Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 5 @ Sakitto International (Jeudi 7 Novembre 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2019 à 12:14
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 juillet 2019 à 16:52

  • Serlavis 2 juillet 2019 à 16:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 5 @ Sakitto International (Jeudi 7 Novembre 2019, 20:15 - Samedi 23 Novembre 2019, 21:15)” à “Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 5 @ Sakitto International (Jeudi 7 Novembre 2019, 20:15 - 21:15)”.
  • Suite au changement de mon planning, je ne peut plus rouler le jeudi soir

    désolé, je serai absent pour cette manche aussi.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Quelques tours sur le circuit at à de très nombreuses reprises temps invalidée des l entrée du virage 1 !!

    J'ai fait des passages au ralenti pour voir s'il existait une ligne à ne pas couper: rien.

    Je ne comprend pas pourquoi un coup ca passe le tour d'après non?

    D 'autant plus que si on serre un peu trop à gauche avant le virage, l'herbe direct, aucun accotement et je ne pense pas mordre.

    Sinon top ce circuit, 1 ou 2 virage qui vous sautent un peu à la gueule la nuit vraiment chaud, mais le reste super.

  • Désolé, erreur de ma part, j'au regarder les hot laps et je me suis aperçu que je tournais sur le mauvais circuit, le plus long, quel dommage je le préfère nettement

  • Sakito "international" n'est pas la version la plus longue du circuit ? :euh2:

    Je pensais aussi que s'était le circuit avec la longue ligne droite de retour. Puis j'ai vu le temps de gerval et j'ai compris qu'on allait rouler sur une version raccourci.

    522.png

  • Sakitto international comme son nom l'indique............... pas et une version trés courte

    un double droite pleine charge , une ou deux courbes et on se prépare à plonger ......dans le vide aprés c'est comme le raidillon de Spa en miniature ça comprime fort et faut tenir la les courbes puis un gros freinage pour passer les raccordements et ça repart!!!

    par contre 1.02 sur le CLM :siffle: j'me fais m.....5s dans les dents et pourtant j'ai l'impression d'être déja au max:bad:

    et comme y a vachement de passage sur le Hot laps :mdr:je sais pas ou j'en suis :(!!!!!!

  • Je viens de faire une séance d'entrainement d'une heure en compagnie de Tortue G. Et quel bonheur ce circuit avec cette caisse, la course va être palpitante.

    J'ai réussi à tenir le rythme imposé mais je dois encore trop me battre avec la voiture et les erreurs sont encore trop nombreuses. Bref deux ou trois séances de plus ne seront pas du luxe.

  • Je connaissais pas cette version du circuit. Pas simple. Le virage dans la descente, très compliqué et pardonne pas les erreurs. :euh:

    Mais quand il passe avec le petit enchaînement qui suit, quel pied. Et les virages serré de la fin, facile de perdre du temps ici.

    Et effectivement, belle la grande roue toute illuminé.

    522.png

  • organisation

    Le nbre de tours est calculé en fonction du tps de ref du hot laps pour faire +/- 20 et 40 min de course

    Sur la base actuelle des 1.07...…… on a

    course 1 = 17 T

    course 2= 35 T

    à 3 jours de la manche 5 pilotes ont géré "leur participation" ….décidément ON EXPLOSE tout LES RECORDS

    eh!!!!!!!!:euh2:j'savais pas trop s'il fallait en rire ou en pleurer;)