COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

  • J’avais contacté Augury en Juillet, pareil pour un copain.:B

    J’ai retrouvé le mail et effectivement il faut rajouter 20% de taxe donc le Augury qui était à 919€ passe à 1107.;)

  • Ce serait pas étonnant, ça semble se vendre moins que le Pro et de loin... Bon à vrai dire même si je souhaite évidemment le bonheur des autres, je préférerais pas apprendre qu'ils font 300 € de rabais sur le Pro trois jours après avoir reçu le mien :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me jette par la fenêtre là, bon ça va encore c'est au premier et pas très haut :B En tout cas y a un monsieur en rouge avec une barbe... euh un livreur qui est passé entre midi et deux chez mois, l'après-midi va être longue je sens :euh: Pas résisté à déballer, j'ai bien la version une alim mais vu la taille de celle-ci, je regrette presque de pas en avoir deux :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'enflamme pas non plus hein :hihihi: Sur Facebook, NSH a publié ça donc ça va pas non plus aller bien loin (jusqu'à 10%, on sait pas encore sur quoi).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et ça, c'est s'il est en stock :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mauvaises langues, c'était pas en stock quand j'ai commandé et ça a mis même pas deux mois :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me jette par la fenêtre là, bon ça va encore c'est au premier et pas très haut :B En tout cas y a un monsieur en rouge avec une barbe... euh un livreur qui est passé entre midi et deux chez mois, l'après-midi va être longue je sens :euh: Pas résisté à déballer, j'ai bien la version une alim mais vu la taille de celle-ci, je regrette presque de pas en avoir deux :B

    Je l'avais bien dit que l'alim est trop grosse ^^ mais bon sous le pédalier sa se voit pas :D

    En tout cas content pour toi pour l'avoir enfin reçu. Tu as eu ton hub aussi ?

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (24 novembre 2020 à 14:38).

  • Oui j'ai tout, bon ça va prendre un peu de temps à installer et régler, je sens que je vais pas jouer beaucoup ce soir :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et en plus tu risques d'être moins rapide qu'avec ton ancien volant ;)

    Mais après c'est juste :sleurp:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • C'est fort possible en effet :B Déjà que j'étais pas spécialement rapide en plus :euh::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai tout, bon ça va prendre un peu de temps à installer et régler, je sens que je vais pas jouer beaucoup ce soir :euh:

    Sur RFactor2, tu as un profil Simucube2 pro, tu n'as plus qu'à assigner les touches nécessaires.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah ça c'est déjà une bonne nouvelle ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D