AC - ACFLPINE A110 GT4 - RELEASED 1.3 11/04/20

  • je ferai que du fictif (droits) mais ceux qui voudront faire les réelles y aura le PSD dispo + 3D pour peindre et une page pour tout partager facilement comme pour la formule E ça avait bien marcher

  • Quelques "interiors shots"... Parce que là aussi ça mérite :merci:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je dois encore ajouter quelques logos à l'intérieur (les miens lol) et sans doute une minimap sur la partie centrale qui peut changer suivant le circuit via CM ou via la façon manouelle :)

  • Super travail je suis impressionné de la qualité :sleurp:et plutôt rapidement bravo .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • En même temps on est que 3 dans l'équipe ça évite de se disperser et d'avoir trop à attendre que pierre, paul, jacques, henri, françois, sebastien, denis, jean etc... ai terminé pour avancer.

    Pierre = 3D point barre

    Steph = la physiques et c'est tout

    Moi je commence quand pierre m'envoie la base, pour la faire pour steph qu'il puisse commencer à rouler même si c'est moche.


    pendant ce temps je bosse de mon coté, si pierre a des pièces à ajoutées il le fait dès que c'est prêt et moi j'enchaine pour les UVW/TEXTURES/ANIMATIONS et export ingame.

    les shaders quand tout est terminé pour chaque élèments et on fait tester à nos cobayes comme Kelnor par exemple (principalement lui en faite lol) qui me dit si ça cloche visuellement ou non... et j'ajuste en fonction de.

    Passer 6 mois sur une voiture aucun intéret, le temps que t'en fasse une même si elle est à la perfection c'est 6 mois ou tu rentre rien.

    + tu enchaines les modèles, plus le niveau augmente c'est logique... la technique, le matériel, le savoir etc... comme le sexe sans pratique t'attends pas à devenir rocco :)

    Avec Pierre on est toujours sur l'objectif de monter notre studio de simulateur, on est toujours en recherche de 2 codeurs compétents et qui bossent rapidement et pas juste pour un projet bouche trous ou pour les études.

    J'avais pris contact avec un gars, sur le papier ça aurait été niquel mais c'était suivant sa dispo.. quand il pouvait quoi... donc non

    Je crois que plus ils sont nombreux, plus ils partent trop à droite et à gauche, je pense aussi qu'ils sont pas du tout organiser pour faire fonctionner le jeu mais pour vendre le plus vite (cahier des charges pour avoir le droit d'être en BETA PAYANTE sur steam).

    Perso le jour ou on pourra se lancer, on fera une voiture et rien d'autre, 2 / 3 circuits pour avoir différents virages et ensuite on travaillera sur la physique, le son et la météo dynamique.
    si tu optimises ton jeu dès le départ, que tu ais 50 voitures beta ou 50 différentes ne doivent rien changer au jeu et à sa stabilité.

    Mais bon si je suis pas riche aujourd'hui c'est justement parce que je fonctionne pas comme eux lol, oui je sais quel con... ^^

  • Bon le con...

    j'ai tweeter l'alpine... bon pas avec le nom officiel faut pas être idiot..

    mais là...

    Julien FEBREAU et  🇫🇷Alex 🏎 ont aimé votre réponse

    ça, passe encore mais ça

    Julien FEBREAU a retweeté votre réponse

    Donc le mec essaie d'être discret mais quand même toucher un public pour la vente..

    mais que le gars avec + de 35K de followers retweete... ça c'est un problème

  • il essaie pas d'être discret s'il retweete, ou alors il ne sais pas se servir des réseaux

    c'est quoi le pb tu ne peux pas utiliser le nom alpine pour une vente je suppose ?

  • J'utilise pas le nom alpine de tout façon d'ou le ACFLPINE depuis le début, aussi j'utilise aucun logo sauf le pirelli mais ça j'ai demandé donc 0 soucis avec eux depuis 5 ou 6 ans.

    En temps normal julien like.. ça me fait un peu de pub pas de soucis mais lorsque ça retweete bah là le message est ultra visible par toute sa communauté

    moi j'ai 155 followers donc pèpère mais lui c'est + de 35000 :) et ça fait un peu trop de visibilité surtout que les screens que j'ai posté sont avec des logos officiels...

    Sinon j'ai mis les numéro sur les voitures qui changent suivant la position en course

  • Pour le retweet, du coup, c'est une bonne nouvelle ou pas ?:?

    PS: excellent le changement de n° en course :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (8 juin 2019 à 16:14).

  • Oui bonne nouvelle pour la visibilité, mais en même temps j'ai des droits pour le modèle mais pas pour les livrées d'ou le oups... d'avoir poster les screens avec les logos officiels...

    du orange