DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Franchement, les pays du 1 en DLC, c'est ce que j'espérais en secret. Wales avec les caissses en plus du 2, et le ffb du 2, ça sera le pied. J'espérais aussi la Finlande et la VR.... c'est encore possible. Donc pas déçu, avec la 037, la M1, la 911, la quattro et laMK2, à coup de 3 fois 20 mn par jour, j'en ai pour 1000 ans à m'amuser.:B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'ai un petit problème avec le online .

    Pour jouer online je vais sur championnats personnalisés / trouver une partie , c'est bien ça ?

    Non parce que moi quand je fait ça je vois très peu de parties , par exemple , là à 19h15 j'ai fait une recherche et je vois 3 parties , un samedi à 19h15 ça me semble peu .

    J'ai enlevé tous les filtres et ça change rien , je vois 2 parties rallye et une rallycross , c'est normal ça ?

  • J'ai un petit problème avec le online .

    Pour jouer online je vais sur championnats personnalisés / trouver une partie , c'est bien ça ?

    Non parce que moi quand je fait ça je vois très peu de parties , par exemple , là à 19h15 j'ai fait une recherche et je vois 3 parties , un samedi à 19h15 ça me semble peu .

    J'ai enlevé tous les filtres et ça change rien , je vois 2 parties rallye et une rallycross , c'est normal ça ?

    Peut-être un problème de port. Ca coûte rien d'essayer :

    Ports Required for DiRT Rally 2.0

    The network ports for DiRT Rally 2.0 are as follows:

    DiRT Rally 2.0 - Steam

    • TCP: 27015-27030,27036-27037
    • UDP: 4380,27000-27031,27036

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Peut-être un problème de port. Ca coûte rien d'essayer :

    Ports Required for DiRT Rally 2.0

    The network ports for DiRT Rally 2.0 are as follows:

    DiRT Rally 2.0 - Steam

    • TCP: 27015-27030,27036-27037
    • UDP: 4380,27000-27031,27036

    Bon ben aucun changement . J'ai bien ouvert les ports et je vois une partie en ce moment .

    C'est bien entrant 27015 et sortant 27030 ? Ou entrant 27015 et sortant 27036?

  • Bon après un petit test, effectivement il y a du mieux, même si c'est pas encore fou-fou. Après c'est p'têt juste une question de réglages, là je suis avec les réglages de base avec tout à 100, va falloir trifouiller un peu ça mais au moins on sent la piste, c'est déjà bien.


    Franconen j'avais eu le même soucis sur battlefield 1, du jour au lendemain plus que 2 ou 3 serveurs dans la liste, j'ai jamais compris pourquoi et j'ai jamais réussi à arranger ça... J'espère qu'on va trouver une solution pour toi et si par la même ça marche pour tout les jeux je suis preneur aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stewart20 (19 mai 2019 à 10:42).

  • J'ai un petit problème avec le online .

    Pour jouer online je vais sur championnats personnalisés / trouver une partie , c'est bien ça ?

    Non parce que moi quand je fait ça je vois très peu de parties , par exemple , là à 19h15 j'ai fait une recherche et je vois 3 parties , un samedi à 19h15 ça me semble peu .

    J'ai enlevé tous les filtres et ça change rien , je vois 2 parties rallye et une rallycross , c'est normal ça ?

    même chose que toi....

    j ai essayé de creer une partie... jamais personne n'est venu la rejoindre...

    alors que j avais deja fait le test ..et que cela avait fonctionné....

    Wait and see

  • J'ai posé la question sur ma page Facebook et visiblement on est nombreux dans ce cas .

    On m'a invité à une soirée online et du coup je sais pas si je verrais le serveur .

  • la je suis en attente sur un championnat sur Monte en R5

    j ai un gars qui est venu on a démarré puis il a été deconnecté...

    je viens de relancer...

  • J'ai posé la question sur ma page Facebook et visiblement on est nombreux dans ce cas .

    On m'a invité à une soirée online et du coup je sais pas si je verrais le serveur .

    peut etre que si tu est dans les amis il pourront te faire venir sur leur partie???

  • Bon j' ai testé... Y a du mieux mais sans plus...

    Qui a des réglages pour tspc ??

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Bon j' ai testé... Y a du mieux mais sans plus...

    Qui a des réglages pour tspc ??

    Salut j'ai un ts pc,

    je suis tout à fond dans le jeu en ce qui concerne les vibrations sauf friction des pneus et collision,

    et je suis retourner dans devices_defines

    et j'ai rajouter ce qui est en rougedans la ligne de commande name="tm_ts_pc" priority="100" type="wheel" ffb_force="4.0" />

    franchement c'est mieux que l'origine mais pas encore toppissime ;)

    Mais je suis preneur comme toi d'autre réglages si quelqu'un en à :B

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • Bon ben aucun changement . J'ai bien ouvert les ports et je vois une partie en ce moment .

    C'est bien entrant 27015 et sortant 27030 ? Ou entrant 27015 et sortant 27036?

    Il y a deux lignes TCP à saisir, et c'est bien entrant 27015 sortant 27030.

    Pour la deuxième 27036 à 27037.

    Pour l'UDP il y a 3 lignes.

    Je ne sais pas si ça vient de ça mais au moins tu seras sûr de ce point là :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jeremy GTI (19 mai 2019 à 18:52).

  • je pense que c'est à cause des ports, moi aussi je n'ai vu que très peu de serveur. ça tient du fait qu'on ne peut pas faire de serveur dédié. tout simplement.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Il y a deux lignes TCP à saisir, et c'est bien entrant 27015 sortant 27030.

    Pour la deuxième 27036 à 27037.

    Pour l'UDP il y a 3 lignes.

    Je ne sais pas si ça vient de ça mais au moins tu seras sûr de ce point là :+:

    Ok c'est bien ce que j'ai fait mais pas de changement .

    Par contre comment ça il y a 3 lignes pour UDP ? C'est pas entrant 4380 et sortant 27000 et entrant 27031 et sortant 27036 ?

  • Déjà fait :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.