COM - Livraison commande Fanatec

  • Bonjour les copains.

    Cela fait un moment que je n’ais rien posté et pas donné de nouvelles aussi, mais je vous lis tous les jours et sur tous les topics qui m’intéressent :P

    Alors voici la raison de mon commentaire ici.

    Cela fait plus de 2 ans que je n’ai pas monté mon simu, car je ne suis pas encore chez moi, mon chez moi. Certaines circonstances ont fait que pour l’instant je suis en stand-by momentanément chez mes parents, mais bientôt cela devrait bien se décanter. :hihihi:

    Avec toutes ces promos, cela m’a retourné la tête et, on va dire que Noël est arrivé plutôt que prévu chez moi :yes: et, des que je peu monter mon simu, ça sera directement avec le nouveau matériel.

    Puisque je suis un ancien acquisiteur de Fanatec (un CSR Elite) je me suis lâché sur le podium DD2 + un volant club sport noir. Black Friday oblige, j’ai sauté sur la « promo » donc j’en ai eu pour 1 500 euros le lot.

    Commandé ce dimanche dernier à 23h, livraison prévu pour le vendredi 2 décembre.

    Ce matin 9h08 UPS qui sonne à la porte, heureusement que j’étais là, et le super KDO de Noël était là.

    Et pour vous dire que je suis tellement content, je n’ais encore rien déballé, c’est pour pas être trop dégouter de ne pas pouvoir installer tout ça tout de suite.

    Je n’ais pas commandé de pédalier, pour l’instant je garde celui de mon vieux G25 avec l’adaptateur et on verra plus tard.

    Bref ! Je voulais juste partager avec vous ma petite, GRANDE folie et avec tout ça, j’espère vous retrouver très vite avec vous sur la piste.

    Bien à vous tous les copains. :+++:

  • Bon bah pas besoin de créer un topic finalement, cool pour une fainéasse comme moi :B Chris512tr  Xzibit12100 et les autres concernés je propose qu'on poursuive nos "jérémiades" ici en attendant que Fanatec et/ou UPS daigne nous répondre :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai sorti le détecteur de métaux et la pelleteuse :B Bon on a tout dit sur l'autre topic déjà donc forcément pour l'instant ce déterrage sert pas à grand-chose, mais on espère une "happy end" avec l'arrivée des colis chez tout le monde :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi c'est toujours l'encéphalogramme plat pour la commande de Chris512tr . Je sais pas qui de Fanatec ou d'UPS est responsable mais vu que Fanatec est capable de mettre notre numéro de tracking UPS sur notre compte, je pense qu'ils pourraient aussi envoyer un mail. Beaucoup d'autres entreprises le font ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello, je viens de tomber sur ce forum et l'autre, de mon côté commandé passée le 24, aucune info, la commande, le mail pour dire de ne pas regarder sur le site et rien d'autre, pas de mail d'ups ou autre, pas de colis trouvé devant la porte non plus.
    Et la garantie démarre au 25, ce qui n'est pas vraiment classe non plus.

    651.png

  • c est ici le bureau des pleurs .

    UPS devait me livrer mon produit Fanatec entre 13h20 et 15h20.

    Il est 15h 23 et toujours rien .

    Mais que font ils .

    J attends, il neige dehors mais c est inadmissible ce retard et ils ne préviennent même pas .

    454.png

  • À la limite en ce qui me concerne il y a presque tout le temps quelqu'un à la maison, ce qui n'empêche pas les livreurs de laisser les colis devant la porte sans rien dire, j'ai encore eu le cas cette semaine (livreur qui a d'ailleurs le culot de m'appeler le soir pour savoir si je n'ai pas trouvé de clés devant chez moi...)

    651.png

  • c est ici le bureau des pleurs .

    UPS devait me livrer mon produit Fanatec entre 13h20 et 15h20.

    Il est 15h 23 et toujours rien .

    Mais que font ils .

    J attends, il neige dehors mais c est inadmissible ce retard et ils ne préviennent même pas .

    Tu deviens vraiment lourd toi, tu bosses chez Fanatec ou chez UPS ? On se plaint pas de pas être livré dans la journée, on sait bien que Fanatec, c'est pas Amazon, zéro souci là-dessus, y a le temps, ça reste pour du loisir. On se plaint juste de retrouver des colis d'une certaine valeur déposés à l'arrache devant sa porte sans avoir été prévenus ou d'avoir zéro info sur le statut de nos commandes, hormis le fait que l'argent soit bien sorti du compte :shy:

    C'est pas une question de délai, juste une question de service et d'information pour s'organiser et pouvoir réceptionner le colis dans de bonnes conditions. On essaye aussi de savoir où en sont les autres pour voir si on est des cas particuliers ou pas et s'il convient de contacter Fanatec ou pas. On s'est rabattus sur ce topic pour arrêter de polluer le topic généraliste, pas pour se prendre des remarques sarcastiques bien déplacées :-:

    Chris512tr d'ailleurs à propos de mauvaise communication, j'imagine que t'as jamais eu de réponse à la question sur pourquoi ta commande via Paypal avait pas fonctionné alors que t'avais bien été débité sur ton compte Paypal ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je m'en fous après tout, j'ai reçu mon shifter et le virement de Chris512tr, pas grave s'il reçoit pas le sien :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D