AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Les mouches n'ont qu'à bien se tenir!!!!

    Voici une belle fontaine en galets comme on en voit beaucoup en Corse... + un skin de Didier Auriol en Corse 1987 trouvé sur racedepartment...

  • Magnifique ! (à la Yves Montant)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci!

    oui ça commence a ressembler... ça donne envie d'en attaquer une autre...

    Franconen m'a glissé l'idée de Muracciole.... Effectivement elle est sublime mais aie....

    Sur youtube y'a déjà des dizaines de vidéos.... sur le jeu WRC.....

    Ce serait bête de faire un doublon....

    Je regarde du côté de La Porta....

    Mais ce soir, avec la nouvelle mise à jour de RTB..... les terrains s'importent sans élévation.... aie....

  • Résolu...

    Après mise à jour de RTB, il faut régénérer son code API..... et hop les élévations reviennent...

    Je suis en train de tracer la spéciale de 2016.... 53 km.....

  • T'es un grand malade ! J'en salive d'avance :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • hihi...

    Y'a un gars qui a déjà fait ça : les spéciales du tour de Corse, dans RTB, entières, sans aucun décor.... il a mis les vidéos sur youtube....

    Je vais faire pareil.... pour voir le rendu global.... histoire de choisir ensuite celle que je ferai en détail....

    11km de tracés...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (27 décembre 2017 à 18:32).

  • Ça a éveillé ma curiosité et je suis allé voir les vidéos, c'est impressionnant les kilomètres de route qu'il a modélisé.

    Mais bon, en Corse, en dehors des routes c'est le paysage qui compte ;) Là, si il n'y avait pas Tour de Corse dans le titre, ça pourrait être presque n'importe où. Et il y a pas de nouvelles vidéo depuis mai 2016.

    Donc j'attends impatiemment ta création et la Lancia Delta S4 de RallyLegends histoire d'essayer de reproduire le Petit Prince volant au dessus de ce Tour de Corse avant ce tragique 2 mai 1986 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • hihi...

    trois mots... je suis con....

    En traçant la route dans la spéciale de 53 km... je visais le village de Campanile...... j'y vais...... sauf que en fait la vraie spéciale passait par barchetta.... qui est bien plus au nord.... problème..... aie.... en fait fallait bifurquer.... 15 km de tracés pour rien...hihi... comme en vrai....

  • Merde !

    Même si la portion de tracé que tu as fait "pour rien" n'est pas très détaillé, on la veut bien nous, juste histoire de nous mettre l'eau à la bouche :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ben... raté, pour l'instant....

    La nouvelle version de RTB permet de faire une image/texture pour l'objet montagnesne/terrains global de 16000 pixels au lieu de 2048 avant........ ça doit grandement améliorer la définition..... mais.... ça plante dans ks editor...... trop gros sûrement.....

    Pas grave, cette portion est un peu monotone en fait... je vais chercher une autre spéciale....

  • Sauf que les spéciales de WRC n'ont que le nom de réel , les tracés sont entièrement fictifs .

  • hihi...

    trois mots... je suis con....

    En traçant la route dans la spéciale de 53 km... je visais le village de Campanile...... j'y vais...... sauf que en fait la vraie spéciale passait par barchetta.... qui est bien plus au nord.... problème..... aie.... en fait fallait bifurquer.... 15 km de tracés pour rien...hihi... comme en vrai....

    C'est le village de Campile .

  • Petite récré.... J'ai attaqué le village de Muracciole, d'après mes recherches, pas faciles... le départ se donnait en sortie de village... comme ça je mettrai les "pits" dans les ruelles... sympa....

    171229061209685860.png

    Après la spéciale a eu de nombreux parcours différents selon les années... la plus courte 21km jusqu'a Noceta, je risque fort de faire celle là....


    Car les 48 km vers le col de Sorba.... ça fait long..... mais y'a le défilé d' Inzecca ..... c'est tentant....

    trouvé sur arc.copm cette image impressionnante...

    6907_narrow-broken-corsica-2015_888_896x504.jpg?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (29 décembre 2017 à 18:37).