COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

  • Oui mais le fabricant va se marger un peu aussi sur ces add-ons ;)

    Quant à moi, mon volant pour mon sc2 futur, sera en cuir et plus en alcantara, j'en ai un peu marre de porter des gants parfois.

    Pour moi fini depuis un moment l'Alcantara , ça s'use bien trop vite , même avec des gants .

  • moi ce sera ce hub là

    190604050550186981.jpg

    et je vais demander s'il est possible de me remplacer l'encodeur rotatif en bas à droite par un stick 4 directions et monter à la place de l'encodeur en bas à gauche, le même mais avec push en plus.

    là où ça coince : voici exactement la roue que j'aimerais avec mais elle ne se fait qu'en 360mm ce qui est beaucoup.

    190604050550304118.jpg.

    vous connaissez un produit équivalent en 300 ou 310 mm (cuir obligatoirement)?

    587.png

  • Idem pour moi, c'est parfait quand c'est neuf mais ça ne dure pas longtemps.

    On peut le nettoyer il revient pas mal mais ça ne dure pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ici,il y a du choix,bien regarder les prix !

    https://www.gt2i.com/fr/81/volant-voiture

    un Omp Trecento n'est pas trop mal mais en polyuréthane ça fait vraiment cheap. En fait je suis partagé sur le design de la roue, je déteste les volants Gt (on dirait des manettes playstation), les ronds sont old school et en même temps un Superquadro chez omp, je le trouve trop moderne. Je veux un peu de moderne et un peu de oldy en même temps. Un rond pas trop rond, ou un carré plutôt arrondi :mdr:

    Honnêtement, si ça se trouve ça va se finir avec un Motamec dont la forme me plaît vraiment bien, mais y'a qu'en alcantara. pas trop cher, j'en changerai quand il sera comme les carottes....rapé !

    587.png

  • Momo Team en 300mm que j'ai eu en vrai par le passé : très agréable.

  • J'ai plusieurs volants (roues) qui viennent de la bas, aucun problèmes de qualité.

    Bon c'est chinois et les logos OMP, etc.... Voilà quoi.

    Mais pour de la simu, c'est bien suffisant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si NSH faisait ce volant avec un jeu de sticker + un stick analogique 4+1 pour le même prix je signe direct ! allez genre soyons fous, j'en prends même 20.

    Et la même chose en sans fil plus tard

    Sinon ce sera du Innato qui ont l'air d'être aussi bien, j'avoue préférer l'esthétisme "So Class" de NSH ! !! je ferais ma roue top design de la balle de sa mére qui déchire tout plus tard, cet hiver donc....

    Photo-Hub-NSH-Face.png

    https://nsh-racing.com/produit/nsh-custom-gt-wheels/


    En fait je n'en ai besoin que d'une et à la rigueur je peux faire l'impasse sur le rotatif, celui du bas gauche position haute !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (4 juin 2019 à 22:50).

  • C'est vrai que ce volant de chez NSH est vraiment beau, je l'ai vu dans une vidéo de ClaudioWRC pour ceux qui connaissent sur YT, bah il fait vraiment classe comme HUB et a l'air vraiment très bien fini !!! D'après ce que j'ai lu sur leur site, on peut même leur demander des modifs comme ajouter des boutons de toutes sortes ou même un afficheur SLI voir même un écran, apparemment tout serait possible... Donc oui carrément, poses leur la question Temjin !!! Tu nous diras ce qu'ils t'ont répondu stp !!!

  • Je suis déjà en contact avec eux pour mon hub perso. Oui on peut vraiment demander la personnalisation que l'on veut, pour les sticks je ne sais pas si à ce jour ils proposent l'upgrade, ils vendent un modèle qui en possède mais c'est un hub italien.

    Vous savez quoi je vais les appeler aujourd'hui et vous tiendrai informé ici.

    587.png

  • Ils font des volants magnifiques mais le prix pique un peu quand même et c'est pas encore les modèles équipés en sans fil il me semble, les sans fil seront encore un peu plus chéros !!!

    Edit : Tiens une question que me pose au sujet de leurs volants Formula, si quelqu'un connait la réponse, Quel est le diamètre de ces volants ? Je ne trouves l'info nulle part sur leur site... Merci !

    Edit 2 : Sur le site de NSH j'ai trouvé en dimensions : 40 x 40 x 25 cm... Ca n'a pas l'air de coller ou c'est moi qui ai pas compris un truc ???

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sisco0067 (5 juin 2019 à 08:06).