INFO - Flight Simulator

  • Hello,

    où trouvez vous le dossier avec le ".exe" du jeu ?

    J'aimerai l'ajouter dans pitool mais introuvable.

    J'ai essayé en Fov large le jeu, pour avoir les 75 Fps il faut baisser la résolution ingame à 30 :etoiles: .

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Jeremy GTI ,Dans ton dossier Steam ou se trouve tout tes jeux Steam.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est peut être dans la répertoire "windowsApps" mais impossible de rentrer dedans :bad:

    sinon dans ton repertoire utilisateur, mais le exe fait 0 Ko :euh2:

    "C:\Users\*******\AppData\Local\Microsoft\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe", si tu vois pas le dossier "AppData" active les fichiers et dossiers cachés

  • ça commence a sentir bon pour les fans d hélicos :sleurp2: , 2 petits nouveaux arrivent bientot le R 44 et le H 125 :yep:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour la

    News ,ça manque les hélicos officiel sur Fs 2020 !

    Tu a vu ou la news s’il te plaît ?

    Merci d’avance

    Aplushhsss 😇😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Je l'ai pris sur le store microsoft, j'essayerai de l'ajouter sur mon compte steam ça pourrai solutionner l'affaire. Car dans les fichiers windows app il apparait bien mais 0 octet et quand je le sélectionne = accés impossible.

    edit : impossible de l'ajouter sur steam non plus car même problème.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (8 août 2021 à 20:02).

  • Merci AleX71 j'essayerai avec cette astuce :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Je viens de faire mes premières armes sur FS2020 après au moins 150 Go de téléchargement… , je suis sur le cul comme c'est beau sur un triple screen :B.

    692.png

  • Je te rassure; c'est aussi beau sur un 49 pouces 32:9 ultrawide :oui: :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est surtout après toutes les critiques que j'avais entendu à sa sortie , j'avais peur d'être obligé de limiter la qualité graphique et ce n'est pas le cas :B.

    Ce jeu ne va pas arranger ma vie de famille :siffle:

    692.png

  • Je pense que les critiques dont tu parles concernaient l'avant patch d'optimisation. Depuis la mise à jour 5, le jeu est beaucoup plus fluide !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 août 2021 à 01:39).

  • Par contre pour depuis "l'optimisation" c'est nettement moins beau.

    Au niveau fluidité le jeu s'est grandement amélioré mais dans les parties sombres (forêts) j'ai maintenant comme de la neige.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bah sur écran, j'ai tout à fond ! Ça reste très beau, mais un peu moins qu'avant. Après c'est pas dramatique, et puis le jeu va encore surement s'améliorer.

    679.png

    314867.png

  • Tu peux remonter des options pour contrer le côté moins beau.
    Seul souci, les nuages, même en Ultra, ils ont quand même pris une claque niveau détail :( et là tu peux pas aller plus loin que l'ultra...

    Salut Rach

    Ouep pour soulager le jeux en Fps ,Asobo a alléger son jeux graphiquement ?

    Dommage ils auraient dû ajouter une option encore plus basse pour ceux qui ont des Pc Bas/moyen de gamme et nous le laisser en VRAI #Ultra avec des nuages ⛅️ magnifiques !

    En vr c’est vrai que le jeux est plus fluide

    , plus de Fps , le proc souffre moins mais le jeu est moins beaux sur certains aspects du jeux comme les nuages et d’autre comme les arbres !

    Dommage car en août 2020 a sa sortie le jeux étaient magnifique.

    A leur grosse mise à jour à la mi septembre pour leur update 6, j’espère que cela va revenir comme avant 👍🏻

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo