• Cela signifie-t-il que cette version va quitter sa Beta pour être partagée en version RC ou définitive ?

    Il y a une annonce quelque part à ce sujet ? :?

    D'accord de mon côté pour un nouveau don à Ilja ;)... car le problème n'était pas là mais bien le fait d'une beta quand on roule en championnat AC et que le risque d'un problème en beta puisse bien évidemment se présenter ( la principale raison pour laquelle j'ai attendu jusqu'à maintenant ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Chez moi je n'ai pas autant de perte. C'est le nombre d'IA qui me plombe les fps.

    infos supplémentaires:

    - Tous les circuits ne seront pas compatible RainFX (si aucun moddeur ne modifie le circuit)

    - Même chose pour les voitures

    - Encore hier, certaines voitures (même celles de Kunos) les essuies glaces ne balaient pas l'eau du pare brise.

    - Des voitures moddés n'ont pas les essuies glaces fonctionnels.

    - Avec la pluie projetée à l'arrière des voitures, on ne voit presque rien quand on est derrière. Les feux des voitures ne sont pas allumés, il faudra l'activer dans les options pour que les voitures soient allumés en permanence. Feux allumés uniquement la nuit par défaut comme par beau temps.

    - Ceux qui pensent compenser en prenant la vue capot:siffle:, la pluie tombe aussi sur votre écran ( comme si vous aviez une visière et avez la tête hors de la voiture). Si vous avez vu mes screens vu de derrière, certains ont des gouttes de pluie sur l'objectif. Ca part doucement. On a envi de passer la main sur l'écran pour virer la flotte:B

    j’essaierai de vous mettre des screens en exemple si vous voulez.

    Pour résumé, ne pas tirer sur le CSP car il n'est pour rien si votre combo (circuit/voiture) ne fonctionne pas avec RainFX;)

  • Ça risque de durer un moment encore, tant que les moddeurs n’auront pas créé tous les fichiers de configuration...


    Ne pas oublier la correction de nombreux bugs, auto-générés au fur et à mesure des mises à jours censées les corriger...

    Donc, pour répondre Jempy, je donne encore une bonne poignée d’années à la version bêta :yes:


    :hihihi:

    264.png

  • Merci Ch4rL1E:hihihi:

    Vu qu'il y a toujours certainement la possibilité d'activer et désactiver cette partie RainFX ou au pire revenir à une version CSP précédente .....

    ce ne devrait pas être un problème dans ce cas ....

    si il est vraiment trop bêta on l'empêchera alors d'accéder à la partie d'intelligence beaucoup plus poussée ! :mdr:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Idem de mon côté ... certainement toujours en beta et uniquement disponible pour les donateurs à première vue.

    On verra donc plus tard. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai lu un message chez RD de Peter Boese que c'était bien le cas ( pas de pluie ) avec cette version 1.66 mais que le RainFX serait bientôt disponible.

    Soon ... autrement dit, on ne sait pas ( surtout quand il est ™ :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas testé la 1.66 mais sur la 1.67(bêta) les essuies glaces ne fonctionnent plus non plus mais on a la pluie avec Rainfx. Je ne vous dit pas la visibilité sans les essuies glaces:LOL:

  • et dire que j"ai passé je ne sais combien d'heures à chercher pourquoi il pleuvait tany quand je regarde par la fenetre , et que les pares-brises de voitures AC restaient secs:hihihi:

    mais cela ne va pas durer d'apres les nouvelles ci-dessus:non:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Une version RC 1 est sortie hier SOL 2.0 + 1.57.

    Disponible sur le Discord de SOL.

    il y a 2 options supplémentaires en 1ere page: low medium hight and Ultra pour SOL et 4 choix pour la nuit Dark ??? bright et intense ( je ne me souviens plus du 2eme:shy:)

  • Merci du renseignement S.Jaune :++: ... j'irai voir ça demain ou ce soir après la manche du Championnat AC ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sol 2.0 RC2 + 1.5.7 d'hier soir. Toujours en bêta mais elle est bien.

    Bien supprimer l'ancienne version SOL 1.x avant installation, le noyau est différent.;)