PCars2 - Ford Mustang @ Watkins Glenn GP (Jeudi 7 Mars 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Ford Mustang @ Watkins Glenn GP

Jeudi 7 Mars 2019, 20:15 – 23:15

Participants

8 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 7 mars 2019 à 20:15
  • C'est la problématique majeure de ce circuit je trouve aussi. A la date du roulage la piste est trop froide pour les durs qui sont intenables. En surgonflant un peu les tendres, ils semblent durer un peu plus longtemps non ?

    Personnellement en Hotlap, je n'ai pas su tenir 30 minutes sans partir à la faute à un moment ou un autre

    587.png

  • Dsl mais je ne serai pas pas dispo ce soir, je vais devoir remettre mon test online sur Pcars2 à plus tard.

    Bonne course à vous !

    560.png

  • Je confirme ma première participation.

    Soignez-vous bien ; l'essentiel c'est la survie, le reste n'est que divertissement. ;)

    587.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R1jerome (7 mars 2019 à 10:28).

  • Soirée écourtée à cause de Steam.

    Qualification : Je n'arrive pas à réalisé un temps similaire à mon hot lap. Je prend la P3, et de toute façon gerval fait tomber les chronos et alexoxo et rapide également.

    Course : Départ très moyen, je me fait déposer par R1jerome , je me retrouve P4. Je lui colle le pare choc et une vielle connaissance me recolle rapidement. :coucou2:  Clotaire .

    Heureusement j'arrive à dépasser R1jerome à la sortie du virage 3 après la montée.

    Par la suite l'écart sera la majeur partie du temps au alentour des 2s, 5s à un moment, surement sur une erreur de Jérôme. Je ferai de même une erreur et l'écart reviendra à 2s.

    Jérôme recollera à 1s dans l'avant dernier tour, se qui me pousse à assurer le dernier tour. :3e::3e::3e:

    Après fini. Steam :space2:

    522.png

  • la soirée débutait bien avec une bagarre des chronos mais voilà steam en a décidé autrement en nous plantant

    bon on a quand même les datas de la course 1

    le résumé de la soirée sera donc court

    j'explose mon chrono en qualif

    comme d'hab j'm'fais enrhumé par alexoxo au démarrage . Les premiers tours se font pieds au plancher!!! et ouf c'est Alex qui craque me laissant une petite marge de 10 s . Mais dés le 6ème tour les pneus se dégradent et faut faire avec : j'adore!!!! le comportement de la caisse change à chaque tour et faut s'adapter pour pas sortir tout en roulant au max!

    ça annonçait de grosse arsouilles dommage!!!

    à refaire????

  • Pour ma première participation avec les RFRO boys, j'avoue avoir été un peu tendu mais l'accueil comme l'ambiance cordiale m'ont de suite mis à l'aise.

    Je fais une bonne qualif et accroche le 4ème temps en améliorant mes propres chronos de référence en hotlaps.

    Feu vert, je bondis au bon moment pour sortir 3ème au premier virage, inutile de forcer alexoxo et Gerval sont intouchables pour moi. Je dois me méfier de Jack_7 ; je sens bien que je le freine dans le secteur 1 et ne peut lutter contre son dépassement à la régulière. J'ai essayé de suivre durant toute la course, c'est une belle locomotive que j'ai eu plaisir d'essayer d'accrocher jusqu'au drapeau à damiers.

    Merci pour le sérieux en piste, ça me correspond, je ne sais pas si cet Open tronqué par le plantage de Steam me débloquera l'accès à la cotisation, mais j'espère bien rejoindre les rangs.

    587.png