Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 5 @ Sakitto International (Jeudi 7 Novembre 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2019 à 12:14
  • Arf, effectivement ya un pneu de suspense :B , honnêtement vu la régularité et le rythme de Jack_7 , je n'y crois pas trop , mais sait-on jamais :shy: ... une erreur est vite arrivée, d'un coté comme de l'autre :B ... Je suis bien content en tout cas d'en être là, après la première manche où on n'avait pas révisé je n'y aurais jamais cru !

    Pour l'équipe, si le coéquipier est présent, pourquoi pas, c'est jouable :B .

    Et la "team à 2 balles", moi ça me va, tant que je suis une des deux :coquin: !...

  • Si c'eut été le cas, j'eus été bien précoce, alors je te rassure, je suis plutôt un attardé :B ...

    (même si j'ai gagné ma première course 9 mois avant ma naissance :yes: )

    Et pis n'en veux pas des gamins moi :bad3: !

  • Fais gaffe qu'il te dise pas " je suis ton père"!!!!!!!!!!!!:mdr:

    Euh je croyais que c'était Serlavis le papa ici......

    La place du gagnant sera serré entre les 2 premiers actuellement, malheureusement je pense pas pouvoir les chatouiller car déménagement ce week-end, demande de changement ligne déjà fait mais rdv technicien que le 22 novembre ( je comprends pas pourquoi car la ligne et prise test DTI déjà fait par mes soins) donc normalement absent.

    Dommage mais de toute façon j'aurais pris un grand plaisir sur ce championnat malgré mon manque de régularité.