DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Bah je ne sais pas comment vous faites pour apprécier.

    Alors je dis ça mais je ne l'ai pas essayé, donc ce que je dis c'est du vent. Je me base uniquement sur les très nombreux retours négatifs concernant le ffb et parfois la physique (qui n'a pas l'air d'être au niveau de nos simus plus pointues) et rien que pour ça il est hors de question de laisser un centime pour ce jeu.
    Et sortir une simu sans ffb correct, j'appelle ça du foutage de gueule, ça mériterait une bonne grosse sanction commerciale (chose qui malheureusement n'arrivera jamais).

    Encore une fois je ne l'ai pas essayé, mais avec ce que je lis à droite à gauche sur différents forums, ben je me dis non, faut arrêter d'engraisser des sociétés qui nous volent. C'est récurrent aujourd'hui, ils sortent des trucs pas finis, font des pseudos correctifs qui au final aidera une partie des joueurs mais pas tous et laissera un jeu bancal.

    Il est beau mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre pour un soft sorti en 2019 (et il a l'air très gourmand donc mal optimisé) y'a pas de VR, des anciens modèles dispo dans le 1 sont en DLC, peu de spéciales, pas de WRC... Ca fait beaucoup quand même...:/

  • Bah je ne sais pas comment vous faites pour apprécier.

    Alors je dis ça mais je ne l'ai pas essayé, donc ce que je dis c'est du vent. Je me base uniquement sur les très nombreux retours négatifs concernant le ffb et parfois la physique (qui n'a pas l'air d'être au niveau de nos simus plus pointues) et rien que pour ça il est hors de question de laisser un centime pour ce jeu.
    Et sortir une simu sans ffb correct, j'appelle ça du foutage de gueule, ça mériterait une bonne grosse sanction commerciale (chose qui malheureusement n'arrivera jamais).

    Encore une fois je ne l'ai pas essayé, mais avec ce que je lis à droite à gauche sur différents forums, ben je me dis non, faut arrêter d'engraisser des sociétés qui nous volent. C'est récurrent aujourd'hui, ils sortent des trucs pas finis, font des pseudos correctifs qui au final aidera une partie des joueurs mais pas tous et laissera un jeu bancal.

    Il est beau mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre pour un soft sorti en 2019 (et il a l'air très gourmand donc mal optimisé) y'a pas de VR, des anciens modèles dispo dans le 1 sont en DLC, peu de spéciales, pas de WRC... Ca fait beaucoup quand même...:/

    j'ai tjrs connu les jeu de simu avec des heures de test de réglages pour avoir son propre ressenti.. ça change rien de d'habitude... comme les autres quoi.. oui au début j'ai Alt f4 le jeu... et puis après quelques jrs.. de tests de réglages etc... je ne peux plus le lacher.. enfin quelques sensations ou tu sors de spéciales de 10 min en sueur^^

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Kasp3rrr (4 mars 2019 à 11:39).

  • avec une petite recherche, je peux te trouver plein d'avis tres positifs, plein de gens emballés

    si tu ne lis que cela, diras-tu que codemaster est le meilleur ??

    à quoi cela sert-il de donner un avis en ne faisant que un résumé de sa lecture ??

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bah je ne sais pas comment vous faites pour apprécier.

    Alors je dis ça mais je ne l'ai pas essayé, donc ce que je dis c'est du vent. Je me base uniquement sur les très nombreux retours négatifs concernant le ffb et parfois la physique (qui n'a pas l'air d'être au niveau de nos simus plus pointues) et rien que pour ça il est hors de question de laisser un centime pour ce jeu.
    Et sortir une simu sans ffb correct, j'appelle ça du foutage de gueule, ça mériterait une bonne grosse sanction commerciale (chose qui malheureusement n'arrivera jamais).

    Encore une fois je ne l'ai pas essayé, mais avec ce que je lis à droite à gauche sur différents forums, ben je me dis non, faut arrêter d'engraisser des sociétés qui nous volent. C'est récurrent aujourd'hui, ils sortent des trucs pas finis, font des pseudos correctifs qui au final aidera une partie des joueurs mais pas tous et laissera un jeu bancal.

    Il est beau mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre pour un soft sorti en 2019 (et il a l'air très gourmand donc mal optimisé) y'a pas de VR, des anciens modèles dispo dans le 1 sont en DLC, peu de spéciales, pas de WRC... Ca fait beaucoup quand même...:/

    On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas une simu au niveau des plus pointues (comme DR1, d'ailleurs). En même temps, on y prend beaucoup de plaisir quand même, et, comme y'a que ça de potable au niveau rallye...

    560.png

  • faudrait pas oublier que si on filait une vrai caisse de 400 cv, la plupart des joueurs se mettraient au tas au bout du 3eme virage. Et moi le premier lol

    Le gameplay n'est qu'une interprétation de la réalité. Il faut juste qu'il y est une certaine coherance.

