DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Cc :coucou2: Voici pour la semaine prochaine le programme que nous vous avons concocté ce sera en :

    5ebd3ec4e2f97.jpg

  • Cool j'ai pas pu faire les derniers mais cette fois je pense que ça sera jouable et le combo me botte bien :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • cherche un copilote pour dimanche avec notes audibles et dans le tempo...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ça donne vachement envie ce petit tour en Écosse :++:.

    Juste un petit pb. Je ne connais ni le pays ni les voitures, mais je vais essayer de m'y coller.;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • L'Écosse, l'Écosse :euh2:. C'est pas dans ce pays où le copilote passe + de temps à regarder le paysage plutôt que ces notes et qu'il te les donne une fois le virage passé :LOL:et que soit-disant M. CodeMaster avait balancé une màj pour corriger tout ça?

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Il y a moyen d'avoir juste le rallye d'Ecosse où il faut prendre le pack Colin McRae?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Hello, un rallye pas loin de chez moi (Le Saint Emilion) ne se fera pas cette année donc une personne a décidé de l'organiser en virtuel sur Dirt 2.0

    Lien FB

    97405176_10219743516371138_7677321000140144640_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=1480c5&_nc_oc=AQlCFWIdvXl3rHPY6S5zzeH3rCKidNMyF7Nkmvz_JPTzaveBIpGhhLm5nKKk37uSJsOXkNaWzmmBO6z1kZjGJc_H&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=193e3e869ec5136c106d38825175c78b&oe=5EE7C4D0

    Si il y a des intéressés.

    Pour ma part, ça me plairait bien d'y participer mais je viens juste d'avoir le jeu, il faut encore que je trouve le temps de régler mon volant et y jouer un peu quand même.

    Il y a des vrais pilotes (amateurs) dont certains que je connais qui y participe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Esodrevo (17 mai 2020 à 09:08).

  • Cc :coucou2:une tite video du rallye Open propose pour la semaine a venir - juste pour vous donner envie de rouler avec ces Kit car :oui:- un peu de pub ou un teaser quoi :+++: pas long 4min pour vous presenter les voitures et le rallye d'Ecosse :nerf:-Venez tester venez :eclipse:a partir de ce dimanche :fan:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'avais presque oublié, je vais le faire ce soir :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'initiative est top !

    Et cela fait un bel entraînement pour la manche 6 du championnat !

  • En entraînement, ce gars envoie du lourd avec la Porsche 911 R-GT.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (17 mai 2020 à 13:15).

  • Finalement je sens que ça va être sans moi ce rallye de la semaine, l'Ecosse se lance plus, le jeu crashe direct :etoiles: En fouillant sur Google j'ai vu que c'est arrivé à d'autres, mais Codemasters semble pas avoir de solutions à apporter :-::bad:

    https://forums.codemasters.com/topic/50820-ga…enter-scotland/

    Bug Dirt Rally.JPG

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Finalement je sens que ça va être sans moi ce rallye de la semaine, l'Ecosse se lance plus, le jeu crashe direct :etoiles: En fouillant sur Google j'ai vu que c'est arrivé à d'autres, mais Codemasters semble pas avoir de solutions à apporter :-::bad:

    https://forums.codemasters.com/topic/50820-ga…enter-scotland/

    Bug Dirt Rally.JPG

    Essaye de faire une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu.

    Dans Steam, clic droit sur Dirt 2.0 puis Propriétés et onglet Fichiers Locaux

  • perso ça me l'a fait dans le championnat en Finlande, du coup en retournant dans le jeu sa m'a mis la spéciale en abandon les boules.

    mais c'est la seule fois, j’espère que ça ne le feras plus a voir.

  • Groslapin merci mais c'est toujours le premier truc que je fais et ça ne change rien :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D