RaceRoom - Open FR US @ Autodrom Most (Dimanche 24 Février 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open FR US @ Autodrom Most

Dimanche 24 Février 2019, 20:30 – 23:00

Participants

9 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2019 à 20:30
  • fredy Même constatation ici, 40% de l'accélérateur ne sert à rien. Hélas, comme dit plus haut, je crois que c'est fait exprès, même si à première vue je trouve ça bizarre. Faudrait demander à Alex Hogdkinson sur le forum S3S ou peut-être que J-F Chardon peut nous en parler ? (vidéo ici)

    fredy pareil, je n'avais meme pas remarqué avant, c'est pareil chez moi.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • dans un sens sa me rassure :B

    j'ai eu des 2 litres avec turbo ,et la voiture répondez avant que le turbo se déclenche .Je pense que c'est un bug.:euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je n'ai pas cette sensation, a la sortie des stands je touchais a peine la pédale pour sortir. Je verrais tout a l'heure pour être sûr :euh2:

    Je suis a 50% en linéarité (par défaut) sur les pédales.

  • Un ptit tour de LB vu que je pourrai pas être là ce soir (manche de championnat), le combo est bien prenant. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    superbe pilotage

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Vous avez vu la difference de gomme?

    le primary a plus de gripe que l'alternate, et semblent s'user moins vite?

    quelqu'un sait à quoi correspondent ces pneus?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Super dégouté.... :colere::swoon2::((

    bonne qualif, 3eme, moins de 1m13, mon record.... Depart correct, petit accrochage au premier virage, mais je reste 3eme, je reviens sur le deuxième evolm , et @Steve qui a un tour de retard reviens derriere, je le sens chaud donc je le laisse passer pour éviter un accrochage, mais ca me déconcentre, je me sors, et pour ne pas trop perdre de temps, je decide de traverser dans l'herbe, sauf qu'i y avait un MUR INVISIBLE VIRTUEL:fuck4::fuck4::fuck4:!!! et voiture cassée roue arrière perdue... dégouté après à peine plus de 10 minutes de courses, pourtant j'étais rapide et tranquillou pour gérer la durée...

    Dommage....

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • il est hyper loin en dehors de la piste, derrière un batiment, mais je voulais quand meme passer par la :B

    s'il etait visible, je l’évitais facilement...

    et puis surtout je n'aurais pas perdu de roue et j'aurais pu continuer...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • moyen de s'amuser sur ce circuit à faire péter le rupteur !

    Mais, non, dégoûter aussi, un direct dans le mur .

    C'est vraiment chaud de doser l’accélérateur, c'est tout ou rien :(

    bonne course

  • l'arnaque ce mur invisible!!!! il faut annuler mon DNF :siffle:

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Super soirée.

    2ème place aux qualifs. De mémoire, je ne suis jamais parti en 1ère ligne au sein de mes 624 courses RFRO.(mis à part bie sur les départ inversés ^^) :yep:

    Après un départ un peu chaotique, je parviens à conserver ma place derrière Ter Arvern et je ferai la premiere partie de course en parvenant à rester dans les 3 secondes.

    Je suis un peu plus rapide mais pas du tout régulier avec de mini fautes de trajectoire.

    Par contre passage aux stands catastrophique, je me trompe de ligne blanche de limitation de vitesse et perd un temps fou

    D'ailleurs je perdrai toujours un temps énorme aux stands. Alors certes je changeais les pneus à chaque fois mais je perds plus de 10 sec à chaque passage :S

    si bien qu'après le premier passage fredy est passé 2nd.

    On conservera ces positions jusqu'au bout.

    Heureusement j'ai un bon matelas avec le 4ème pour assurer le podium.

    en tout cas, je ne suis vraiment pas un coureur d'endurance. Les 20 dernières minutes ont été compliquées pour moi avec de belles bourdes.

    de même avec ce véhicule j'ai mis le FFB un peu fort pour bien ressentir de la dureté dans les virages rapides. Si bien que je me suis foutu en l'air le poignet :bad:

    Pas sur que la sécu me l'accepte en TMS :hihihi:

    Néanmoins premier podium depuis juin 2017, ca faisait un bail :B

    Bon certes il manquait quelques aliens mais c'est quand même pour moi une première de prendre des tours à des pilotes comme fabiosdi

    D'habitude c'est moi qui doit gérer les drapeaux bleus. :rame:

    Comme quoi une bonne préparation est primordiale en simracing et je sèche un peu trop les essais d'habitude :B

    super combo en tout cas. J'adore les monoplaces mais 80min c'est trop long pour moi ^^

    Allez je vais feter mon podium. :turlut:

    :B

  • Je ramène la voiture, lentement, mais P4

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B