RaceRoom - FR Junior @ Hockenheim (Mercredi 3 Juillet 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - FR Junior @ Hockenheim

Mercredi 3 Juillet 2019, 20:00 – 23:00

Am Motodrom, 68766 Hockenheim, Allemagne

Participants

24 participants, 3 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 3 juillet 2019 à 20:00
  • désolé pour mon abandon mais il fait encore beaucoup trop chaud , impossible de rester concentré

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Combo/Niveau trop élévé pour moi, trop de conneries et de TAQ, drapeau bleu au bout de 10mn sur ce circuit court, il en reste 20 à gérer sur le rétroviseur... pas envie après cette grosse journée de Taf (c'est mon premier abandon de ce type) :boude:

    Je ne capitule pas pour autant.

    • Official Post

    Soirée très sympa!

    De super arsouilles très propres en course 1

    En course 2, je ne fais que de la merde, je saute des rapports, je pars 2-3 fois en perdition pour éviter un pilote. Au bout de 2 tours j'avais déjà 30sec de perdues; ca m'a gonflé de faire autant de merde et j'ai préféré faire échap pour aller me coucher, c'est mieux pour tout le monde :B

    tato14 en course 2 je ne sais pas si c'est à cause de tes lags mais t'étais super limite plusieurs fois! Oo Je ne sais même pas comment FCY-Pierre arrivait à rester sur la piste avec ta voiture qui lui est monté 3 fois dessus en 1 tour :euh:

  • pour ceux qui veulent mon point de vue pendant les courses

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • @evolm je sais j'ai hésité a fermer discord entre la course 1 et 2 puis je me suis dit que ça irait et en plus de m'avoir fait laguer un truc de fou au début de la course 2 cela a causé la surchauffe de mon ordi car la page étais ouverte en plus de R3E et de crew chief et donc le quit involontaire

    Sinon pour la course 1 très surpris de mon rythme qui n'étais pas trop lent comparé aux autres bon début de course 2 3 erreurs qui me font retomber dans le fond du classement j'ai remonté en faisant quelques dépassements et en retrouvant mon rythme pour finir par tourner aussi vit voir plus vite qu'en qualif mais j'ai été trop gentil sur les blue flag et je perd toute chance de passer la personne étant 19 ème car j'y laisse trop de temps super première expérience avec vous pour ma 1ère

  • régularité exemplaire pour moi lors de cette soirée. 2 fois dernier, deux fois tak dès le 1er tour :euh:

    Je n'ai décidément pas compris cette voiture, je vois les autres taper dans les vibreurs sans problème tandis que moi je pars en toupie dès que je les lèche à peine. Désolé à tous ceux que j'ai pu gêner, ce n'est pas facile quand on est dernier de constamment se laisser doubler au bon moment.

    Bon allez il y'a des soirées sans et c'est pas bien grave. Ce sera mieux la prochaine...

    ou pas :siffle:

    merci à l'orga pour le programme de cette soirée qui méritait d'être roulé :+:

    587.png

  • Pas pu bosser le combo autrement que 10mn hier soir, j'arrive la fleur au fusil.

    C1 : qualif 21 avec 1mn11 terminé 10 à 1 dixième devant axxis278:pp

    C2 : qualif 19 avec 1mn09 terminé 9 après une danse de Sanbala pendant toute la course à base de TAQ, il me rattrape, je laisse passer, TAQ, il me rattrape... en 4 exemplaires il me semble, ça m'a permis de voir du monde :hihihi:

    J'aime pas les monoplaces mais pour l'instant, ça me va ce championnat open de la canicule :D

    Allez vous laver !! Brrr :S  :B

    mehdis6k9 ta vidéo répond : Rendez-vous sur YouTube pour visionner cette vidéo. La lecture sur d'autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo.

    521.png

  • Sympa petite soirée, j'ai du exploser mon record de dépassements ^^

    Course 1

    Je pars 8e, le départ se passe niquel mais j'oublie de freiner au virage 2, je dois laisser passer toute la meute, me voila bon dernier :hihihi:

    Remontada de 26e au top 10, malgré un stupide TAQ dans la chicane en freinant une roue dans le gazon.

    Finish 9e je me suis beaucoup amusé :)

    Course 2

    Cette fois c'est la 7e place sur la grille, le départ est bon mais j'ai un peu de mal avec la citerne comme d'hab :/

    axxis278 me signe un autographe de force, moi j'en voulait pas :hihihi: Je repars 10 ou 11e, le couteau entre les dents.

    Quelques dépassements plus tard (belle arsouille derrière TontonGzav ) et avec les pirouettes de coco-9-9 et de mehdis6k9 , je fais mieux que reprendre ma place puisque je termine 5e :yes:

    Merci pour la course :merci:

    J'espère qu'elle va compter cette fois-ci :P

    PS : C'était ma 300 et 301e :champagne:

  • Pas trop eu de temps d'entrainement non plus,

    Course 1: Je profite des accrochages pour me retrouver devant. Je ne suis pas à ma place mais je reste dans le top10 un très long moment, jusqu'à 2 tours catastrophiques ( blocage de roue sur presque tous les freinages :( ) Je finis en milieu de peloton, mais c'était bien fun

    Course 2: 2 TAQs dans le premier virage dans les 2 premiers tours :(. Le HUD ne m'indique aucun dégats. Je continue. Ik deviendra rouge plus tard, tant pis

    Je finis en fond de peloton, cette seconde course beaucoup plus dur

    Merci l'orga, et à la prochaine

    Sympa le replay mehdis6k9 , c'est quoi ton setup de HUD ? ( Il est super complet )

    204.png

  • Super soirée !

    De jolies bagarres, encore quelques erreurs, mais ça commence à rentrer !

    Merci à axxis278 pour l'organisation ! Vivement mercredi prochain :B

    600.png

  • Belle soirée, bon combo, merci Olivier :)

    Du caca en C1 je finis 18

    Un chouille mieux en C2 : 11 ème

    Grosse bagarre à distance et au chrono avec saxemichel pendant presque toute la course:+++:

    axxis278 : dans les résultats, ce n'est pas mon casque habituel, et j'ai deux fois 0 en points...:euh2::?

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    pour ceux qui veulent mon point de vue pendant les courses

    Sympa. :) Je découvre que c'est toi qui a morflé quand j'ai fait mon TAQ en 1° course, désolé. :P

    1° course très intense du coup, suite au TAQ dès le 1° tour (fallait bien en faire un sur les 2 courses, alors autant le faire dès le début pour être débarrassé :B ). Je ne le croyais pas possible au début mais j'ai pu remonter jusqu'à la P1, avec le dernier dépassement dans le dernier tour, c'était intense. :dingue:

    2° course mehdis6k9 m'a collé pendant la 1° moitié de course puis a fait quelques erreurs me laissant le champ libre pour terminer à un rythme moins soutenu. :)

    C'est sympa, intense et... mouillé (faisait un peu chaud ^^).