Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS (Jeudi 21 Mars 2019, 20:00 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ SPA FRANCORCHAMPS

Thu, Mar 21st 2019, 8:00 pm - 11:30 pm

Participants

31 participants, 4 undecided and 4 do not participate

Closing Date: Mar 21st 2019, 8:00 pm
  • Çà n'est pas que la version Le Mans qui est exclue ? C'est ce que j'avais compris dans la description, même si de toutes façons je ne veux pas piloter un mazout :) ....

Bon sinon après un premier essai, c'est bien ce que j'imaginais, ces LMP1 c'est compliqué pour moi :P , la gestion du Kers c'est laborieux :) , va falloir d'autres soirées pour s'y faire d'ici la course !

• organisation

pour LMP1

-L'Audi Le Mans qui est EXCLUS

-L'Audi Fudji est autorisée

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" L ' A110 Cup" ....le nouveau championnat 2021 PCars2 est en ligne ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• Si il y a une demande suffisante nous pouvons mettre en place des entrainements collectifs

Moi je dit pas non. Au moins faire quelques tours pour pouvoir jauger les différences de vitesse entre GTE / LMP2 / LMP1 et voir les "conditions" de dépassement entre catégorie.

• Organisation

TRAINING COLLECTIF ( en fonction de la demande , signalez vous!)

samedi 16 à partir de 20H15

ou/et

mardi 19 à partir de 20H15

au programme en rotation : essais roulage à 14H et 19H , simulation de départ et dépassements en config course

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

" L ' A110 Cup" ....le nouveau championnat 2021 PCars2 est en ligne ...Prenez le départ... Inscrivez vous..!!!!!!

• .

Par hasard, avons nous un diffuseur pour cette endurance?

Julien ayant définitivement arrété toute diffusion

il y a une réunion ce soir avec LTGP TV pour voir ce que l'on peut faire

355.png

• Mardi pour moi.

Dommage pour Julien, j'aimer bien ses diffusion. Former un bon duo.

• Je peux être présent à ces 2 dates mais plus tard que 20h15. Possible de rejoindre le serveur en route ?

350711.png

Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

• pour une course de ce type, je pense que la patience est le maître-mot. Celui qui sortira en tête au premier virage ne sera pas forcément le vainqueur ; on ne court pas un sprint de 3h et c'est la régularité qu'il faut viser. En tout cas pour moi si une gte rapide est devant moi, s'il faut patienter 3 ou 4 virages derrière avant de doubler en sécurité, c'est l'attitude que j'adopterais.

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - triple 32" 1440p - sim lab gt1 evo - SC2 pro - He Sprint

• Ah mince, rien de grave j'espère? Tous les deux m'auront bien fait rire et leurs boulot étaient top.

EPRacing_farltek (Julien) arrête car il sa profession ne lui laisse plus assez de temps pour le simracing. Il n'a pas eu d'autres choix. On vous tiendra au courant dès que l'on aura une solution concrète.

• Vraiment dommage, leurs diffusions étaient tops, documentées et au fait de la course (et ils ne critiquaient pas le jeu au moindre petit bug rencontré :B ! ), et le duo apportait un plus par rapport à d'autres diffuseurs :) !

Ça ne sera pas facile d'en retrouver des comme ça :shy: ...

• ben voilà 32 inscrits

:+: nous sommes complet!!!!!!!!!!!!!!!!!

confirmation le serveur sera ouvert avec une configuration différente pour un training collectif samedi et mardi soir

355.png