DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • bienvenu à toi ...si tu veut tester pour te mettre à l'épreuve comme tu l'annonce...

    regarde sur Facebook ..tu tape simplement dirt rally 2.0..et tu clic sur un lien de la personne equi organisé l'événement et c'est parti..

    Bonne route..

  • Salut pierre 67...si je comprend bien c'est du RFRO que tu parles... malheureusement c'est finit...par contre il y a toujours les clubs disponibles...j'y suis sur qu'elles uns...

    Bonne journée

  • ah , moi aussi, je me posais la question de quoi vous parliez, d'un championnat quelconque en cours, ou du nouveau "futur " hypothetique WRC 23 (a venir) !

    :eclipse:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Salut Gilles..

    En conclusion de cette conversation avec pierre67...les clubs sont toujours disponibles mais les sessions RFRO c'est finit...

    WRC 23 va arriver quand ?????... mystère

    Bonne soirée 😉👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (9 mai 2023 à 09:29).

  • Salut catalan, oui , je savais, mais effectivement, il y a tjrs des clubs en cours, :++:

    quant a WRC 23 ? ? ? " suspens marketing habituel !!!! :euh2: :etoiles:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Salut Gilles... normalement Codemasters vont annoncé pour fin mai... vivement ce WRC 23...

    mais j'attendrai un peut avant de l'avoir..

    La mise en place ( mise à jour...réglages FFB..etc..etc ).comme tout jeux de tutures

    Bonne soirée à toi.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    peut-etre , je reve, mais dans cette video, il montre tres rapidement 0,20 , on dirait qu'ils reviennent sur "Rally Champion Ship" je crois que ca s'appellais !

    la course a 2 de Michelle Mouton sur un 8 qu'elle organisais aux Canaries, c'etait vachement bien ca ! :sleurp2:

    ils auraient pas la bonne idée d'y mettre ca dans dans leur WRC 23 ? :bounce2:

    je comprend rien a cet Anglais :euh2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (13 mai 2023 à 10:37).

  • Le jeu doit être remplacé à ce que je l'ai lu, et les GO n'avaient plus le temps de gérer tout ça

    D'ailleurs on a des news de son remplaçant qui devrait s'appeler WRC d'après la rumeur? j'ai lu que il devait sortir le 28 juillet d'après certaines rumeurs mais on est le 29 et je n'ai vue aucune annonce officiel a ce sujet

  • Salut,

    Au dernière news, sortie de WRC23 repoussée au mois de novembre. :boude:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.