-911-carrera-rsr-joux-verte-jc-25-3-124-19-42-46.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (25 avril 2024 à 20:50).

  • Hello


    Merci à Wimdes, oui, c'est donc possible de poster une image trop grande directement dans RFR qui la retaille automatiquement, la petite flèche rouge permet d'ouvrir l'image grand format dans IMGBB si on le désire. Cool! Et en plus on gagne du temps à ne pas réduire chaque image avant export...

    Sinon, Le Mont ventoux a passé les 4000 téléchargements sur RD...

  • Hello


    Test du dernier virage créé au crépuscule :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et un petit peu plus bas dans la montée...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Super beau !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Petit passage au Mont Ventoux aujourd'hui comme prévu, par contre au sommet il faisait un vent à décorner les boeufs, on a même senti la voiture bouger :dingue:


    IMG_20240427_230138.jpgIMG_20240427_163939.jpgIMG_20240427_163706.jpgIMG_20240427_162645.jpgIMG_20240427_161801.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Génial!

    Moi aussi suis allé plusieurs fois au sommet...toujours du vent et parfois du brouillard en été...

    Mais ce lieu est magique!

    On devait y aller aussi...mais vu la météo on est parti à Arcachon... Et ce fut super..

    Belle auto tu as!

    Sûr qu'à ta prochaine montée virtuelle tu regarderas autrement.... Je ne fais de la simu que pour retrouver la réalité de mes souvenirs de course...l'inverse peut aussi fonctionner...

    Merci pour ton message