rF2 : Voir uniquement certaines livrées

  • Bonjour à tous,

    j´aimerai seulement savoir comment créer une session "solo" avec des livrées spécifiques et ne pas avoir certaines livrées inclues dans les packs .Exemple: ne pas avoir les livrées FANATEC ou autres "fantaisies" des mods GT3 , ENDURANCE.

    Je me suis orienté vers l´EXE "MAS" , mais je ne vois aucune option qui permettrai de sélectionner ou non les livrées souhaité.

    Voili, voilou ;)

    D´avance merci......

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

  • Je n'ai jamais réussi. S'il y a une solution, je suis très intéressé aussi.
    Ce que je fais c'est noter les livrées qui m'intéressent puis ensuite, dans le menu de la session, je fais Ajout d'IA et j'ajoute celles qui m'intéressent. Mais il faut le faire à la main à chaque fois, tu ne peux pas le sauvegarder.
    Il faudrait le même système que celui que RRE a mis en place récemment et qui est top.

  • Pas mieux, une fois la classe sélectionnée, tu supprimes les voitures non désirées. Sinon, à par créer un package, je ne vois pas.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Cela ne fonctionne pas en créant un package (à moins qu'il y ait une astuce).

    Par exemple, si je veux faire un package avec des GT3, je sais faire. On peux y mettre que les voiture que l'on veut, par exemple que les McLAren mais si on veut mettre que certaines livrées c'est impossible (à ma connaissance). Par exemple, on ne peut pas faire un package avec les livrées des Groupe C correspondant uniquement au Mans.