COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Rien de bien particulier je voudrais acheter un RIG avec un support pour écran 49" et un support pour un second écran 27" qui viendrait incliné au dessus du grand. Je demande si c'est possible, les prix et les fdp

    Justement ils sont pas vendeur de rig pour simulateur. Mais c'est pas bien compliqué ce que tu veux faire faut demander sur le forum. D'ailleurs dans les descriptions de leurs rigs on peut lire: For questions around the KPCR Rigs we ask you to contact Mr. Michael Herrmann under the following link: http://pcracer.blogsport.eu/ there you will also find corresponding assembly instructions.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • C'est un pack crée par un simracer, mais pour eux c'est un commande comme un autre. Ils vendent des profilés et du matos pour tout le monde (CNC, impression 3d, convoyage...). Contrairement à JCL qui ne cible que les simeurs. C'est pas pour rien que leurs prix sont plus bas.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • :coucou2:

    Je vais passer une commande chez Modetis, si certain souhaite 1/2/3... accessoires (écrou, vis...) mais veulent éviter les FDP assez élevé, je peux vous les prendre avec ma commande et vous les renvoyer une fois reçu. (FDP à votre charge cette fois).

    Sous réserve de rester sous les 12,81€ de fais de port que j'ai pour ma commande.

    Je pense commander assez rapidement.

    Si des intéressé, manifestez vous.

    522.png

  • Ouai, sympa Jack_7 :+++: Je regarde ça ce soir ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai regardé et j'ai besoin de rien ;) J'ai zappé de venir le préciser ... En tout cas, merci pour l'initiative :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :coucou2:

    Je vais passer une commande chez Modetis, si certain souhaite 1/2/3... accessoires (écrou, vis...) mais veulent éviter les FDP assez élevé, je peux vous les prendre avec ma commande et vous les renvoyer une fois reçu. (FDP à votre charge cette fois).

    Sous réserve de rester sous les 12,81€ de fais de port que j'ai pour ma commande.

    Je pense commander assez rapidement.

    Si des intéressé, manifestez vous.

    UP pour commande Jack ! MP ?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Bonjour à tous, je reviens sur mon expérience avec Motedis.

    Il y a une petite dizaine d'années, j'avais déjà commandé sur le site des profilés alu, pour me faire mon premier cockpit. J'avais été globalement satisfait du service en 10 jours j'avais tout reçu.

    Je décide donc de remettre ça pour un cockpit Simracing Rig S-Dream pour 308,10 euros ports compris, et prends le soin de passer une autre commande le même jour pour divers accessoires pour celui-ci d'un montant de 152,48 euros, afin que la seconde commande ne bloque pas la première.

    Le 15/04, voyant mes commande en production depuis 11 jours je me permet de leur envoyer un email pour savoir ce qu'il en aie. Je reçoit une réponse dans l'après midi me disant que mes commande n'étaient pas complète. Bon un peu déçu, mais on va faire avec.


    2 jours après soit le 17/04, on me dit : La production de votre commande est terminée et votre commande est en route pour emballer. Super entre temps j'ai réussi à me commander un Heusinkveld Sprint, et une boite en H Fanatec, plus que quelques jours et je pourrais tester tout ça.... Mais mince pas de chance la commande terminée est celle de mes accessoires pour le cockpit...

    Du coup le lendemain, petit mail: Bonjour Avez-vous des nouvelles de ma commande 805724 qui est marqué en production depuis un moment?

    Réponse:

    Veuillez excuser notre retard. Votre commande est dans notre service emballage et elle devrait être expédiée très prochainement. Vous remerciant pour votre patience.

    Bon je pense que je me suis affolé pour rien finalement... Nous sommes le 19/04.

    6 jours plus tards soit le 25 au soir, n'ayant pas de nouvelles d'un éventuel envoi je leurs demande un remboursement, qui est fait dès le lendemain matin.

    J'ai finalement commandé un cockpit GT evo de chez Sim-lab en black avec 10/15 jours d'attente, me retrouve avec des profils et accessoires pour 152,48 euros sur les bras... mais bon c'est le jeu.

    Suis un peu déçu, encore une fois attendre je veux bien, mais que l'on n'ai pas de nouvelles pendant 6 jours après l'emballage du colis...:?

    De plus j'ai besoin pour le travail de leur commandé des profilés et avec des glissières pour un prototype, avec une éventuelle série... Je ne sais pas trop quoi faire...

    De votre côté les dernières commandes se sont bien passées?

    Au moins mon aventure à due faire un heureux, un cockpit sans délais d'attentes lol

    Jérôme

    • Official Post

    Bonjour, moi et d'autres l'ont déjà dit, 15-18 jours de la commande à la réception, ce n'est pas la mort non plus. Il y a plusieurs étapes et le volume des commandes est probablement plus important aujourd'hui qu'il y a dix ans, d'où le délai qui est un peu plus long. Ce ne sont pas de petits objets, ils doivent aussi probablement grouper les livraisons et attendre 2-3 jours avant d'expédier les commandes d'un large secteur.