INFO - [Vendu] DD Thomconcept + volant 1200 euro

  • Jusqu'à ce que quelqu'un te démontre que les nouveaux sont meilleurs (SC2 ou dd podium):B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Alors là, impossible que je revende mon DD Thomconcept.........sauf incident (ou accident) de la vie, surtout pour du Fanatec ou du simcube 2.

    Pour un autre DD DIY, je ne dis pas, mais ce sera difficile de faire mieux tellement il me remplit de joie.

    La barre est très haute maintenant niveau ressenti avec mon volant. Alors je ne prendrai certainement pas le risque d'investir une somme conséquente (même si tu auras un apport avec la vente de ton volant Thomconcept) dans un autre DD du commerce, Fanatec, simcube 2 ou machin chose, pour qu'à l'arrivée, je sois déçu du ressenti volant, simplement parce c'est trop compliqué à régler.

    Pour ma part, en 2015, je n'y connaissais absolument rien en DIY et encore moins en réglage FFB, Mmos....etc, etc.

    Le 1er jour que j'ai commencé à tourner avec mon volant, sans être rentré dans des réglages approfondis du volant car je débutais, j'ai senti de suite, tout le potentiel de ce volant et j'ai appris les réglages, volant et jeux.

    Ce n'est que mon point de vue, et je ne jetterai jamais la pierre à celui qui revend son Thomconcept. Avant tout, nous sommes tous libres de nos choix. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (4 mai 2019 à 18:50).

  • Tu es libre mon fils, va t'en faire ton chemin.........mécréant !! :bad3::LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Piur moi c'est vraiment pas le moment de vendre ce type de matos surtout depuis l'annonce de simucube 2

    Un dd avec simucube 1 c'est moins de 1000 euros a l'heur actuel si tu veut le vendre après tu vois pour le prix de la roue et du deuxième QR

  • cobra83400 5 mai 2019 à 16:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Estimation] DD Thomconcept + volant” à “INFO - [Vente] DD Thomconcept + volant”.
  • Beau matos....:+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • cobra83400 14 mai 2019 à 19:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] DD Thomconcept + volant” à “INFO - [Vendu] DD Thomconcept + volant 1200 euro”.