Raceroom - Parties Online

  • La course 1 ce passe très bien ainsi que la course 2 grille inverser :+:

    Course 2 même pas eu le temps de faire le tour qualif écran figé retour bureau :etoiles:

    Impossible de revenir sur le serveur :(( bonne course les gars et merci @ l’organisation :+:

    Je serais partant pour la prochaine ;)

    :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • Merci pour cette soirée ;)

    J'ai trouver un peu moins fair play que sur RFRO ,bon après il faut peut être s'habituer aux pilotes que l'on ne connais pas.

    le concept est bien ,un peu long peut être....

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • c est clair, :hihihi:

    Oui plus agressif, mais ca fait du bien aussi et en nsu ca passe, c est qu en 934 faudrait etre plus propre... et puis on les connait pas alors celui qui ma sorti a la premiere course, je l ai doublé avec la meme intensité sur les autres :bad2:

    En tous cas, la nsu est geniale.

    Les courses courtes c est super quand tu te fais sortir, t as pas longtemps a attendre avant la prochaine course. La c etait peut etre un peu court 10 et 8mn?

    Par contre pour rfro, la superpole avec un tour de qualif lancé en solo je trouve ca FABULEUX! Gain de temps, bon stress, c est vraiment genial. Lachaussette  axxis278 , vous en pensez quoi de la superpole?

    Ainsi que la deuxieme course en grille inversée.

    Speedy25 speedy t etais chaud sur la fin :desmo::LOL:

    Belles bagares :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • on en pense qu'on le fait de temps en temps, mais principalement sur les circuits qui peuvent poser problème pour les qualifs comme la Nordschleife. Mais tout seul on se fait chier, c'est plus convivial à plusieurs (comme les partouzes :hihihi: )

    Ok mais Bof, ca rallonge les soirees... juste un tour, pas 15 minutes solos bien sur.

    Et de devoir doser entre tout donner et risquer de sortir et partir dernier ou assurer en peu, c est trop bien :love3:

    Voili voilou :siffle: je suis peut etre le seul à penser ca, comme d hab :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Par contre pour rfro, la superpole avec un tour de qualif lancé en solo je trouve ca FABULEUX! Gain de temps, bon stress, c est vraiment genial. Lachaussette  axxis278 , vous en pensez quoi de la superpole?

    Ainsi que la deuxieme course en grille inversée.

    Superpole c'est pratique mais moins convivial en effet, on l'a fait pour la manche WTCR sur la Nordschleife vu le risque de se pourrir la qualif j'ai préféré laissé la piste libre pour chacun.

    La grille inversée, vu ce qu'on laisse aléatoirement comme pilotes sur le carreau en ce moment (dont moi mercredi dernier) on va, enfin je vais m'abstenir ;)

  • merci pour les reponses :+:

    Je ne trouve pas du tout les qualifs conviviales! C est long chiant et on peut pas parler :B

    Tu arrives en course tu es deja epuisé:LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Après il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas forcément dispo à 21h00 ou 21h10, je sais que certains sont parfois sur le serveur que vers 21h20, c'est pour ça qu'on lance généralement la course vers 21h25 ou 21h30 hors évènements spéciaux (comme les 3h d'endurance de juin par exemple :B).

    • Official Post

    on l'a fait aussi pour la Porsche Cup les qualifs en solo, mais pas en superpole, c'était 15min.

    Et pour ceux qui arrivent à l'arrache en semaine après le boulot, ça leur laisse un petit temps pour venir, et pour rouler plutôt que de démarrer la course à froid.

    Bref, ça a aussi des avantages les qualifs. T'inquiète, nous aussi on teste, et on réfléchit, on est sur le jeu depuis 2013 ;)

    edit : et on est sur la même longueur d'onde :LOL:

  • ah solo je suis pas pour du tout sur 15 min:nonon:, si c est un seul tour genre superpole sbk de l epoque c est different:love3: , sinon sur 15 min en effet autant etre ensemble :biga:

    La c etait bien, la superpole aussi parcequ il y avait 5 circuits differents, avec 15 minutes de qualifs en plus ca aurait ete beaucoup trop long et penible... pas d essai, un tour de superpole on a pu faire 10 courses en moins de 2h je crois.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • pas d essai, un tour de superpole on a pu faire 10 courses en moins de 2h je crois.

    Oubliez le pipi ,clop ,et bière...ou alors vous ratez votre qualif :hihihi:

    13/03/2013 :euh2: déjà...:nerf:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Soirée sympa, mais en grille inversé c'était chaud pour moi avec les fauves derrière, et un poil agressif parfois.

    je trouve que les touchettes peuvent envoyer au tas assez vite avec cette voiture,

    et une fois dans le sable, la Nsu n'a pas de rames, dommage :coucou2:.

    Lachaussette , Pas de bug déconnexion pour moi (replays sur "on"), bien que 5 grilles inversées de suite ce soir, (c'est donc bien mystère et boule de gomme)

    par-contre, le serveur n'était pas très plein... s'il avait été full, ça aurait peut-être provoqué un peu plus? :jecpa:)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Soirée sympa . De belles bagarres et un montoya assez agressif mais très rapide .

    Pour ma part les 2 dernières courses étaient de trop .

    Déconnexion aussi .retour bureau mais j ai réussi à revenir pendant la qualif.

    C était la 1 ère fois ( ça y est je suis dépucelé )mais peut être est ce dû à l hébergeur.

    454.png



  • Superpole c'est pratique mais moins convivial en effet, on l'a fait pour la manche WTCR sur la Nordschleife vu le risque de se pourrir la qualif j'ai préféré laissé la piste libre pour chacun.


    Il faudrait le faire pour Macau aussi :fuck2::fuck2:

    454.png