RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full (Vendredi 8 Février 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Mid Ohio Full

Vendredi 8 Février 2019, 20:30 – 22:30

Participants

16 participants, 3 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2019 à 20:30
  • A titre d'indicatif.. et question un peu con ))) mais … faut-il être de dessous de 1.34 pour vous suivre ?
    C 'est une question de motivation pour ce soir )) et afin de poursuivre ou pas la recherche de setup alors que j ai du taff à faire ahahah

    1.32 je n'y parviendrais pas
    - Souci de glisse ou grip
    - souci de compresseur qui se coupe une demi seconde en ligne droite

    Si non j'adore ce type de caisse ou il me semble que le feeling doit se corréler avec la violence d'un monstre pataud.

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Je l'avais testé aussi avant de l'acheter et finalement elle est resté chez le concessionnaire.

    C'est dommage car j’adore le circuit, mais cette voiture c'est une horreur. S'il faut refaire tout le set a 0 a la place des devs, merci bien :/

    Ils ont durci les suspensions sur le setup par défaut au dernier patch, selon si tu as testé avant ou après...

    Tu peux tester d'enlever un click sur les suspensions et la BAR, il me semble que ça lui donne un peu plus d'assise dans les virages mais j'ai testé ça vite fait.

    Toutes façons la voiture est difficile peu importe le setup, les pneus sont pourris, les freins bloquent facilement, les freinages en appui te font transpirer, le turbo lag a tendance à faire partir en survirage, et s'il ne le fait pas c'est le sous-virage qui prend place... Que du bonheur ! :LOL:

    A titre d'indicatif.. et question un peu con ))) mais … faut-il être de dessous de 1.34 pour vous suivre ?
    C 'est une question de motivation pour ce soir )) et afin de poursuivre ou pas la recherche de setup alors que j ai du taff à faire ahahah

    Sur le leaderboard, la plupart sont entre 1'34 et 1'37 donc tu seras sûrement dans le peloton de tête. ;)

    Niveau setup ya rien d'indispensable, peut-être les rapports de boîte mais je me rappelle plus ce que j'ai touché (si j'avais fait un setup je l'ai pas sauvegardé).

  • Cette voiture me fascine.
    Je la trouve terriblement belle, et toutes les livrées sont aussi chouettes les unes que les autres. J'aime bien son son même si je m'attendais à un peu plus rauque. Je l'avais en circuit électrique quand j'étais môme (oui, il y avait des encore des circuits quand j'étais gamin) et je l'adorais déjà.
    C'est la caisse avec laquelle j'ai le plus tourné sur AC sans jamais me lasser.

    J'ai sauté de joie à sa sortie et l'ai acheté de suite mais...........je ne la comprends pas.
    Qu'elle soit difficile, oui. Celle d'AC est une des plus délicates du jeu mais ce qui me dérange c'est que je la trouve imprévisible et aléatoire. Tu ne sais jamais ce qu'elle va faire. Un coup çà freine, un coup non, un coup çà tire tout droit, une autre fois tu pas en taq direct. Même en ligne droite, tu passes 10 fois sur une bosse et la 11eme tu pars à l'équerre.
    Et je ne parle pas des vitesses avec la boite en h, même si je pense que mes talons pointes ne sont pas au top non plus.
    J'ai fait du setup dans tous les sens sans changement notable

    Alors, c'est peut-être conforme à la réalité, je ne sais pas mais elle m'exaspère autant qu'elle m'attire. Du coup, je ne sais pas pour ce soir. Je vais reéssayer de trouver la clé pour au moins arriver à rouler propre mais sinon je m'abstiendrai, cela vaudra mieux pour tout le monde.

    • Official Post

    Faut venir pour le fun :boufon2:

    J'avais été très séduit par celle d'AC au point de m'inscrire au championnat mais après deux épreuves je devais me résoudre à la laisser au garage car je ne la comprenais plus non plus rapport aux test précédant la première manche.

    Naturellement ravi de la voir sur RRRE mais là encore, j'ai retrouvé la même précarité que celle d'AC. Le modèle, les livrées réelles... :love3:

    Mais je pense que je serai aux fraises sachant que mon training se résume à 4 ou 5 tours dès sa sortie fin décembre :bad:

  • Cette voiture me fascine.
    Je la trouve terriblement belle, et toutes les livrées sont aussi chouettes les unes que les autres. J'aime bien son son même si je m'attendais à un peu plus rauque. Je l'avais en circuit électrique quand j'étais môme (oui, il y avait des encore des circuits quand j'étais gamin) et je l'adorais déjà.

