COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

  • J'ai désinstallé et me suit désabonné de tous les sujets R3E.

    Et je ne suis pas le seul sur le forum GD....

    Je l'ai déjà dit, pour un jeu qui dépend entièrement des joueurs pour les finances, c'est ballot !

    Fin du sujet .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • t'en connais beaucoup des jeux qui ne dépendent pas des achats des joueurs et qui vivraient en auto-suffisance :? :euh2:

    rF2,par exemple, il faut l'acheter et puis payer pour du contenu.Ams2 aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je n'ai jamais payé pour avoir R3E, tu l'as gratis, 2 ou 3 autos et 2 circuits. Après tu payes le reste.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Oui enfin c’est plus pour donner la possibilité d’essayer le jeu à volonté avec un contenu limité donc avec les packs et notamment le premium (arrivé bien après), cela n’a plus aucun intérêt de vouloir rester sur du contenu gratuit, c’est une démo.

    Comme les autres tu peux te procurer le jeu pour 50/60 boules et tu payes le surplus. Rien de choquant.

  • Bonjour à tous,

    J'ai un gros problème :hihihi: ... il y a visiblement, mais pour combien de temps, des bases Simcube2 PRO de dispo chez simtag.

    J'ai cru remarquer qu'il n'était pas très facile de se procurer ce genre de base et qu'il fallait parfois patienter un long moment avant de retrouver de la dispo dans les boutiques.

    Je suis en train de construire le simulateur et j'ai encore une paire de mois avant de le terminer. Je n'en aurai donc pas l'utilité tout de suite mais lorsque le simu sera fini, s'il faut que je patiente plusieurs mois ... voyez mon problème ... :/

    Vous qui avez du recul depuis plusieurs années, est-il intéressant de passer à la caisse tant qu'il y a de la dispo ou bien attendre n'est pas si problématique ?

    Je ne me rends pas bien compte du nombre de mises à dispo par année dans les boutiques.

    A cours terme j'avais plus l'intention de commander un volant, volants dont les dispos sont aussi relativement compliqués ...

    Y'a le SRB Ultra qui me fait de l'œil :shy2:

    https://www.simracingbay.com/product/srb-ul…petition-wheel/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gregosore (10 mars 2021 à 19:18).

  • Il me semble que la fréquence de réappro des bases est meilleure que celles des volants.

    Mon Sc2 vient de chez Simtag et tu peux leur accorder toute ta confiance. ;)

    587.png

  • Un pote a commandé son SC2 chez Simtag, il l'a eu en à peine 1 semaine. Donc tu peux attendre un peu, je pense que d'ici 2 mois il y en aura de dispo, mine de rien c'est loin. ^^ Mais vérifie un peu partout pour voir les dispo et si tu as besoin de prendre de l'avance. je dirai regarde dans 1 mois et tu pourras te faire ton avis.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • There are no ongoing production issues with Simucube 2 since a few months already, so it should be readily available on all our resellers. No need for any waiting anymore.

  • Traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : Il n'y a plus de problème de production avec Simucube 2 depuis quelques mois déjà, il devrait donc être facilement disponible sur tous nos revendeurs. Il n'y a plus besoin d'attendre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Du coup pour ceux qui en veulent, aucune raison d'attendre... :P :+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci beaucoup pour ttes vos réponses ;)

    Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle s'il n'y a pas trop à attendre pour de la dispo dans les boutiques.

    Je m'étais fait la remarque que la dernière fournée de chez Simtag était partie il n'y a pas si longtemps que ça. Par contre chez JCL, toujours pas marqué en stock ou en précommande, pi être faut-il appeler.

    Je vais peut être me tourner vers la commande d'un volant alors :euh2:

  • Quelqu'un sait si le support classique offert par NSH Racing se monte sur un Sim-Lab GT1-EVO ou bien s'il faut obligatoirement le support Sim-Lab ?

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png