COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Bonjour à tous,

    Après un mois et demi de maladie,je suis de retour et je me permet de vous répondre concernant les délais de Motedis. Depuis janvier nous avons du retard que nous essayons de rattraper. L'entreprise a fermé une semaine pour les fêtes de fin d'année. Cela signifie des milliers de commandes à préparer. Motedis a donc embauché du personnel pour essayer de rattraper ce retard mais des membres de l'équipe de production sont tombés malades. Impossible de trouver des personnes en Allemagne qui acceptent de faire le travail. Des personnes travaillant dans nos bureaux (dont les patrons) ont été contraint d'aller renforcer les équipes de production et d'emballage. A l'heure actuelle, les équipes sur place se démènent pour rattraper le retard mais cela ne peut être fait en un claquement de doigts ;) Parallèlement, des personnes du bureau (dont moi) ont été malades. La périodes est un peu difficile en ce moment pour Motedis mais cela devrait rentrer dans l'ordre très prochainement. Les patrons sont toujours sur le front et leurs équipes aussi. Merci de bien vouloir faire preuve de patience ;) nous mettons tout en oeuvre pour écourter les délais de vos commandes.

  • Hello à tous,

    Pour ma part, j'avais commandé un S-Dream, tout était parfait (même si je n'ai pas reçu le bon nombre de cache équerre).

    J'ai refait une commande semaine dernière pour peaufiner mon cockpit, j'espère que tous sera OK, j'ai hate :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Commande reçu de Modetis. Profilé alu impect. 0 rayure.Y'avait qu'un profilé de 72cm, mais en parfait état.

    Par contre je suis poissard avec les écrou à bille. Le second que je prend de ma commande, bille HS. Le ressort fonctionne pas. Heureusement que Modetis sont sympa, j'avais acheté 15 écrous / 15 vis, j'en reçois 16 de chaque. :B

    522.png

  • Ne faites pas les radins sur les ecrous et les vis (Et même les équerres) ça peut toujours servir et après vous allez devoir trouver un mec prévoyant qui a du stock et qui vous les enverra pour pas cher. ^^

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Bonjour Cecile

    J'espère que votre convalescence s'est bien passée et que la reprise n'est pas trop dure.

    Pourriez vous me dire s'il y a une chance pour que ma commande 805945 me soit livrée avant ce week-end ?

    Bonne journée.

    330.png

  • Bonjour Bonjour!!!!!!!

    J'espère que tout le monde va bien!

    @Jack_7: nous mettons toujours un article en plus concernant les vis, coulisseaux et autres produits de ce genre ;)

    @pascal45: Je vais mieux merci ;) Je vous conseille d'envoyer un message dans le centre de contrôle de façon à ce que je puisse relancer le service emballage pour savoir quand partira votre commande. (cela devrait activer l'expédition ;) ) Je pense que pour une livraison avant ce week-end ce sera difficile mais on peut déjà essayer de faire partir votre commande le plus vite possible.

  • Bonjour Bonjour!!!!!!!

    J'espère que tout le monde va bien!

    @Jack_7: nous mettons toujours un article en plus concernant les vis, coulisseaux et autres produits de ce genre ;)

    @pascal45: Je vais mieux merci ;) Je vous conseille d'envoyer un message dans le centre de contrôle de façon à ce que je puisse relancer le service emballage pour savoir quand partira votre commande. (cela devrait activer l'expédition ;) ) Je pense que pour une livraison avant ce week-end ce sera difficile mais on peut déjà essayer de faire partir votre commande le plus vite possible.

    Hello,

    J'ai suivi ton conseil, car ma commande 805975 est en cours d'emballage depuis un moment :)

    Merci !!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Hello,

    J'ai suivi ton conseil, car ma commande 805975 est en cours d'emballage depuis un moment :)

    Merci !!!

    J'ai répondu et je suis en train de contacter le service emballage ;)

  • trop forte ;) merci !!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • On voit que Cécile est revenue ...ça bouge !!!

    Carrement !!

    j'ai reçu a l'instant un email comme quoi ma commande a été expédiée !!!! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2