    .......
    Alors, c'est peut-être conforme à la réalité, je ne sais pas mais elle m'exaspère autant qu'elle m'attire. Du coup, je ne sais pas pour ce soir. Je vais reéssayer de trouver la clé pour au moins arriver à rouler propre mais sinon je m'abstiendrai, cela vaudra mieux pour tout le monde.

    Mais oui, viens! peu importe la performance, c'est qu'un jeu, moi je suis là uniquement pour m'amuser, et en plus c'est un Open :biga:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    ce qui me dérange c'est que je la trouve imprévisible et aléatoire. Tu ne sais jamais ce qu'elle va faire. Un coup çà freine, un coup non, un coup çà tire tout droit, une autre fois tu pas en taq direct. Même en ligne droite, tu passes 10 fois sur une bosse et la 11eme tu pars à l'équerre.

    D'une fois à l'autre on ne produit jamais exactement les mêmes actions. Si on est à la limite du grip un petit détail peut faire dépasser cette limite, 5% de frein en plus qu'au tour précédent, ou un petit coup de volant plus brusque que d'accoutumée... Il faut tout le temps être prêt à rattraper ça. Par exemple quand tu freines en ligne droite, dès que tu sens les roues déraper faut relâcher un poil le frein puis en remettre un peu quand la stabilité revient, sinon c'est la grosse perte de contrôle.

  • Bon, merci pour les réponses … Il y forcement des malins en 1.33 que je félicite déjà.

    Ceci dit… l'intérêt avec ce genre de bagnole sera d'abord le combat personnel pour rester sur la piste.
    Dans ce cas là, tous pouvons être surpris du résultat.. et ça le top.

    Je vois ça comme ça : Patience, courage, bravoure, sortie de piste, finir avant dernier )))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • D'une fois à l'autre on ne produit jamais exactement les mêmes actions. Si on est à la limite du grip un petit détail peut faire dépasser cette limite, 5% de frein en plus qu'au tour précédent, ou un petit coup de volant plus brusque que d'accoutumée... Il faut tout le temps être prêt à rattraper ça. Par exemple quand tu freines en ligne droite, dès que tu sens les roues déraper faut relâcher un poil le frein puis en remettre un peu quand la stabilité revient, sinon c'est la grosse perte de contrôle.

    je n'osais pas le dire vu mon niveau, mais en effet, son comportement n'est pas aléatoire, juste très pointu.

    J'ai pas beaucoup testé le départ, mais le point de patinage de l'embrayage vous le sentais bien vous?

    Il faudrait un vrai retour de force sur les pédales, ca existe?

    Ceci dit… l'intérêt avec ce genre de bagnole sera d'abord le combat personnel pour rester sur la piste.

    Exactement!! c'est un peu comme une course d'endurance ultra courte :LOL:

    Je me répète mais j'adore cette voiture en jeu :love2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • D'une fois à l'autre on ne produit jamais exactement les mêmes actions. Si on est à la limite du grip un petit détail peut faire dépasser cette limite, 5% de frein en plus qu'au tour précédent, ou un petit coup de volant plus brusque que d'accoutumée... Il faut tout le temps être prêt à rattraper ça. Par exemple quand tu freines en ligne droite, dès que tu sens les roues déraper faut relâcher un poil le frein puis en remettre un peu quand la stabilité revient, sinon c'est la grosse perte de contrôle.

    Bin en fait je ne sens pas grand chose. Ce que tu dis, je le ressens parfaitement avec celle d'Asseto, mais pas ici. Je n'ai aucune idée d'où est la limite.

    En plus, avec son ffb chamallow et ses suspensions bondissantes, je n'arrive vraiment pas à avoir la moindre sensation de grip ou d'absence de grip. Mais bon, y'a plein d'autres voiture que j'adore dans ce jeu, alors il en faut bien une pour m'agacer aussi.

    Du coup je m'associe à Antonius :

    Je suis le premier a dire ça, mais cette voiture est tout sauf fun, y'a aucun plaisir, juste de la prise de tête :hihihi:


    Après, je changerai peut-être d'opinion après ce soir mais pour l'instant je suis de son avis.

  • oui oh déconne pas qui je vais aller tamponner moi si tu viens pas ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages