INFO - Flight Simulator

  • C'est clair que la VR c'est le top. Si j'avais eu du pognon a mettre dans une RTX4080 j'aurais gardé mon 8KX. Le problème c'est que depuis que j'ai reçu le 8KX (a pas cher grace au Kickstarter du 5K+) les prix des cartes graphiques se sont envolés. Un jour j'en reprendrais un c'est sûr.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • J'ai un soucis avec msfs, ça faisait un bail que je ne l'avais pas utilisé. Au demarrage il m'a demandé de reconfigurer tous mes réglages , Ingame ainsi que matériel. Quand je relance le jeux il me redemande ça à chaque fois. J'ai désinstallé et réinstallé tout le jeux et Idem. C'est la version Microsoft que j'ai en passant par l'appli XBOX.

    J'ai cru comprendre que pas mal de monde avait des soucis depuis les dernières mise à jour...:euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Apparemment le problème apparaît sur la version Microsoft chez pas mal de gens. Microsoft serait au courant du problème et il faudrait attendre la prochaine update..... Wait and see

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27