Assetto Corsa - TT Cup @ Silverstone National (Manche 1) (Lundi 1 Avril 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - TT Cup @ Silverstone National (Manche 1)

Lundi 1 Avril 2019, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 2 avril 2019 à 20:00
  • Non, non, je pense que je n’ai même pas eu besoin de boost pour le dépassement ... :siffle:

    Juste dans la ligne droite qui a suivi, histoire de te mettre un coup au moral !! :bad2:

    264.png

  • C'est pas un coup au moral ça, c'est un coup de pied dans les côtes d'un adversaire à terre ! Plus aucun honneur ces GO ! Mais bon, ça me console un peu que tu aies eu besoin du boost pour porter l'estocade, la prochaine fois je monte l'arrêt d'urgence au milieu de la roue et je mettrai des grands coups de front dedans pour mettre le boost et te rendre la monnaie de ta pièce.

    164969.png

  • Bon déjà, la soirée commence plutôt bien avec une belle amélioration de mon temps du hotlap, ce qui me permet de bien figurer sur la grille, 6e je crois :euh2:

    Course 1 : belle bagarre avec Kolwezi et Maverick . J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'on était dans la même équipe avec Maverick :hihihi:

    Course 2 : départ milieu de grille suite à une superpole pas terrible. Je m'accroche, au sens figuré, au groupe de devant pendant les premiers tours. Puis, au sens propre avec Chris :pardon:, je t'ai attendu... en vain :shy2:

    Je repars dans le fond et remonterai, par 2 fois pour finir aux basques de evolm .

    Merci a l'orga et à la prochaine :coucou:

    319.png

  • Q1 pas impérial P12

    C1

    Un gros matou se prends d'affection pour la voiture de "oui oui" et me propose une ballade dans l'herbe qui nous vaut de repartir en queue de peloton . Commence alors pour moi une superbe course type "remontada" qui me verra finir P9

    Q2 correct en P6

    C2

    Superbe envol, peut-être même trop? pas sur de passer la ligne avant mon co-équipier Ch4rL1E du coup dans le doute je ralentis pour le laisser reprendre sa place, ce qui profite aussi à un p'tit malin vmax330 . 2/3 tours pour le repasser mais j'ai perdu le contact avec mon lièvre de luxe . Mon co-équipier Maverick revient à ma hauteur. Je lui facilite les choses et m'accroche à son pare choc. 1 ou 2 glisses et je me fais décrocher je tourne seul…30min .un peu monotone …. à 5 min de la fin , je m'effondre???!!!! , rate mes freinages , glisse et laisse un p'tit groupe de 3 furieux revenir et me passer à 2T de l'arrivée P10 au final

    j'aurais droit à mon poisson d'avril à l'arrivée aux stands : Race through disqualification pour ……….cut dans le tour de rentrée aux stands:dingue:

    brunocrz

    A la fin de la course tu m'as signalé que je t'avais tassé . si c'est le cas :désolé Dans la ligne droite je reste à gauche pour éviter de te donner de l'aspi , mi ligne droite un coup d'œil à droite RIEN ( en VR on voit très bien jusqu'aux vitres arrières) et hélicorsa ne m'annonce RIEN donc j'ai été cherché l'ext pour prendre le droite gauche SANS hésitation car à ce moment j'ai aucune info de ta présence.

    MERCI aux orgas pour cette soirée:+++:

    allez vite à la 3ème course avec Nismo SimRacing :hihihi:

  • Salut

    comment dire pour moi c’est une soirée très compliqué ,dernier sur la première et dernier sur la deuxième :euh::euh::euh::euh::euh:. impossible de régler la voiture donc je suis parti avec le setup de base et j’ai fait des temps plus que médiocre 😭😭😭😭😭

    si quelqu’un a les prémices d’un sérum à me filer pour la prochaine cours ce serait cool

  • gerval pas de soucis t inquiete pas !!! mais regarde j étais bien la lol:yes::yes:

    brunocrz

    oui tu es là ! mais en arrière c'est impossible pour celui qui est devant de te VOIR , si tu t'infiltres à l'ext c'est toi qui prends le risque de te faire sortir dans l'herbe d'autant plus dans dans ce cas tu m'a vu partir de la gauche de la piste et aller progressivement vers la droite pour prendre le virage

    Peut être l'avis des autres pilotes ?

    Mais pour moi ton choix de vouloir doubler par l'ext est très risqué

  • Vu de ma fenêtre (j'étais un peu plus loin derrière), gerval a plutôt raison. brunocrz, il m'a semblé que tu faisais beaucoup de mouvements agressifs/risqués de ce type durant la course.

    Je ne jette pas la pierre car si ça se trouve j'ai pas été super carré non plus et ça demande revisionnage, mais on va dire que je me méfiais énormément de chacun de tes mouvements par peur de me faire envoyer au tas.

    C'est aussi pour cela que je voudrais bien avoir le replay histoire d'étayer ou non mes propos. ;)

  • gerval je ne cherche pas a faire une polémique!!:++::++: franchement je m en fou:B:B tu as certainement raison….. je te répète pas de soucis pour moi…. j apprend un peu plus a chaque course :+++::+++:

    Dr Low je ne comprend pas trop ton "mouvement agressifs/risqués" de ma part:?:?:? je fais toujours attention a ne sortir aucun pilote et de laisse la place en cas de dépassement ou mm en cas de drapeau bleu (et sa m arrive beaucoup plus souvent :hihihi::hihihi:) regard ton dépassement sur moi sur la manche 2 je n insiste pas et te laisse largement la place pour te mettre a l intérieur. si j avais été un pilote agressif comme tu dis je ferme la porte et ca mm si tu es a l intérieur.

    je pense que quand tu defends une place ou mm quand tu es en bagarre il y a un minimum d agressivité a avoir!!! mais le tout dans un esprit fair-play:euh2::euh2:

  • J'ai mis au conditionnel en attendant de revoir, c'est un ressenti que j'ai eu avec toi lors de nos batailles (ça ne veut pas dire que j'ai pas aimé d'ailleurs, c'était juste stressant :B). Si tu as le replay, n'hésites pas à le partager, on est plusieurs à le vouloir !

    Il n'est pas impossible que mes impressions m'aient trompé, si c'est le cas je n'hésiterais pas à te le dire. ;)

    Dans tous les cas ça a pour moi été une super course où je ne me suis pas ennuyé :+:

  • Salut

    comment dire pour moi c’est une soirée très compliqué ,dernier sur la première et dernier sur la deuxième :euh::euh::euh::euh::euh:. impossible de régler la voiture donc je suis parti avec le setup de base et j’ai fait des temps plus que médiocre 😭😭😭😭😭

    si quelqu’un a les prémices d’un sérum à me filer pour la prochaine cours ce serait cool

    Le sérum, le sérum... ici, le serum, c'est toujours plus ou moins le même ! :hihihi:

  • En tout cas c'était ma première course en championnat et je me suis vraiment régalé, dans l'ensemble bcp de bagarre propre même si je me suis pris quelque rentré a la vestapen c'était vraiment top merci a tous et merci a Nismo SimRacing même si il m'a un peu travesti en me prenant pour une fille

  • Dr Low Comment qualifier ce qui s'est passé entre nous ? Qui est responsable de ta sortie ? Moi ou toi ?

    Me souviens pas être sorti ? :euh2: Tu peux me dire à quel moment c'était stp ?

    Edit: ah mais attends, il doit s'agir de l'autre TT qui se balade avec mon skin et mon nom sur la plaque arrière :hihihi: Je l'ai signalé dans le topic des skins.