RaceRoom - Soirée découverte @ Most Autodrom (Vendredi 1 Février 2019, 21:00 - 23:30)

Date

RaceRoom - Soirée découverte @ Most Autodrom

Vendredi 1 Février 2019, 21:00 – 23:30

Tvrzova 5, Souš, 435 02 Most, Tchéquie

Participants

7 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2019 à 21:00
  • oui, le circuit est super sympas, par contre la NSU fait un peu "faiblard" mais sa reste cool aussi.

    de bonnes arsouilles avec waaouu ,j'ai pas compris ton coup de portiere sur l'avant dernier tour avec la M1.

    pas bien ça :nonon:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je n'étais pas là, mais c'est ca la course!! faut des coup de portière que diable :yes::bad2::LOL:

    je vais regarder le replay des M1, tellement de belles glisses :love:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (1 février 2019 à 23:44).

  • oui, le circuit est super sympas, par contre la NSU fait un peu "faiblard" mais sa reste cool aussi.

    de bonnes arsouilles avec waaouu ,j'ai pas compris ton coup de portiere sur l'avant dernier tour avec la M1.

    pas bien ça :nonon:

    lol desolé fredy je te cherchait sur les coté sans te voir et je me suis fait peur du coup je savais plus où tu était ! :euh:

    tu m étonne j ai du te pousser sévère ! désolé :shy:

    sinon en effet c était top ces tours roues dans roues ! :+:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Pour ceux qui n'ont pas remarqué les voitures dans les tribunes, notre départ :biga:

    1549062167-nsu4ever.jpg

    ps: comment on fait pour mettre une petite vignette qui s'agrandit ensuite sur le lien?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c'est beau

    1549062822-m1-most.png

    ca marche super bien le lien forum! :bad::bad4:


    je n avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs photos sur un seul lien, faut que je fasse gaffe des fois!! :shy3:

    Edit : modif des balises ;)

    Merci :merci:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (2 février 2019 à 00:40).

  • C'était très sympa cette découverte de Most, le circuit est vraiment chouette!:+:

    C'est avec la NSU et la M1 procar que je me suis le plus amusé.

    J'ai trouvé que grâce aux nombreuses suites de courbes, la Nsu prend très bien sa place dans ce circuit. Par contre j'étais en setup par défaut,

    et j'aurais peut-être dû raccourcir un peu la boite: là, les rapports étaient trop longs, du coup j'ai très peu utilisé la 4ème.:shy2:

    La petite Bmw, comme j'ai naturellement tendance à m'endormir avec, c'était pas top, mais ça vient sûrement de moi.

    Enfin, je me suis réveillé avec la M1! elle est:++: Most semble lui aller parfaitement, elle joue naturellement les suites de virages,

    et elle a du couple pour tout le reste!:)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • c'est quoi ta base ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • super soirée

    De l arsouille, de la rigolade , de bonnes voitures sur un circuit fantastique .Que demander de mieux.

    Merci axxis278 pour cette soirée improvisée.

    Pour ma part soirée mitigée.

    2 bonnes courses en NSU et Béhem...

    Notamment avec fabiosdi en BMW.

    Pendant 20 mns une bagarre au couteau .J ai adoré. :+++::+++:

    En M1 j ai du mal à comprendre son fonctionnement. Il va falloir travailler pour le championnat qui s annonce .

    Encore merci à tous ceux qui sont venus pour cette superbe soirée.

    J en redemande.

    454.png

  • Merci Olivier pour cette soirée improvisée.

    J'apprécie ces moments où l'on roule juste pour le fun :+:.

    Ca n'empêchait pas de rouler très fort devant.

    Chris totalement imprenable avec la NSU (ça on le savait, c'est son bébé :B), et avec la M1 (un volontaire pour lui couper les pattes avant le début du championnat :?)

    Par contre avec la 235 il en a chié : ben oui, il ne fait que 2ème :/ derrière Olivier.

    Pour ma part quelques bagarres avec waaouu et fredy, mais à chaque fois une petite erreur me faisait perdre le contact. Et comme devant ça roulait fort et sans faute, je ne pouvais pas revenir...

    Derrière il y a aussi eu de la bagarre, on a pu en profiter grâce aux micros ouverts :++:

    Et j'allais oublier de parler du circuit : :+++:

    Varié, des enchaînements de courbes rapides, d'autres plus techniques, un gros freinage à la chicane, c'est une vraie réussite. Merci à Sector 3 de nous offrir des circuits "exotiques" que l'on ne retrouve pas sur d'autres simus (c'est ce qui me manquait le plus depuis la fin des courses sur GTL)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Pas roulé de la semaine et j'achète le circuit juste avant de venir. Je ne le connaissais pas.

    J'adore ce genre de soirée, pas prise de tête, pas de réglages, 3 voitures différentes sur le même tracé et micro ouvert. Super fun!!!

    Ca ne parlait plus beaucoup à la fin trop concentré les pilotes à ne pas se sortir:hihihi:

    Même si j'étais à la fin, c'était vraiment sympa. Pas mal d'erreurs de ma part et BVV qui jouait au yoyo dans le classement. C'est ça, à dire des conneries pendant que tu roules:pp

    On refait des soirées comme ça quand vous voulez.

    Merci axxis278