    Je suis assez surpris pour le graphisme, j'ai pas une config de ouf, i5 2500k avec une gtx 1060, et le jeu tourne bien en qualité élevée, bon certes je suis pas en triple screen. Mais le jeu est quand mm assez beau visuellement je trouve.

    Par contre , je trouve surprenant qu'il n'y est pas plus de parties en ligne. ce weekend il y avait 5-6 parties grand max. J'ai fait 2-3 paries de rallycross en ligne, purée le pied, c'était juste énorme:sleurp:

  • :mdr:Non mais faut oser, hein achidez?

    T'aurais pu demander à un modo d'effacer ton message tout de suite en t'excusant d'une grossière erreur de ta part, mais non! un pavé, que dis je? un menhir taillé au culot et porté comme un gant. :eek:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bah je ne sais pas comment vous faites pour apprécier.

    Le secret du bonheur c'est de savoir apprécier et se contenter de ce qu'on peut avoir.

    Si tu attends les commentaires unanimes d'une simu parfaitement ultime tu risques d'espérer éternellement.

    Bon, j'y retourne :inlove:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est clair.

    Bon c'est pas parfait bien sûr. Quel jeu l'est ?

    Moi je m'y régale, entre potes en R2, c'est génial. Pas de prise de tête, la mise en main est quasi immédiate pour les mecs qui roulent très peu.

    Et puis bon, nous avons pas l'embarras du choix, bien joli que ça ai vu le jour..

  • Mod carrière en "PRO", GROUPE B, ça commence à devenir compliqué...Mais très compliqué ..... Entre 20 et 25 seconde dans le vent par spéciale.....Il y à du boulot !!! :)

    Soit tu es "parfait, sans erreur", soit t´es derrière.....Pas le droit à l´erreur ...

    RuqSNf.png

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philmcqueen (4 mars 2019 à 21:22).

  • Pareil, je galère en Groupe B.

    Par contre où vois tu si tu joues en "pro" ?

    Dans le même genre, j'ai vu dans les trophées qu'il fallait faire 15 spéciales en dégâts hardcore. Où trouver ce paramètre ?

    Merci !

  • Pareil, je galère en Groupe B.

    Par contre où vois tu si tu joues en "pro" ?

    Dans le même genre, j'ai vu dans les trophées qu'il fallait faire 15 spéciales en dégâts hardcore. Où trouver ce paramètre ?

    Merci !

    C´est la troisième "étape" du mod carrière:

    La première fois que tu commences le mod "carrière" tu n´as que 4 étapes par rally...Le niveau du temps des IA est plutot léger

    La deuxième fois que tu commences le mod "carrière" tu passes à six étapes par rally....Le niveau du temps des IA commence à devenir élevé

    La troisième fois que tu commences le mod "carrière" toujours six étapes par rally ...Si tu es en groupe B, comme moi, tu pleures... :)

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philmcqueen (6 mars 2019 à 22:56).

  • Lachaussette 4 mars 2019 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0: Discussions Générales / Vos Avis” à “DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis”.
  • Ah mais oui j'ose, sans aucun problème d'ailleurs.
    Il y a une différence entre l'imperfection de nos simu (habituelles) et les manques de ce Dirt 2, faut pas être de mauvaises foi non plus et cherchez tout un tas d'excuses du genre "rien n'est parfait", "ce n'est qu'une représentation de la réalité" etc.

    Faut aussi être un peu exigeant histoire qu'on ne nous ponde pas que des trucs pas fini.

    Après je comprends qu'on veuille l'appréciez à tout prix vu que c'est le seul jeu de rallye avec RBR...
    Si vous y trouvez votre bonheur, tant mieux, je me demandais juste comment vous y arriviez, inutile de monter sur vos grands chevaux ;)

    De mon côté j'attends, qu'ils le finissent pour le tester, à un meilleur tarif.

  • Quand on regarde le classement online mondial, ça parait impossible...Mais il parait que tout est mélangé ......

    Ceux qui jouent avec assistance ou pas..Il devraient peut-être revoir ce point.....Un mod "pro-expert" et "pro-tout court"

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philmcqueen (4 mars 2019 à 20:06).

  • Salut à toi 102 Acidez,

    Te vexe pas mais j'ai vraiment du mal à comprendre que l'on puisse autant juger un jeu sans l'avoir essayé.

    Bonne soirée.

    Aucun problème, c'est logique de penser comme tu penses.

    Je ne juge pas réellement le jeu, je précise bien ne pas y avoir touché.

    Je me place juste en futur acheteur, refroidit par les manques de contenu, les très nombreux retours négatifs, qui pour le coup touchent quand même le coeur du jeu, le ffb (entre autre) donc j'ai beaucoup de mal à comprendre les avis positifs. Et je le dis, rien de plus, ce n'est pas pour polémiquer ou autre hein :)