DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • ;)

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci TCr et Hervé45, :+:

    (un multicompte sur CM ou un bug m'empêche d'accéder a cette page.)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    • Official Post

    j'ai voulu terminer le rallye aujourd'hui, mais impossible de me connecter au Club :roll:

    Après plusieurs tentatives infructueuses, je me dis que je vais en profiter pour essayer l'Argentine... pffffff plus de ffb :/

    Après une relance du jeu le ffb est revenu, mais le son a disparu :eek:

    Le prochain Codemaster, avant de l'acheter, je lirai environ 50000 avis. Si un seul est négatif... Je boycott :S

  • Putain de Rallye Dur de garder intacte sa voiture jusqu'au bout , je termine les 3 dernières spéciales avec un moteur en rouge et un copilote sympa qui me stresse en m 'annonçant souvent "nous avons un problème moteur" .5 ème pour l' instant mais que les écarts sont grands . Félicitations aux premiers , ce n'était pas évident de garder sa voiture intacte et d'aller vite . Merci au bourreau qui nous a concocté ce rallye :+++:

    454.png

  • ce rally aurait fait des morts.....dont je fais partie:hihihi:

    sympa ces R2 que je ne connaissais pas:++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce fut laborieux, mais rallye terminée aussi :++: In extremis je parviens même à éviter la dernière place de ceux qui sont arrivés au bout, pour 4 s, mais l'écart avec le premier fait mal :etoiles:

    Pas ravi quand j'ai découvert que c'était l'Australie au départ, je venais de galérer dessus en épreuve mensuelle, en me cognant trois spéciales avec un pneu crevé que j'ai jamais réussi à réparer :bad: C'était donc ma hantise, j'ai fait gaffe au début, mais quand même crevé à la 3e spéciale et toujours pas trouvé comment utiliser leur menu de réparation, illisible en VR : me semblait avoir réussi mais la caisse restait clairement crevée après, malgré la pénalité que j'ai pris :? :bad4:

    Heureusement l'assistance venait juste après et je me "contenterais" ensuite de finir une spéciale de nuit sans phares (bonne visibilité ceci dit, pas hyper réaliste), d'un tonneau et d'un nombre incalculable d'autres erreurs :B Mais content d'être arrivé au bout sans détruire ma 208 :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non comme c'était la 3e spéciale ça c'est réparé tout seul à l'assistance, je l'aurais pas fait non plus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non comme c'était la 3e spéciale ça c'est réparé tout seul à l'assistance, je l'aurais pas fait non plus ;)

    Ben pour moi le bug du non changement de roue aura eu raison de ma motivation :bad3:

    Je crève dans la 4 à mi spéciale mais impossible de changer la roue :bad: je fini tant bien que mal en me prenant quasi 2 minutes dans la vue et au départ de la 5 roue pas changée !! :implose2:

    Du coup abandon , c'est bon là :fuck4:

  • Ben pour moi le bug du non changement de roue aura eu raison de ma motivation :bad3:

    Je crève dans la 4 à mi spéciale mais impossible de changer la roue :bad: je fini tant bien que mal en me prenant quasi 2 minutes dans la vue et au départ de la 5 roue pas changée !! :implose2:

    Du coup abandon , c'est bon là :fuck4:

    Oui c'est bien casse-pieds ça, même si leurs indications sont absolument illisibles en VR, je suis quasi-sûr qu'il m'a compté 1 mn de pénalité sans changer la roue, heureusement que c'était la dernière spéciale avant l'assistance :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D