RaceRoom - Open Groupe 5 @ Autodrom Most (Dimanche 17 Mars 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Groupe 5 @ Autodrom Most

Dimanche 17 Mars 2019, 20:30 – 23:00

Participants

11 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2019 à 20:30
  • il faut l explication de S3, ca peut etre fait expres si c est que les anciennes, meme si c est un peu tiré par les cheveux je l admet 😊

    J y crois à moitié mais bon...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Bah moi j'ai essayé y'a une demi-heure :P

    A l'arrêt des stands, avec le PL activé, jusqu'au premier virage, je suis a 67 en 3e et 83 en 4e. Et ça bloque qu'a partir de là.

    C'est la voiture qui veut ça, ça doit être un vieux PL a l'ancienne :hihihi:

  • :euh:

    C etait juste pour savoir, et etre realiste sur l epoque, j ai pas de problème avec le limiteur, j ai juste oublié la ligne de debut des stands à priori :swoon2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :hihihi:Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple : moi je fait toujours comme l exemple de Pierre 10 metres avant la ligne tout dépend de la limitation autorisé des circuits ça peut etre 60 kmh 80 kmh et peut etre d autres je me souviens pas , il faut laissé le temps ou la distance a la voiture de ralentir juste avant la ligne parce que sinon il suffit de 1 kmh de trop et c est la pénalité !!!!:coucou2:

  • le pb c'est pas de savoir quand tu mets le limiteur..

    tu peux le mettre 300 metres avant a 10 km/h si tu veux.....en troisième le limiteur régule la capri a 65 (voir 67 mesuré par antonius) au lieu de 60....

    une bouteille en jeux a celui qui me met la vidéo prouvant le contraire dans les conditions décrites plus haut

    :B:B:B

  • j ai fait des tests! :sleurp::yep:

    C est bien uniquement sur la capri que le limiteur deconne en 3eme et plus.

    Avec les autres groups5, une fr us, et plein d autres voitures sur most, le limiteur se met bien à 60, quelque soit la vitesse enclenchée et que ce soit en accélération ou à vitesse superieur à 60!

    C est donc bien un bug à reporter à S3 norbertx :moque:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Il va être content Nono :calimero::hihihi:

    Donc que je comprenne bien, tu arrives dans la ligne précédant les stands tu mets le limiteur tout en restant accéléré et la vitesse ne descend jamais en dessous de 65 km/h, sauf quand une fois passé la zone le jeu descend à 60 km/h? ou la vitesse reste à 65 km/h?

    On a bien compris par contre qu'en redémarrant avec le limiteur la voiture ne dépasse pas le 60 km/h.

    Comme quoi si on comprend rien c'est que c'est pas évident d'expliquer non plus, et encore moins par écrit :P

  • c'est clair... enfin non justement ;)

    oui que tu partes de 0km/h en accélérant ou de 200km/H, le limiteur te met bien à 60km/h, ca met plus ou moins de temps forcément si t'es à 200 et que tu freines pas ;)

    pas besoin d'etre dans les stands pour tester, on peut le faire n'importe ou.

    J'ai pas testé le fait de passer la ligne à cette vitesse, mais de toutes facons, si t'arrives plus vite que 60km/h à la ligne, tu te prends la pénalité, la descente à 60 km/h n'est jamais immédiate si t'es au dessus.

    Par contre si tu es en dessous de 60 en entrant dans les stands avec la pit auto, il va se mettre pile à 60km/H, j'ai pas testé en 3ème de rentrer dans les stands, j'ai juste testé l'effet du limiteur que tu actives ou tu veux..., c'est con...j'ai coupé le PC... mais peu importe c'est un bug! :hihihi: En mode pas auto=manuel, c'est certains que tu seras au dessus de 60km/H en 3eme ou plus, c'est comme sur la piste.

    J'ai aussi testé le truc avec Chris, c'est bien comme dans ton tuto. pas de bug, juste une manip à faire.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Je comprends pas bien, avec ça je ne peux pas reporter un bug dans leur outil, c'est ça que je voudrais que vous saisissiez. Que faut-il faire concrètement pour ne pas être à 60 km/h comme les autres et se prendre une pénalité avec la Capri?

    Le mieux ce serait de tester avec un outil vidéo comme nvidia et que tu enregistres en direct, en même temps que tu joues, en session course, pour reproduire le bug où l'on verrait le menu des stands et à la sortie la pénalité infligée... en plein sur le rétro intérieur :hihihi:

  • le pb c'est pas de savoir quand tu mets le limiteur..

    tu peux le mettre 300 metres avant a 10 km/h si tu veux.....en troisième le limiteur régule la capri a 65 (voir 67 mesuré par antonius) au lieu de 60....

    une bouteille en jeux a celui qui me met la vidéo prouvant le contraire dans les conditions décrites plus haut

    :B:B:B

    Alors là si tu dis que même a 300 m. avant la ligne tu met le limiteur et que tu passe a 65 kmh au lieu de 60 je suis absolument d'accord avec toi c'est pas normal il y'a bien un bug comme tu la dit depuis le début :+:

  • le limiteur avec la capri en 3,4,ou 5eme vitesse est au dessus de 60km/h donc en rentrant dans le stand meme en ayant mis le limiteur 3heures avant, t as une penalité.

    Voila le bug.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ha non, si tes en 3 ou plus, meme si t es en dessous de 60, si tu mets le limiteur est que t acceleres à fond, tu depasses les 60.

    C est dans tous les cas si t es en 3,4 ou 5 que tu depasses les 60 avec le limiteur en accelerant avec la capri

    Donc si tu rentres au stand à ce moment, couic.

    Qu avec la capri sur ce que j ai testé, je testerais peut etre un autre circuit demain, pour etre sur, meme si ca n a pas trop de sens...

    :mdr2:

    Fais le test quand t'as le temps ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png