DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • ah cool voisin !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ok merci, en terme de coûts vous êtes à combien ?

    Salut

    4 body shaker : 70 euros

    Un ampli macaudio 4x200 : 85 euros

    Une alim 12v 30A : 25 euros

    2 jack -> RCA : 6 euros

    Une carte son externe 20 euros

    Du fil et un peu de soudure.

    Et bien sûre, sans oublier la licence simhub...

    Franchement ça les vaut largement tant le réalisme est accrue, j' aurais du mal a m en passer maintenant :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Pour ma part je suis allez dans les réglage de la courbe de vibration de la gearbox ,

    J’ai régler à 0.25 millisecondes au lieu de 0.45 avec une fréquence plus basse de façon à se que l’accoup Soit un mouvement lent mais mais fort , et non et mouvement rapide et sec comme c’est réglé d’origine.

    Avec shakeitV3 ça ne marche plus chez moi.

    j attends la release pour re tester.

    Par contre j ai melangé road texture, speed et RPM... Avec des volumes différents.

    Ça rend vraiment bien

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Avec shakeitV3 ça ne marche plus chez moi.

    j attends la release pour re tester.

    Par contre j ai melangé road texture, speed et RPM... Avec des volumes différents.

    Ça rend vraiment bien

    Moi j’ai rajouté des moteurs sur mon pédalier fanatec csl élite que je fais fonctionner tjs avec simhub via une carte Arduino . J’ai fixé 4 moteurs en tous ,frein , accélérateur, à gauche et à droite du pédalier. C’est vraiment génial , l’immersion et d’autan plus renforcé ! Du coup sur l’accélérateur j’ai mi RPM, frein Wheel lock , et moteur droite gauche Divers autre effet. Par contre sur les bassshaker j’ai trouver que si tu rajouter road effect rpm etc... ,les info se mélange trop . C’est pour ça que j’ai régler les 4 roues et c’est tous.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (22 avril 2019 à 22:09).

  • Moi j’ai rajouté des moteurs sur mon pédalier fanatec csl élite que je fais fonctionner tjs avec simhub via une carte Arduino . J’ai fixé 4 moteurs en tous ,frein , accélérateur, à gauche et à droite du pédalier. C’est vraiment génial , l’immersion et d’autan plus renforcé ! Du coup sur l’accélérateur j’ai mi RPM, frein Wheel lock , et moteur droite gauche Divers autre effet. Par contre sur les bassshaker j’ai trouver que si tu rajouter road effect rpm etc... ,les info se mélange trop . C’est pour ça que j’ai régler les 4 roues et c’est tous.

    oui ça mélange un peu. Mais c est justement la qu'il faut jouer avec les volumes et pas trop lettre pour pas faire saturer.

    Sinon pour en revenir a dirt 2, la seule chose que l' on sent c est le travail des suspensions.

    La granulométrie de la route est simulé par simhub je pense. Il y a pas d infos du jeux

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je ne pense pas que simhub simule des informations. C’est juste un logiciel qui prend la télémétrie et la transforme en signal ,sinon ça voudrai dire que pour la futur mis à jour du ffb de dirt rally 2 bah on serai mal ! Car il devrai faire un ffb sans ses infos !

    Je pense juste que pour dirt rally 2 les « maître du code » n’ont pas vraiment penser à la dimension simulation pour nous et nos cockpit, ils ont réfléchis pognon !!

    Enfin bref normalement la Suède aujourd’hui !!! Dés que la maj est dispo tenez nous au courant qu’on puisse envoyé le téléchargement !😉

    Hâte de faire frôler d’un poile de cul de vieille le museaux de l’auto a 150 km/h dans le bourrelet de la corde !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (23 avril 2019 à 08:38).

  • Je ne pense pas que simhub simule des informations. C’est juste un logiciel qui prend la télémétrie et la transforme en signal ,sinon ça voudrai dire que pour la futur mis à jour du ffb de dirt rally 2 bah on serai mal ! Car il devrai faire un ffb sans ses infos !

    Je pense juste que pour dirt rally 2 les « maître du code » n’ont pas vraiment penser à la dimension simulation pour nous et nos cockpit, ils ont réfléchis pognon !!

    Enfin bref normalement la Suède aujourd’hui !!! Dés que la maj est dispo tenez nous au courant qu’on puisse envoyé le téléchargement !😉

    Hâte de faire frôler d’un poile de cul de vieille le museaux de l’auto a 150 km/h dans le bourrelet de la corde !

    sur dirt 2, je peux t assurer que les effet de route sont simulés.

    Car que l' on soit sûr de l' asphalte ou sur du gros cailloux ou encore sur la neige, le ressenti est le même.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Slt. L'alim c'est bien pour l'ampli. Possible d'avoir la référence stp ? Thx.

    12V 30A Alimentation, d'alimentation à découpage transformateur convertisseur de d'alimentation AC 110/220V DC 12V 30A 360W pour CCTV,Radio,Projet I https://www.amazon.fr/dp/B07BLR16PB/…p_vsCmyiNCWeEfG


    Je stop le HS :))

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • sur dirt 2, je peux t assurer que les effet de route sont simulés.

    Car que l' on soit sûr de l' asphalte ou sur du gros cailloux ou encore sur la neige, le ressenti est le même.

    Euh sur dirt 2 chez moi dans mon volant (fanatec csl )je suis d’accord avec toi pas de souci on sent pas de différence , mais en se qui concerne les bassshakers qui sont donc gérer par simhub qui lui même prend les info de dirt 2 il détecte bien les boss les pierres le bitume les cordes etc .... je ne pense pas que simhub créer lui même les effets .

    Après Je ne suis pas informaticien.


    On verra bien de toute façon la prochaine maj du ffb. Peut être en même temps que la Suède !

  • En ce qui concerne l effet de suspension je suis d accord avec vous.

    Mais le road effect est d après ce qui est écrit dans simhub de Wotever créé à partir de la vitesse.

    Donc je ne crois pas que ça doit un effet réel.

    Après je peux me tromper :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • CE SERAIT SYMPA QUE VOUS FASSIEZ UN SUJET A PART POUR VOS PROBLEMES DE SIMHUB

    ici, je viens lire les nouvelles de DIRT 2

    et je n'ai malheureusement pas ce materiel dont vous parlez,

    et il y a un support technique pour cela

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • CE SERAIT SYMPA QUE VOUS FASSIEZ UN SUJET A PART POUR VOS PROBLEMES DE SIMHUB

    ici, je viens lire les nouvelles de DIRT 2

    et je n'ai malheureusement pas ce materiel dont vous parlez,

    et il y a un support technique pour cela

    Il n y aucun pb au niveau de simhub..

    On parle de la gestion du ressenti de DirtRally 2.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Il n y aucun pb au niveau de simhub..

    On parle de la gestion du ressenti de DirtRally 2.

    Pour toi peut-être mais les trois-quart des personnes qui suivent ce post n'ont pas Simhub et n'ont surement pas envie de se taper deux page de bla-bla sur votre truc :nonon:.

    Il y a la partie technique de Dirt2 pour ça ;)

  • Pour toi peut-être mais les trois-quart des personnes qui suivent ce post n'ont pas Simhub et n'ont surement pas envie de se taper deux page de bla-bla sur votre truc :nonon:.

    Il y a la partie technique de Dirt2 pour ça ;)

    Je comprends.

    On tentera de faire plus court si jamais ca doit à nouveau dévier :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2