INFO - [Vendu] Battlefield V & Anthem

  • Salut,

    j'ai deux clés à vendre,

    L'une pour Battlefield V au prix de 20€ Vendue

    l'autre pour Anthem 30€

    Je me suis mis à -10€ par apport à instant Gaming je pense que c'est une affaire et si ça peut faire plaisir aux moins riche d'entre nous autant que ça parte :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (24 février 2019 à 14:13).

  • J'ai les même clés, précise qu'il faut une carte RTX pour valider la clé dans Geforce.

    Pas sur de ça ... Un ami qui avait acheté une carte RTX m'avait revendu la clé BFV pour 15€ et j'ai pu la valider sur le site Nvidia sans avoir de carte RTX ;)

    336159.png

  • Rien de rien pour ma part, ça fait maintenant 1 mois et demi que je l'ai et pas de mail ou autre de la part d'Nvidia. A vérifier avec d'autres si ça a fait pareil ou si j'ai été chanceux

    336159.png

  • Dans le cas ou cela fonctionnerai avec une GTX, je serai intéressé par Battlefield V....

    J'en ai une pour 20 Euros, par-contre je ne sais pas si elle fonctionne avec une GTX.

    C'est écrit ceci dans les instructions:

    Pour échanger votre code promotionnel contre BattlefieldTM ou AnthemTM, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

    1. Installez votre carte graphique qualifiée.

    2. Mettez à jour ou installez la dernière version de GeForce Experience (version 3.16 ou supérieure).

    3. Ouvrez et connectez-vous à GeForce Experience.

    4. Allez dans le menu déroulant Compte en haut à droite et sélectionnez "REDEEM".

    5. Entrez le code de l'offre groupée de votre achat admissible.

    6. Suivez les autres instructions à l'écran. Le cas échéant, on vous demandera peut-être de vous connecter à un compte de magasin numérique où votre jeu sera reçu, tel que Steam ou Origin.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (24 février 2019 à 16:27).

  • Si jamais Kanar a vendu sa licence de Anthem j'en ai une moi aussi à vendre. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • KANAR 1 avril 2019 à 18:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Battlefield V & Anthem” à “INFO - [VENDU] Battlefield V & Anthem”.
  • Lachaussette 3 juin 2019 à 02:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Battlefield V & Anthem” à “INFO - [Vendu] Battlefield V & Anthem”.