INFO - [Vendu] carte graphique 980 gtx

• Marinen

Changed the title of the thread from “INFO - [VENTE] carte graphique 980 gyx” to “INFO - [VENTE] carte graphique 980 gtx”.
  • tu vas prendre quoi à la place pour ton triple ?

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• J'ai déjà pris une 1080ti pour l'instant ça me suffit pour jouer en qhd sur les jeux du moment ^^

• Wow ! Ca ne vaut plus que 130 euros sur le marché de l'occasion une 980 ? ou alors tu fais un super prix ?

A un prix de ce genre, ma 980 Ti basculera sur le PC bureautique quand je la remplacerais. Dire qu'elle fait tourner en triple screen presque tous les jeux.

• Honnêtement j'ai pas regardé le prix du marché, mais j'estime que ça vaut pas tellement plus cher ^^

• Oui elle est toujours en vente bbking , ue préfère d'abord voir si ça intéresse quelqu'un du forum avant de la mettre sur le boncoin je suis pas pressé Goby ^^

• Wow ! Ca ne vaut plus que 130 euros sur le marché de l'occasion une 980 ? ou alors tu fais un super prix ?

A un prix de ce genre, ma 980 Ti basculera sur le PC bureautique quand je la remplacerais. Dire qu'elle fait tourner en triple screen presque tous les jeux.

Une 980ti tu c'est de 200 a 250 pour les plus gros modèles

• ben moi à 130 ca me va !:shy2:

je ne connais pas les prix mais si tu veux je monte un peu (150 ?)

je te la prends en tout cas

on continue en mp ?

• Marinen

Changed the title of the thread from “INFO - [VENTE] carte graphique 980 gtx” to “INFO - [VENDU] carte graphique 980 gtx”.
  • non non, j'ai vu qu'elle est vraiment plus rapide que ma 960 chérie.

c'est pile poil ce qu'il me fallait, je visais une 1060 d'occasion sans vraiment chercher d'ailleurs pour faire tourner ACC un peu mieux.

• oui j'y gagne en calcul, en ram, elle envoie d'après ce que j'ai vu

elle consomme un peu plus et doit faire un peu plus de bruit

par contre va falloir que je prépare des haubans dans la tour, vu le poids qu'elle fait :)

ca va rajeunir ma config