INFO - [Achat] Kit de conversation DD Fanatec simracingmachine

  • Lachaussette 24 février 2019 à 17:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [ACH] Kit de conversation DD Fanatec simracingmachine” à “INFO - [Achat] Kit de conversation DD Fanatec simracingmachine”.
  • ça se fume? :euh2::petard2:


    Sérieusement, si tu savais combien de posts je renomme et déplace silencieusement à juste titre mon cher temjin :LOL:

    Je pensais que tu présentais un produit disponible à l'achat, car il n'y avais que le lien.

    Bref, il a aussi sa place dans l'atelier donc finalement c'est aussi bien ainsi.

  • Justement je me dais que c'est toi qui devait abuser de la marie jeanne !

    Quand tu mets dans une annonce ACH, çà à toujours voulu dire "j'achéte" et ce depuis au moins 3 décennies.

    Si c' était dispo à la vente, j'aurais mis VDS...

    Si cela avait été un produit disponibla à l'achat je l'aurais mis dans la section com !

    D'où le fait de ne pas y être, sinon une section annonce ne veut plus rien dire...

    Tu ne serais pas une nana La chausette ?

    imagealaune_vivacar.png

  • Quand la mauvaise foi s'en mêle que tu veux que je te dise ! Et comme je te l'ai dis çà n'a rien à voir avec de misogynie ! sauf de ton point de vue...

    Y a pas d'arrogance dans mes propos, juste toi qui l'intérprète de cette façon, ce n'est pas pareil.

    Que tu n'aies pas compris au départ quelque chose qui est établi, avant même ta naissance assurément, je n'y peux rien.

    Ca ne t'arrives jamais de te remettre en question...

    Car là franchement c'est flagrant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (24 février 2019 à 20:35).

  • Désolé de m'en mêler mais là, ce qui est qui est flagrant pour moi, c'est que tu n'as pas compris la remarque de Lachaussette ... Il te disait juste qu'une annonce de recherche avec uniquement une photo, un lien et un "Merci de laisser mon post en annonce car s'en est une et ne pas la déplacer dans la section com !" c'est pas très développé ... Un "bonjour", un prix souhaité, une éventuelle spécification particulière et un "merci" ne ferait pas de mal ... Et ne parlons pas de ton superbe schéma très bien accompagné de ton "Tu ne serais pas une nana La chausette ?"

    Franchement, avec une annonce comme ça et tes messages plus bas, si jamais j'avais la pièce, je serais même pas sûr de te la proposer ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Quand la mauvaise foi s'en mêle que tu veux que je te dise ! Et comme je te l'ai dis çà n'a rien à voir avec de misogynie ! sauf de ton point de vue...

    Y a pas d'arrogance dans mes propos, juste toi qui l'intérprète de cette façon, ce n'est pas pareil.

    Que tu n'aies pas compris au départ quelque chose qui est établi, avant même ta naissance assurément, je n'y peux rien.

    Ca ne t'arrives jamais de te remettre en question...

    Car là franchement c'est flagrant.

    Merci pour ta morale, je me remets en question contrairement à toi avec ton mode d'expression réduit à sa plus grande simplicité, ton arrogance habituelle, ci-dessus ton approche péjorative rapport aux femmes et cela sans jamais un smiley pour nuancer, non c'est toujours brut. Sans parler des fautes, phrases incompréhensibles ou des multiples sujets que tu créés et qu'il faut renommer et/ou déplacer, alors là ça me fait marrer que tu en fasses tout un foin tandis que je reste dans l'humour et la mesure pour une des rares fois où tu avais raison quand d'habitude un admin repasse derrière toi sans en faire étalage.

    Allez on va fermer ce pot de pue :ferme:

  • Lachaussette 24 février 2019 à 21:10

    A fermé la discussion