COM - Livraison commande Fanatec

  • :-:

    Chris512tr d'ailleurs à propos de mauvaise communication, j'imagine que t'as jamais eu de réponse à la question sur pourquoi ta commande via Paypal avait pas fonctionné alors que t'avais bien été débité sur ton compte Paypal ?

    Ah non, aucune réponse là dessus, j’aurais pu attendre longtemps… j’ai fais réclamation paypal après avoir vu que je n’avais pas de réponse 3 jours après mon mail. Ben j’ai été remboursé, mais aucun mail d’explication ou d’excuse :siffle:

    561.png

  • Je crois que ça va être compliqué de te revendre mon ancien shifter Fanatec si tu reçois jamais le tien et que je te rends pas ton virement par contre, ou alors ça va me coûter cher en alcool pour te faire boire suffisamment pour accepter ce deal :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans mon cas, commande globale bloquée car qr2 coté roue non dispo et recul de la date de dispo du 27/12 au 05/01/24 :-: :rame: :nonon: :bad3: :bad4: :fache:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (4 décembre 2023 à 09:48).

  • Rien de neuf pour moi aussi, tu vois où la date de dispo teddyman ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 dans le détail de commande, sur la ligne QR2 ils indiquent "avaibility date"

    bien sûr si tu as une pièce non dispo et c'est le cas pour moi :bad:

    déjà que j'ai perdu 70€ à ne pas passer la commande le mercredi car y'avait un bug d'affichage mais qr2 dispo (-70€ sur ajout d'une pièce dont j'avais besoin en plus mais je ne voyais ces 70 € dans le total de la commande..... mais QR dispo) et ma commande de vendredi matin avec qr2 en rupture :bad4:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Si cela peut vous rassurer, ma commande du 17/11 (DD2+QR2 côté volant) est passée en "Completely shipped" le 28/11.

    A date, je n'ai toujours pas de numéro UPS. Tout vient à point à qui sait attendre.

    Pour les QR2 côté volant, je me souviens que le 17/11 la date indiquée de dispo était le 30/11.

  • Commande passée également le 25 novembre, rien d'alarmant vu que le délai indiqué était de 7 jours, et en plus il y a eu le black friday où tout a sauté chez eux.

    Une commande du 19 novembre est arrivée le 27 chez mon beauf :)

    Le problème se situe au niveau du sous traitant des commandes, car j'ai reçu mon ressort pour le shifter aujourd'hui alors que j'avais fait ma demande le 27. (J'ai bien reçu le mail d'UPS hier pour m'avertir, et le numéro de suivi a de suite été mis sur le site de Fanatec contrairement à ma cde du 25)

    Pilote RFRO

  • Perso commande effectuée le 24/11, encore une fois c'est pas le délai le souci, juste le manque d'info. J'ai pas eu de mail de notification pour mon premier envoi, même dans les spams, et j'ai bien peur de pas en avoir non plus pour mon deuxième. C'est compliqué de s'organiser pour essayer de réceptionner le colis dans les meilleures conditions alors qu'on parle pas non plus d'un colis à 5 € ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pareil pour moi, les délais je m'en fou, mais voir les autres recevoir des cartons d'un grande valeur devant la porte sans notification, voir la garantie partir, voir l'argent pris et aucune info c'est quand même très mauvais pour la confiance.


    On peut se dire que c'est con pour la garantie, mais j'ai vue ma cg mourir 1 semaine avant la fin de sa garantie, j'étais bien content qu'elle n'est pas commencée 1 semaine trop tôt...

    651.png

  • Ils ont répondu à mon mail quand même en me disant que normalement mon numéro de suivi devrait désormais être visible sur mon compte, en tout cas sur PC... Sauf que c'est toujours pas le cas :B Ou alors ils veulent parler du numéro de suivi de la commande que j'ai déjà reçue :? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi la commande du15 / 11 on me dit commande prête mais pas partie car pas de numéro de suivi mais la commande du 25 /11 devrait arriver le 6/12 entre 11h15 en 15h30 me dit le suivi ups