COM - Livraison commande Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • Zéro nouvelles de mon côté, toujours pas d'affichage du suivi dans mon compte contrairement à ce que Fanatec m'a dit par mail , j'ai renvoyé un mail :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Peut être tu va recevoir chez toi direct comme moi.

    Je pose la question ici aussi tant pis car je me suis fais encore épingler par le dieu du ffb HD .

    Est ce que vous savez si il faut mettre a jour le hub clubsport version Xbox ( je suis sur dd1 ) car j'ai vu ya un pilote 452 quand je vais sur le hub ou est ce que ça suffit avec ma mise a jour de ma base déjà ?

  • Xzibit12100 le colis est pas pour moi mais pour Chris512tr qui peut apparemment pas le recevoir directement chez lui. Il t'es arrivé ce qui m'est arrivé avec mon shifter et j'étais pas ravi, j'aurais préféré être prévenu plutôt que retrouver le colis devant ma porte ;) Pour ta mise à jour je sais pas désolé :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Xzibit12100 la même chose, j'ai une caméra qui me prévient quand un de mes chiens aboient et enregistre la scène. Je regarde et j'entends un mec frapper tant et plus à la porte, puis le soir ma compagne me prévient que j'ai deux colis devant la porte. J'étais à la fois content parce que je les attendais pas si tôt et un peu énervé par le manque de communication et de sécurisation

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • premiere commande arriver ce jour a l'heure quelle etait prevus demain livreur a remis le colis en sonnant a la porte maintenant j'attent la suite mais pas encore de numero de suivi

  • Pas de mail non plus ni de suivi pour Fanatec

    Colis reçu par mon fils qui passait à la maison par hasard.

    Il a entendu sonner et le temps de sortir, le mec allait se barrer alors que mon fils avait son camion garé devant le garage avec les portes ouvertes....

    Autre fournisseur /livraison par GPS , le suivi indiquait livraison pour le 6 ou 7 ... Et le livreur s'est pointé hier.... Sans prévenir.

    Je sais qu'ils ont leurs contraintes mais c'est difficile de s'organiser dans ces conditions

  • Chris512tr a priori personne ici n'a rien eu à signer pour récupérer ses colis en tout cas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En tout cas on a l'air nombreux à pas avoir de numéro de suivi :(

    Update to Customer Care Situation & Challenges | Cases older than 14 Days - Page 18
    Placed order on the 25th November. I've only recently gotten the tracking number but the status is still on "label created".
    forum.fanatec.com

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore un ou 2 ans et ils seront au top :yes:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy